• cadre image coquelicots 1 (html)



     copier et coller le code html ci dessous dans votre article (icone code source <> ) et cette image s'affichera vous pourrez mettre le texte, les images et les vidéos que vous souhaitez il est extensible en hauteur. La largueur est fixe à 750 px.

     

    *** texte, image, video ici ***

    13 or partage


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août 2019 à 16:11

    Superbe!!! celui aussi que du beau travail pour les zamies.

      • Vendredi 23 Août 2019 à 16:34

        oui toutes celles qui adorent les coquelicots..

        comment tu vas toi ? je ne vois pas beaucoup d'activité sur tes blogs ? 

    2
    Vendredi 23 Août 2019 à 17:11

    Bien je me prépare pour un déménagement et eux de la visites et repos.

    Mon conjoint vient de repartir pour 15 jours après opppp...pour Québec dans un appart on garde la maison mais ont verra bien ....bizouxxxxx

      • Vendredi 23 Août 2019 à 18:38

        je vais devoir déménager aussi en décembre  on va signer les actes en septembre...

    3
    Vendredi 23 Août 2019 à 17:14

    Coucou ma belle

    Un très beau cadre avec des coquelicots, félicitations, rien que du beau

    Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bonne fin de journée, bon et beau weekend, bisous bisous à vous deux  Puce

      • Vendredi 23 Août 2019 à 18:39

        erci ma douce Puce j’espère qu'il sera utilisé.. j'aime bien faire ça j'en ferais d'autres 

        gros bisous et bon weekend

    4
    Vendredi 23 Août 2019 à 18:42

    Recoucou ma tite chérie, magnifique encore une fois. Je vais bien et c'est moins chaud avec un bon vent, ça fait du bien. Je suis un peu nostalgique, c'est dans ma nature je crois. Bonne fin de journée, je t'embrasse fort.

      • Vendredi 23 Août 2019 à 22:20

        tu sais me trouver si tu as besoin d'en parler ici ou sur Facebook je suis toujours à ton écoute.. je t'embrasse bien fort moi aussi

    5
    Vendredi 23 Août 2019 à 22:23

    coucou Nathie

    et voilà je viens de t'ecrire un com et j'ai oublié de te l'envoyer...

    je te remercie pour ta visite et ta proposition tu es adorable...

    ton cadre est superbe tu es pleine de talent

    j'ai pris le code et mis de côté , merci

    Bonne soirée et bon week-end , prends soin de toi

    amitié et gros bisous 

    danie

      • Samedi 24 Août 2019 à 12:33

        merci de ce gentil commentaire bisou bisous

    6
    Samedi 24 Août 2019 à 11:27

    Je l'ai mis sur mon blog sans le publier pour l'instant, ça rend vraiment bien, je m'en servirai pour un prochain article, merci et bon week-end.

      • Samedi 24 Août 2019 à 12:34

        je suis contente de partager mon travail et qu'il soit utilisé merci pour ça

        bisou bisous

    7
    Samedi 24 Août 2019 à 20:19

    bonsoir ma Nathie, j' ai mis en ligne le deuxième :

    Khalil Gibran, des enfants

    Les autres pourrais-tu les faire plus larges pour que ça remplisse un peu plus ma page

    (900px maxi),

    j' ai plein d'histoire à raconter !!! lol

    Merci ma toute douce.

    bibis

      • Dimanche 25 Août 2019 à 21:20

        la majorité des blogs sont à deux menus (1 a gauche 1 à droite) de ce fait le contenu est en moyenne de 750 px de large si je fais à 900 px ça dépassera sur la plupart des blogs.

         

    8
    Samedi 24 Août 2019 à 22:21

    très belle réalistion

    excellente soirée

      • Dimanche 25 Août 2019 à 21:21

        merci guy bonne soirée

    9
    Dimanche 25 Août 2019 à 17:57

    Et là, tu arrives quelque part ?????

    http://evy.eklablog.net/khalil-gibran-des-enfants-a168786444

      • Dimanche 25 Août 2019 à 21:22

        oui là ça fonctionne merci Sellena..

        bonne soirée

    10
    Lundi 26 Août 2019 à 09:06

    Bonjour Nathie, de très beaux cadres avec ma fleur préférée, es-tu déjà allée à Ypres Belgique, car dans celle ville c'est leur symbole souvenir de guerre, bonne journée prends soin de toi, merci à lili d'avoir apprécié mon com dans youtube, bisous à vous deux.

      • Lundi 26 Août 2019 à 11:01

        bonjour Mary 

        non je n'ai pas eu l'occasion d'aller à Ypres 

        toi aussi alors tu es fan de coquelicots ? tu as du trouver ton bonheur ici je partage tout 

        bisous et bon lundi

    11
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 12:17

    Coucou ma toute belle

    Je vais mettre mon blog "automne" la semaine prochaine, je reviendrai pour prendre un cadre, si tu permets bien entendu, j'ai un faible pour le dernier Bisous bisous  Puce

      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 12:21

        bien entendu tu peux prendre ce que tu veux.. et si tu as besoin de moi n'hésites pas à me solliciter.. merci à toi

        bonne journée 

        bisous

    12
    Mercredi 29 Avril 2020 à 03:02

    Merci du fond du coeur ma belle Nathie pour ce magnifique fond. Je suis à changer mon design et j'ai mis mon blog en reconstruction. Passe un beau mercredi, gros bisous !

    13
    Mercredi 29 Avril 2020 à 03:49

    Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter.. Bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter