• Dictaphone en ligne

     

    ⇒ "Online Dictation"  

     

    je cherchais un dictaphone sur le net et j'ai trouvé ce site gratuit que je partage aujourd'hui avec vous. 


    Vous ne pouvez pas taper votre texte en tapant sur le clavier ? pas de souci l'ordinateur "Online Dictation" le fait   pour vous.
    Vous pouvez modifier votre texte  l'enregistrer.. il ne vous suffit de le copier et le coller là où vous voulez..
    Ecrire un article sans toucher son clavier c'est possible !!

     

    On choisit la langue et on appuie sur « start dictation » et le service écrit ce qui est dicté, tout simplement. pas de pramètres complexes.

     

     

     essaye le... 

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février 2018 à 05:49

    Coucou ma Nathie13Or,

    Merci pour toutes tes recherches, tes scripts, tes tubes, tes kits bref... MERCI infiniment pour tout ce que tu fais pour nous !  Tu es un Amour ♥  Merci pour ton gentil commentaire car oui j'ai eu très peur et je suis super contente.  Je te souhaites le meilleur pour toi également.

    Gros bisous tous blancs de neige ♥

    MarieCarmen

      • Jeudi 8 Février 2018 à 10:11

        moi aussi je te souhaite le meilleur car j'ai de l'affection pour toi.. gros bisous

    2
    Jeudi 8 Février 2018 à 07:58

    C'es sympa de nous parler de cela, ça peut aider.
    Merci et bonne journée

      • Jeudi 8 Février 2018 à 10:12

        personnellement ça m'aide.. quand je suis branchée sur ma machine de dilayse j'ai du mal à taper sur le clavier .. bisous bisous

    3
    Jeudi 8 Février 2018 à 11:20

    Hello nathie merci ça peut être utile 

     bisous bon jeudi

     

      • Jeudi 8 Février 2018 à 11:43

        Et c'est gratuit, en ligne sans installation de logiciel.. cool.. bisous

    4
    Jeudi 8 Février 2018 à 12:58

    Tu es une Fée merveilleuse et je te remercie de tout coeur..ça c'est bien

    intelligent ..moi qui fait des grands textes pour mes écrits personnels,c'est une très belle idée.Merci petite Fée de Coeur.Je pense bien à Toi et t'envoie

    plein de gros bisous.MERCI*

      • Jeudi 8 Février 2018 à 13:52

        ça me fait plaisir d'être utile.. merci à toi d'être venue.. bisous tendresse

    5
    Jeudi 8 Février 2018 à 13:25

    merci pour cette recherche Nathie13or

    ça peut servir

    bon après-midi

    bisous

      • Jeudi 8 Février 2018 à 13:52

        merci à toi d'être venue me visiter.. bisous bisous

    6
    Jeudi 8 Février 2018 à 14:20

    Hooo merci je vais essayé bonne journée

      • Jeudi 8 Février 2018 à 14:44

        amuse toi bien.. bisous

    7
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:37

    Coucou

     

    Cela fonctionne très bien

     

    Merci beaucoup, bisous Monique

      • Jeudi 8 Février 2018 à 20:50

        super si ça t'a été utile.. gros bisous

    8
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:59

    Merci Nathie. Sympa comme informatiion...ça peut toujours servir .

    Merci et gros bisous mon petit coeur

      • Jeudi 8 Février 2018 à 20:51

        toujours avec plaisir.. bisous bisous

    9
    Jeudi 8 Février 2018 à 16:09

    C'est une très bonne idée, je sais que Windows 10 le fait aussi mais ton site est pas mal. 

    A essayer, merci et bonne journée.

      • Jeudi 8 Février 2018 à 20:52

        comme j'en ai eu besoin et que j'ai essayé je partage.. bisous bisous

    10
    Jeudi 8 Février 2018 à 18:14

    Wow ça a l' air intéressant, je vais l' essayer, merci ma douce de penser à nous,

    bonne soirée, bises frisquettes

      

      • Jeudi 8 Février 2018 à 20:52

        normal important d'être utile.. bisous 

    11
    Jeudi 8 Février 2018 à 20:06
    colettedc
    Merci Nathie ! Bonne soirée ! Bisous♥
      • Jeudi 8 Février 2018 à 20:52

        bisous à toi et merci 

    12
    Jeudi 8 Février 2018 à 23:37

    ingénieux ! à voir ! biz ma Nathie

      • Vendredi 9 Février 2018 à 10:10

        et utile.. bisous bisous

    13
    Vendredi 9 Février 2018 à 11:56

    Bonjour ma Nathie Chérie

    Merci pour ces infos elle vont me servir , j'ai de plus en plus de mal à taper sur le clavier, merci ça va m'aider !

    J'espère que tu vas bien entourée de neige comme beaucoup, surtout prends bien soin de toi, restez au chaud avec Lili

    Tout pleins de gros bisous pour cette fin de semaine

    A bientôt mon amie

    Coco

      • Vendredi 9 Février 2018 à 12:15

        i ça peut t'aider je suis contente

        bisous 

    14
    Vendredi 9 Février 2018 à 14:23

    Merci pour ces infos sympas chère Nathie,

    tu trouves toujours le petit plus qui simplifie la vie ...Génial ....

    J'espère que tu vas bien ma chère amie et Lila aussi .

    Bisous de Christiane

      • Vendredi 9 Février 2018 à 15:26

        toujors avec plaisir

        gros bisous et  bon weekend

    15
    Vendredi 9 Février 2018 à 17:23

    Bonjour ma petite Nathie

    Merci pour ton aide si précieuse avec tout ce que tu nous offres.

    J'espère que ta santé va mieux ?

    Passe une bonne soirée et un bon week-end

    gros bisous ma douce

    Janine

     

      • Samedi 10 Février 2018 à 10:58

        toujours 5 dialyses par semaine.. Pas le choix.. merci et gros bisous 

    16
    Lundi 12 Février 2018 à 15:48

    coucou

    moi aussi je laisse ma patte sur ton blog

    bizz

    sylvie

      • Lundi 12 Février 2018 à 15:58

        merci à toi pour ce commentaire à bientôt.. bisous

    17
    Jeudi 15 Février 2018 à 16:42

    MERCI NATHIE POUR ÊTRE PASSÉE SUR MON PETIT BLOG

    LE DICTAPHONE EST SUREMENT UTILE JE VAIS ESSAYER ÉTANT MALVOYANTE ÇA POURRAIT M' AIDER

    GROS BISOUS

      • Jeudi 15 Février 2018 à 19:36

        génial j'aime partager utile.. bonne soirée

    18
    Jeudi 15 Février 2018 à 19:40

    Bonsoir ma petite Nathie

    Je suis aussi déçue mais ma petite chérie ce n'est pas de ta faute. ne te fais pas de soucis

    Bonne et douce soirée et à demain pour un nouveau défi

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

      • Jeudi 15 Février 2018 à 19:48

        merci ma Janine

        mais tout ce temps passé pour rien vraiment ça me rend triste..

        merci et à demain

    19
    Samedi 17 Février 2018 à 10:59

    Belle et bonne semaine  

    Bonjour ma Nathie avec une fin de semaine sous la pluie
    La beauté de l'amitié n'a pas de prix
    Il y a des gens qui ont le don merveilleux
    De faire de ma vie un jardin fabuleux
    Tous les gestes d'amitié à mon égard
    Sont comme autant de graines de semences dans mon coeur
    Tu es cette fleur qui embaument ma vie
    Grâce à toi, ma vie est devenue un jardin enchanté ou
    je prends plaisir à me promener.
    Car j'y respire la douce odeur de ton amitié
    Avec ce petit mot je te remercie de ta fidélité
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end
    Gros bisous ton amie kikinette

    Belle et bonne semaine

    Belle et bonne semaine

    Belle et bonne semaine

      • Samedi 17 Février 2018 à 16:00

        bon weekend à toi ma douce

        et gros bisous

    20
    Samedi 17 Février 2018 à 13:30

    Bonjour.

    Pas besoin de dictaphone et même le téléphone devient une contrainte, avec tous les appels publicitaires.

    C'est un peu comme les programmes télé qui commencent avec 1/4h de retard pour nous faire avaler la publicité: on allume à l'heure indiquée sur le programme et on tombe sur la publicité car l'émission a duré plus que prévu ... comme si c'était involontaire !

    Bonne journée.

    Gilbert

      • Samedi 17 Février 2018 à 15:59

        tant mieux pour toi si tu n'en a pas besoin.. et pour la pub moi aussi j'enregistre mes séries et j'avance la pub.. 

        bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter