• Automne images XXL

     

     

     

    => cliquer sur l'image pour l'avoir en taille réelle...et l'enregistrer

     

    Automne

     

     +-+-+-+-+-+- 

     

     

    Rentrée des classe. Automne

     

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

    Automne

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

    Automne

     

     

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

     

    Automne

     

      

     +-+-+-+-+-+-

     

    Automne

     

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

    Rentrée des classe. Automne

     

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

    Rentrée des classe. Automne

     

     

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

    Rentrée des classe. Automne

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Rentrée des classe. Automne

     

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

    Rentrée des classe. Automne

     

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

    Rentrée des classe. Automne

     

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

    Automne

     

     

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

    Automne

     

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

    Automne

     

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

    Automne

     

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

     

    Automne

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Automne

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Automne

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Automne

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Automne

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Automne

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Automne

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Automne

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Automne

     

     +-+-+-+-+-+-

     

      

     

    Automne

     

      

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Automne

     

     +-+-+-+-+-+-

     

      

    Automne

     

      

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Automne

     

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Automne

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Automne

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Automne

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Automne

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Automne

     

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Automne

      

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Automne

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

    Automne

     

     

     +-+-+-+-+-+-

     

     

     

     

     

    => pour une installation sur votre blog ==>> contacte moi ici

     

    MENU AUTOMNE ◄  ► menu images XX

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:49

    coucou nathie

    c'est très beau bisous

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 16:41

        merci ma douce plein de bisous

    2
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 11:10

    Merci, je t'en ai pris deux, ce sont de très beaux fonds. 

    Bises

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 16:36

        si tu as besoin d'une mise à mesure je peux t'aider.. bisous bisous

    3
    Rêveuse21
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 11:19

    Bonjour Nathie, magnifique ces fonds. Je ne m'y retrouve plus, mais je t'avais demandé les feuilles qui tombent. Où dois-je aller pour les trouver et les mettre sur ma page. L'année dernière tu les avais et j'avais mis sur ma page. Merci pour ta réponse. Bisous  Rêveuse

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 16:40

        le site où j'hébergeai mes scripts à fermé il y a quelques mois et j'ai du tout refaire

        voici des hauts de blogs que j'offre ====>>> ici

         

        je travaille actuellement sur la conception d'autres scripts d'automne.. pluie, lévitations, et traversees..

        bisous bisous

    4
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 13:20

    Bien jolis ces fonds ont peut en faire des fonds pour les blogs superbe.si j’en prend un je tedis pour voir le résultat bizoux

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 16:42

        pas de soucis si besoin je suis là

        bisous bisous

    5
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 13:33

    Boa tarde Nathie! Muito obrigada por estes fundos maravilhosos smile

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 16:46

        Muito obrigada

    6
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 13:55

    coucou ma Nathie, merci pour ce partage, bibis

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 16:47

        bisou et bonne journée

    7
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:03

    Bonjour me petite  Nathie

    Merci pour ces beaux fonds  ! j'espère que tu vas au mieux ?

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

     

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 16:47

        oui ma douce mais encore une déception avec une visite pour un nouveau logement qui n'a rien donné.. bisous bisous

    8
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:06
    C'est très joli.
    Je reviens demain avec l'ordi.
    Bon après-midi
      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 16:48

        quand tu veux tu es toujours la bienvenue bisous

    9
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:41

    En voilà du joli travail!...Merci à Toi ma Tite Douce.

    L'Automne sera beau,c'est certain.

    Douce journée à Toi et Lili.

    Plein de gros bisous*Merci

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 16:48

        merci ma douce Maïté plein de bisous pour toi

    10
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:33

    Merci Nathie

    ils sont supers beaux je les prends

    bisou mon amie passe une bonne semaine ,

     

    Défi pour mon amie Lara (Parfum Lavande )

    11
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:15
    Merci beaucoup pour tous ces jolis fonds.
    12
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 21:42

    Très jolie  ces fonds D'automne Nathie

     

    13
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 02:48
    colettedc
    Magnifique !
    Bon jeudi tout entier Nathie !
    Bisous♥
    14
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 15:03

    Bonjour ma petite Nathie

    Bon voyage et attention sur les routes, Je pense que tu vas aller voir ton amour de petite-fille, Bonne après-midi et gros bisous ma douce 

    A lundi

    ton amie Janine

    Novembre

    15
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 23:48
    Je t'ai contacté afin de savoir si tu pouvais m'installer les 3 premiers modèles sur mon blog ; enfin les 3 premières images ?
    Merci
      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 01:27

        coucou oui je t'ai envoyé un message à ce sujet.. je peux te faire un kit avec ces images si tu le veux à tes mesures.. demain

        bisous bisous

    16
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 05:19

    Un immense merci ma petite chérie, ils sont magnifiques ces fonds. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    17
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 16:16

    bonjour Nathie ils sont beaux tes fonds aux couleurs de l'automne

    je te souhaite un bon weekend gros bisous

    vivie

    18
    Mardi 18 Septembre 2018 à 14:02

    très très jolie tes fonds

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter