• Tombe la neige

     

     ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ 

    Tombe la neige  

    Voici plusieurs scripts pour faire tomber la neige sur vos  blogs.  

    Vous l'aimez grosse, fine, en  pluie de coté, bleue, ronde, douce ou encore façon bijou ?

    Vous apprécierez de ne pas chercher pendant des heures... 

    cliquer sur l'image de droite pour voir l'effet taille réel sur un blog.

    =>  cliquez sur Acheter

    =>  indiquez la référence du script choisi et votre email

    => à réception du script le copier dans  la zone de script  ou dans un module d'une de vos colonnes menu.

    Il est aussi possible de mettre plusieurs scripts ensembles.

    je vous souhaite un bon hiver 

    Nathie 13 Or

     ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ 

     

    Tombe la neige

    réf : curseur flocon 19

    Tombe la neige

     

    >>>>> curseurs de Noël

     

     

     ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ ❄ ❅ 

     

    Tombe la neige

     

    NOUVEAU PLUIE DE NEIGE ET CAMION QUI RAMASSE

    clique sur l'image pour la voir en grande taille..

     Réf : neige+camion

    Tombe la neige

     

     

    il neige fins flocons

    réf : il neige

    Tombe la neige



    réf à rappeler  :   flocons1

     

    Tombe la neige   Tombe la neige

     

      ❄ ❅ ❄ ❅ 

     

     

    réf à rappeler  :   neige.js

    Tombe la neige       Tombe la neige

     

      ❄ ❅ ❄ ❅ 

     

    réf à rappeler : Neige cristal  

    Tombe la neige

    Tombe la neige

     

      ❄ ❅ ❄ ❅ 

    réf :flocons/flocons.js


      Tombe la neige      Tombe la neige

     

     

      ❄ ❅ ❄ ❅ 

    ref : snowstorm

    Tombe la neige

    Tombe la neige

     

     Flocons en couleurs

    ref à rappeler neige 4

    Tombe la neige

     

    Tombe la neige

     

     ❄ ❅ ❄ ❅  

     

    réf : neige05

    Tombe la neige               Tombe la neige

    réf du script souhaité
    votre email ici

     

     ces scripts sont offerts gratuitement pour usage personnel. à placer dans un module

     

    Tombe la neige          ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮

     

     

     haut de page offert 

    <script src="http://yourjavascript.com/12042168241/neige-janine.js" type="text/javascript"></script>

     

    pluie fine toute la page (suit le curseur)

    <script src="http://ekladata.com/bleulezard.eklablog.com/perso/flocons.js" type="text/javascript"></script>

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:31

    coucou nathie

    merci pour tout cela

    bisous

    2
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 14:40

    Quel joli titre et merveilleux travail Nathie,

    Bonne journée brumeuse ici ,

    Bises de Christiane

     

    3
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 14:48

    Bonjour Nathie ,

    bien joli tout cela

    bisou mon amie bonne journée ,

    4
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 20:59

    Bonsoir ma douceNathie

    c'est magnifique, je repasserais quand je ferais mes blogs d'hiver

    bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

     

    5
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 21:06

    bonjour a toi NATHIE 

    je te prendrai des codes neige quand je ferai ma page d'hiver , mais pour l'instant il fait encore beau soleil enfin on en profite un peu , l'hiver peut attendre un petit moment bisous  c'est très joli merci a toi et plein de gros bisous kiki

    6
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 23:13

    Bravo ma douce Nathie

    du beau travail mais comme tu sais je met rien

    j'ai déjà eu trop de soucie avec mon blog

    que je mets le minimum, bisou ma douce bonne nuit ;

    7
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 02:31
    colettedc
    C'est joli, Nathie !
    Bonne journée !
    Bisous♥
    8
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 05:22

    Coucou ma Nathie chérie, une grand merci pour tout ce que tu offres. Tu es formidable. Passe un beau jeudi, je t'embrasse bien fort !

    9
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:43

    Bonjour ma Nathie J'aime beaucoup et j'espère la voir tomber pour de vrai cet hiver

    Bon jeudi ma doucette

    Gros bisous

    Coco

    10
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 11:06

    C'est joli pour les blogs mais surtout pas chez moi, j'ai top de mal à trouver des chaussures où je rentre dedans. 

    Bises

    11
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 14:12
    guy59600
    très joli mais pour l'instant laissons la neige ou elle est
    excellent après-midi bises
      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 14:30

        reviens en décembre.. tu seras toujours le bienvenu..

        bisous

    12
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 18:01

    bonsoir Nathie je viens voir toutes tes nouvelles choses et je te souhaite un très bon weekend  avec le brouillard dans le nord

    bisous

    vivie

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 11:39

        bisous bisous en Belgique il fait beau

    13
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:57

    merci nathie bon mercredi bisous bisous 

    ce matin on a eu une reponse pour le nouveau traitement pour mon fils 

    le 18 decembre enfin c est loin encore sans traitement mais oufff

    bisous bisous 

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 11:38

        enfin une bonne nouvelle  courage jusqque là.. bisous

    14
    Mardi 27 Novembre 2018 à 15:28

    Coucou ma belle

    Je suis impardonnable… j'ai fais une fausse manœuvre et les adresses pour "tombe la neige" sont effacées.. j'espère que tu ne m'en voudra pas et que tu les renverra, bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

     

    15
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:37

    coucou ma tite Nathie

    trop longtemps absente pour te suivre et suivre tout partout concernant les fêtes de fin d'année, que je trouve particulièrement moroses cette année...

    la santé physique et morale ne sont pas au rendez-vous pour moi...

    je vais tenter de revenir petit à petit mais c'est difficile...

    tout ce que tu fais est magique ! bravo pour tout !

    gros bisous et si on ne se croise pas, passes de bonnes fêtes

      • Samedi 15 Décembre 2018 à 10:48

        merci pour les nouvelles mais ça n'a pas l'air d'être vraiment la joie.. moi aussi je redoute les fêtes de fin d'années le manque de moyens sans doute..

        je te fais de gros bisous

    16
    Samedi 15 Décembre 2018 à 10:58

    oui en résumé c'est le manque de moyens parce que c'est un gouffre à argent...

    argent qu'on n'a pas... et puis les Français sont en colère et ils ont raison 

    mais je prie pour qu'il n'y ait plus de violences ! bisous à toi

    17
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 17:16

    bonsoir Nathie je vois que ce n'est pas facile pour personne mais je te souhaite une bonne fête de noël c'est un moment pour oublier un peu nos soucis

    bon weekend gros bisous

    vivie

     

     Image associée

     

    18
    Samedi 23 Février 2019 à 15:31
    je n,ai pas recue mon script papillons que je vous ai payer merci bonne journée
      • Samedi 23 Février 2019 à 15:44

        bonjour désolée pour la réponse tardive voilà qui est fait merci et bonne journée

    19
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 14:53

    Bonjour Nathie 

    Merci pour ce beau travail ... ce que je voudrais savoir c'est si avec l'arrêt de Java script cela va fonctionner !   je suis en train de faire mon blog pour l'hiver et je voudrais vous acheter un code,mais je pose quand même la question avant     

    sinon pas de souci .... je repasse pour acheter 2 versions !   je ne connaissais pas ce blog  superbe et bravo 

    Maryline   j'ai mis mon adresse mail principale en facultatif !   car je ne sais si vous répondez là ou perso     merci    

     

      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 22:43

        bonjour, 

        ce n'est pas Javascript qui va s'arrêter mais le flash..

        donc pas de soucis à ma connaissance..

        à bientôt

        nathie

    20
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:11

    Merci pour tout Nathie, je ne me lasse pas de me promener chez toi, et même d'expérimenter quelques unes de tes idées..biz du dimanche et prend soin de toi!

    21
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 21:36

    Coucou ma belle Nathie, le temps est venu de chasser les chagrins et les soucis pour laisser place à la joie et aux sourires de ceux que tu aimes. De tout mon coeur, je te souhaite le meilleur pour Noël et l'année qui vient. Je t'embrasse fort ma petite chérie et mes amitiés à Lili !

    22
    Lundi 12 Octobre 2020 à 19:47

    Coucou ma chérie, j'ai pris la neige qui suit le curseur pour mon blog hiver (hors ligne), un tout grand merci. C'est la première que de la neige ou des fleurs fonctionnent bien sur mon blog, ça allait bien puis tout à coup ça allait trop vite. Je suis bien contente, passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 11:41

        coucou

        je vois que tu prepares ton blog hiver alors tu vas etre contente je vais publier plein de choses sur le theme.. 

        bisous bisous

    23
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 00:02

    Bonsoir

    Merci beaucoup

    Votre blog est très beau

    24
    Samedi 19 Décembre 2020 à 21:22

    Mille fois mercis encore une fois ma chérie, j'ai repris la neige qui suit le curseur car je l'avais enlevé pour en mettre juste en haut. Passe un beau dimanche, je suis contente que ta machine fonctionne bien, je t'embrasse bien fort !

    25
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:21

    Coucou ma Nathie, me revoilà pour te dire merci pour la neige que j'ai pris pour mon blog de Noël qui sera en ligne le 3 décembre.

    http://passe-rose.eklablog.com

    Je vais voir pour les curseurs aussi. Passe une douce soirée et un bonne semaine, tendre bisous !

    m-hvgw10.gif

    26
    Samedi 8 Janvier 2022 à 00:29

    Bonsoir, je fait une visite sur votre site, il y a tant de choses a voir

    Merci pour ce privilège

    Chanel45

    27
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 20:59

    BONJOUR Nathie je suis en train de refaire le design chez Vivie 

    http://maviesurleweb.eklablog.com/pour-vivie-a213235443

    et je vois de la neige qui tombe ça ressenble beaucoup à ta neige Cristal

    je n'arrive pas à l'enlever, tu pourrais m'aider stp?

    merci à l'avance

    bisous 

    28
    Mercredi 21 Février à 15:16

    BONJOUR 

    MERCI POUR LE FLOCON DE NEIGE

    VOTRE BLOG EST MAGNIFIQUE

    BONNE JOURNÉE MES AMITIÉS

    29
    Jeudi 22 Février à 14:10

    BONJOUR 

    MERCI POUR LE FLOCON DE NEIGE

    BONNE JOURNÉE

    MES AMITIÉS

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter