• poules coq etc...




    poules coq etc...              poules coq etc... 

     poules coq etc...         poules coq etc...

    poules coq etc...poules coq etc...   poules coq etc...

     

     

     

     

     

    poules coq etc...poules coq etc...poules coq etc...  

    poules coq etc...

      

    poules coq etc...

     

     

     

     

     

    poules coq etc...  poules coq etc...   poules coq etc...

     

    poules coq etc...           poules coq etc...

    poules coq etc...      poules coq etc...

     

     

                          ► Accueil

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 16:22

    Coucou ma Louloute

    Je t'ai pris 2 tits canards, je te dis merci, merci à toi d'être aussi généreuse, si gentille de nous faire partagé tes recherches, c'est génail

    Bonne fin de vendredi, bon, beau et long week-end, prend soin de toi Bisous bisous de Puce

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 18:34

        bon weekend et gros bisous

    2
    Vendredi 2 Juin 2017 à 16:35

    Génial ma puce !! j'ai aussi rempli mon petit panier , merci beaucoup 

    c'est ce qui me manque le plus 

    bonne fin de journée

    gros bisous

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 18:34

        bisous bisous

        bon weekend

    3
    Vendredi 2 Juin 2017 à 17:13

    coucou du soir!! l'orage commence!! cela va rafraichir!! bisous Sylvie

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 18:35

        ouf c'est pas trop tot 

        bisous bisous

    4
    Vendredi 2 Juin 2017 à 17:43

    Résultat de recherche d'images pour "tubes bon weekend sur center blog"

    jolie basse cour Nathie jolie basse cour je te souhaite un très bon weekend gros bisous

    vivie

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 18:35

        des recherches pour une amie.. je partage pour tous.. bisous bisous

    5
    Vendredi 2 Juin 2017 à 20:35
    colettedc
    Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les circonstances, Nathie !!!
    Bonne soirée !
    Bisous♥
      • Vendredi 2 Juin 2017 à 21:31

        et oui.. bisous bisous et merci d'etre venue

    6
    Vendredi 2 Juin 2017 à 23:29

    holala ! cette pauvre poule, un oeuf à la seconde... mon anus souffre pour elle !

    bzz

    et merci !

    7
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:30

    coucou

    bon week end de pentecôte

    je bouge beaucoup l'été donc je suis moins sur le net

    j'ai mis ma participation à ton défi en ligne

    bon week end en gif

    bisoussssssssssss

      • Samedi 3 Juin 2017 à 11:44

        merci Cerise gros bisous 

    8
    Samedi 3 Juin 2017 à 22:21

    mon truc en plume ... c'est la grande revue là !! bizz

      • Lundi 5 Juin 2017 à 04:39

        c'est pour une amie qui en cherchait du coup je partage à tout le monde.. bisous bisous

    9
    Dimanche 4 Juin 2017 à 23:58

    Merci ma douce Nathie pour ses beaux gif je les prends

    bisou bon lundi ,

      • Lundi 5 Juin 2017 à 04:39

        coucou

        ça peut servir dans les créas.. bisous bisous

        nathie

    10
    Lundi 5 Juin 2017 à 13:58
    Très amusantes tes petites créations ma chère Nath et elles ne piquent même pas ... J'espère que tu vas bien douce amie. Bises de Christiane
      • Lundi 5 Juin 2017 à 15:12

        un bon lundi à toi biosus bisous

    11
    Lundi 5 Juin 2017 à 14:38

    Coucou ma chère Nathie,

    merci d'être venue me voir sur mes photos de vacances; on repartirait bien avec toutes les mauvaises nouvelles qu'on collectionne en ce moment.

    Ta basse-cour est bien jolie, est-ce qu'on peut se servir en poule et coqs etc?

    Mes petits enfants adoreraient. Ta créa que tu m'a mise est charmante.

    Je te fais de gros bisous et bon courage pour les moments difficiles (dialyses).

      • Lundi 5 Juin 2017 à 15:13

        coucou bien sûr que tu peux te servir.. c'est pour cela que j'ai créé ce blog.. prend tout ce que tu veux..

        bisous bisous

    12
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:44

    Plein de plumes  de diverse couleur un bon lundi et bonne semaine j'ai un entorse lombaire je ne sais pas si je vais ete présente sur le net je suis dans ma chaise longue loll et j'écris sur ma tablette Dur de rester assis sur ma chause d'ordi mmmmm trop travaillé dehors ca donne des bonos lolll bizoux et je reviens pour le défi si je peux bizouxxxxx

      • Lundi 5 Juin 2017 à 17:03

        aie aie j'ai mal pour toi ma douce.. il te faut beaucoup de repos .. bon courage et gros bisous

    13
    Mardi 6 Juin 2017 à 03:30

     

    J'aime beaucoup ces petits gifs, ça ne me change guère, avec mes poules et mes coqs à moi (lol)

    Merci de tes visites ma doucette, j'espère que tu vas bien

    Un dernier petit coucou avant mon départ mon amie

    Je n'ai pas le temps d'écrire un roman, si je veux passer chez tout le monde ( copier/coller ) juste te dire de prendre soi de toi en mon absence.

    J'espère que je te retrouverais que mon blog été à mon retour, j'ai mis le lien sur mon dernier article . J'aurais voulu avoir plus de temps à te consacrer, j'espère qu'à mon retour je pourrais le faire étant plus reposée, enfin je l'espère !

    Très bonne semaine , il pleut en ce moment

    Très gros bisous d'amitié ma douce Nathie que j'aime

     A très bientôt

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "gifs à bientôt"

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 12:26

        je te souhaite un très bon voyage mon amie. j'aurai aimé te faire ton blog été  j'avais de bonnes idées pour toi mais je sais que ta fée Maryse est mandatée pour cela.. enfin si vous avez besoin tu sais que tu peux me trouver je suis ton amie et je t'aime

        bisous bisous

        nathie et bonnes vacances

    14
    Jeudi 8 Juin 2017 à 14:39

    Page kdos merci mes amis(es) vous êtes adorables

    Bonjour 
    Espoir du jour
    De Voir un ange 
     Semer des fleurs
     En forme de cœur 
      Pour que douce soit ta journée
    Et de tendresse infinie.....
    Bonne journée de jeudi
     Gros bisous de kikinette....

    Page kdos merci mes amis(es) vous êtes adorables

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 13:25

        bonjour ma kikinette

        heureuse d'avoir de tes nouvelles 

        plein de gros bisous pour toi

    15
    Jeudi 8 Juin 2017 à 14:46

    Bonjour ma douce Nathie

    Merci pour ta gentille visite c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles.

    J'espère que tu te sens mieux ? Je te remercie pour les jolies poules qui feront de jolies animations .

    Je te souhaite une bonne et belle journée et prends bien soin de toi !

    Avec toute mon amitié  et de gros bisous

    ton amie Janine

    Image du jour

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 13:26

        j'ai encore des petits soucis cardiaques mais cela devrait s'arranger .. bisous bisous et merci de ta visite

    16
    Jeudi 8 Juin 2017 à 16:50

    Coucou

    C'est trop beau !!!!!

    Un grand merci pour ce partage

    Bonne fin de journée

    Gros bisous

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 13:27

        si l'on aime la basse cours bisous bisous et merci de ta visite

    17
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:12

    Bonsoir chère Nathie c est superbes j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée et surtout prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal 

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 13:27

        gros bisous à toi Pascal et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter