• mots coquelicots et or



    mots coquelicots et or

     

     

     

    mots coquelicots et or

     

    mots coquelicots et or

     

     mots coquelicots et or

     

    mots coquelicots et or

    mots coquelicots et or 

     

    mots coquelicots et or

     

    mots coquelicots et or

     

     

    mots coquelicots et or

     

    mots coquelicots et or

     


    Petits mots



    mots coquelicots et or


    mots coquelicots et or

     

    mots coquelicots et or

     

     

    Petits mots

     

     mots coquelicots et or

     

     

    Petits mots

     

     mots coquelicots et or

     

     

    Petits mots

     

    mots coquelicots et or

     

     

    Petits mots

     

    mots coquelicots et or

     

    mots coquelicots et or

     

    mots coquelicots et or

     

     

    mots coquelicots et or

     

    mots coquelicots et or

     

    mots coquelicots et or


    mots coquelicots et or 

    Petits mots

     

    mots coquelicots et or

     

    mots coquelicots et or

     

    mots coquelicots et or

     

    mots coquelicots et or

     mots coquelicots et or

     

     

    mots coquelicots et or

     

     

     mots coquelicots et or

     

    mots coquelicots et or

     

     

     mots coquelicots et or

     

    mots coquelicots et or



    mots coquelicots et or

     

    Etiquettes

     


     mots coquelicots et or

     

    mots coquelicots et or

     mots coquelicots et or

    mots coquelicots et or

     

    mots coquelicots et or

    d'autres mots ◄  ► d'autres mots  

    menu coquelicots

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     





     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Août 2017 à 22:28

    Bonsoir ma douce Nathie

    Merci pour ta gentille visite et pour tes jolis petits mots

    J'espère que ça va pour toi et que tu t'habitues à ton nouveau mode de soins

    Me douce amie je te souhaite une bonne et douce nuit et un bon dimanche

    Gros bisous d'amitié  et à bientôt

    ton amie Janine

      • Dimanche 13 Août 2017 à 10:27

        coucou Ma gentille Janine

        cette première semaine d'écolage ne fut pas sans mauvaises surprises mais aussi des bonnes, je vais faire un article tout à l'heure pour en dire plus..

        j'aime beaucoup venir sur tes blogs déposer ces jolis petits mots si divers mais pourtant toujours avec des coquelicots ..

        je te fais de gros bisous pour te souhaiter un bon dimanche

         

    2
    Samedi 12 Août 2017 à 23:07
    colettedc
    Super !
    Bonne poursuite de ce week-end Nathie !
    Bisous♥
      • Dimanche 13 Août 2017 à 10:35

         à toi Colette gros bisous

    3
    Dimanche 13 Août 2017 à 01:25

    Du très beau travail chère Nathie

    Merci pour celle déposée sur ma page 

    Quel travail tu fais là !!!

    C'est très fin et délicat 

    De gros bisous mon Amie

      • Dimanche 13 Août 2017 à 10:37

        Merci pour tes compliments Monia je te remercie c'est très gratifiant.. 

                    

        et gros bisous

    4
    Dimanche 13 Août 2017 à 07:02

    Beau travail Nathie et toujours utile !!!! merci

    passe un bon week-end  prolongé

    gros bisous

      • Dimanche 13 Août 2017 à 11:01

        Merci Elise gros bisous et 

                              

         

    5
    Dimanche 13 Août 2017 à 10:34

    Bonjour ma douce merci pour ces jolis mots 

     comment vas tu? moi j'ai un soucis pourrais tu me renseigner car mon mari dialysé 3 fois par semaine a vue une diététicienne et pour savoir ce qu'il a droit ou pas mais pas détaillée je sais qu'il doit éviter beaucoup de chose (potasium ) alors quel légume quel fruit lol 

     merci si tu peut m'éclairer sur orddi il ne dise pas pareille bisous ton amie

    Monia59

      • Dimanche 13 Août 2017 à 11:04

        je vais te scanner un petit livre qui donnent beaucoup d'infos .. saches aussi qu'il existe des médicaments pour limiter le potassium (son nom Kayexalate) et pour le phosphore (Renvela) le docteur les a peut être déjà mis sur son ordonnance ? 

        courage ma douce..

        bisous bisous

    6
    Dimanche 13 Août 2017 à 11:19

    Merci beaucoup non le docteur ne lui a pas dit cela

     merci tu m'envoie ou sur mon adresse mail.

    bisous tu es génial

      • Dimanche 13 Août 2017 à 11:32

        je t'ai collé un lien sur ton livre d'or un site très bien fait pour comprendre la dialyse et adapter son régime.. courage mon amie..

        et gros bisous

         

    7
    Dimanche 13 Août 2017 à 14:34

    super joli! je mets l'imprimante en marche et je monte tes coquelicots sur le métier; bisous et bon dimanche.

      • Dimanche 13 Août 2017 à 20:05

        merci Pascale gros bisous

    8
    Dimanche 13 Août 2017 à 15:31

    Ils sont très beaux tes petits mots, je t'en prends, merci et bisous.

      • Dimanche 13 Août 2017 à 20:26

        toujours 

        ma douce Claudie..

        bisous bisous

    9
    Dimanche 13 Août 2017 à 19:33

    mots coquelicots et orma belle,

    merci pour ces jolis mots coquelicots pour agrémenter nos envois.  

    Bonne semaine la moins fatigante possible, bises

     

      • Dimanche 13 Août 2017 à 20:29

        coucou

        Lili et moi avons marché dans les hautes fagnes c’était splendide mais une bonne fatigue nous avons gagné.. j'espère ainsi ne pas avoir d’insomnie cette nuit.. 

    10
    Dimanche 13 Août 2017 à 20:00

    superbe ses petits mots

    passe une belle semaine ma chère NATHIE

    bisous

     

    rosie

      • Dimanche 13 Août 2017 à 20:30

        Merci beaucoup chère Rosie

        gros bisous

    11
    Dimanche 13 Août 2017 à 20:55

    Coucou Nathie

    tres joli tes petits mots

    merci pour le partage

    je te souhaite un bon dimanche

    Biz

      • Dimanche 13 Août 2017 à 22:33

        merci prend bien soin de toi et de ton bébé..

        et  

    12
    Lundi 14 Août 2017 à 01:20

    Bonjour Nathie,

    J'ai découvert tes deux jolis blogs avec de superbes créations, bravo !!!

    Tes mots et autres que tu offres sont très beaux, un grand merci pour le partage.

    Je te souhaite un très bon lundi, Amitié Stéphanie.

      • Lundi 14 Août 2017 à 21:06

        merci beaucoup c'est très gentil

                       

    13
    Lundi 14 Août 2017 à 01:24

    Pêle-Mêle Août

    De gros bisous sur ton autre univers chère Nathie

    et sois prudente à l'avenir 

    Douces pensées

      • Lundi 14 Août 2017 à 21:07

        oh que oui..
               
        et merci 

    14
    Lundi 14 Août 2017 à 10:56

    En voilà une bien jolie collection..c'est tout mignon et aussi 

    très pratique...ludique et sympa.Belle journée ma Tite Douce.

    Bon courage à Toi.Mille doux calinous....A bientôt*

    mots coquelicots et or

      • Mardi 15 Août 2017 à 22:12

        merci beaucoup ma douce

        bisous bisous

    15
    Mardi 15 Août 2017 à 00:50

    Coucou ma douce Nathie,

    Un gros mots coquelicots et or pour ton gentil commentaire sur

    mon blog et toutes les belles choses que tu fais pour nous !  Tu as vraiment

    un coeur en or ma chère amie 13Or !  C'est un trésor d'avoir croisée ta route

    ma belle amie !  Bonne nuit et à demain !

      • Mardi 15 Août 2017 à 22:14

        merci pour ce gentil commentaire ma gentille amie je suis flattée. reçois plein de bisous

    16
    Mardi 15 Août 2017 à 01:07

     

    Vas tu mieux chère Nathie ?

    De gros bisous et de douces pensées

      • Mardi 15 Août 2017 à 22:15

        toujours en écolage le rythme est soutenu et j'ai difficile coté santé ma tension est fort basse.. mais ça devrait se règler..

        bisous bisous

    17
    Mardi 15 Août 2017 à 20:40

    bonsoir Nathie c'est très beau mais ne te fatigues pas trop bisous

    mots coquelicots et or

      • Mardi 15 Août 2017 à 22:16

        ne t'en fais pas ma Ginou

        je ne fait que passer le temps.. en ce moment je n'arrive pas à grand chose ma tension est fort basse à chaque dialyse..

        bisous bisous pour toi

    18
    Mercredi 16 Août 2017 à 17:06
    Toujours de si belles créations ma Nathie chérie, j'espère que tu ne souffres surtout pas trop.
    Bonne nuit douce et paisible et pensées vers toi ma douche et tendre amie. Bises de Christiane
      • Jeudi 17 Août 2017 à 23:09

        hihi ma douche il y a un h de trop.. trop rigolo.. 

        pas trop de souffrance ne te tracasse pas 

        merci

    19
    Vendredi 18 Août 2017 à 18:41

    bonsoir Nathie ils sont très beaux ces petits mots je pense que je vais t'en chiper un ou deux en te disant merci porte toi bien bisous

    vivie

    gifs danse

      • Vendredi 18 Août 2017 à 20:52

        Merci Vivie

        gros bisous

         

    20
    Vendredi 18 Août 2017 à 22:12

    Coucou ma chérie, un grand merci pour tes si jolis mots que j'ai presque tous pris hihihi et tes barres en or comme toi. Tu fais de magnifiques décos, passe un beau week-end, gros bisous tendresse et mes amitiés à Lili !

      • Samedi 19 Août 2017 à 17:01

        merci ma Gi 

        je t'adore..

        gros bisous de nous

    21
    Samedi 19 Août 2017 à 09:57

    Coucou Nathie

    Que de belles créations mon amie...prends soin de toi...

    de gros bisous

      • Samedi 19 Août 2017 à 17:02

        merci Arlette c'est gentil

        bisous bisous

    22
    Samedi 19 Août 2017 à 12:51

    Bonjour ma douce Nathie

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end

    J'espère que ça va ? et que tu t'habitues à ton nouveau matériel

    je suis en pensées avec toi et t'envoie de gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

      • Samedi 19 Août 2017 à 17:03

        la seconde semaine s'est bien passée j'assimile bien le processus mais ma tension est toujours basse..merci pour ta visite et pour ce petit lapin mignon plein de bisous

    23
    Samedi 19 Août 2017 à 13:08

    Merci de ton gentil com. Je te souhaite un très bon week-end. Bisous.

    Chrysalyde76.

      • Samedi 19 Août 2017 à 17:04

        merci à toi Chrisalide tu fais de très belles choses et c'est normal de te le dire

        bisous bisous

    24
    Samedi 19 Août 2017 à 16:43

    coucou Nathie

    Merci de ton passage et de ton petit mot

    en espérant que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée

    et un très bon dimanche

    bisous

    Résultat de recherche d'images pour "gifs merci"janet

      • Samedi 19 Août 2017 à 17:04

        merci beaucoup ma gentille Janet

        je te fais de gros bisous

    25
    Lundi 21 Août 2017 à 17:46

    Bonsoir Nathie

    C'est très joli comme toujours , merci pour le partage Nathie .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    De gros bisous

      • Mardi 22 Août 2017 à 20:26

        merci à toi pour ce gentil commentaire

        et gros bisous

         

    26
    Mardi 22 Août 2017 à 20:55

     Nathie quel beau travail j'adore bonne soirée bisous prends soin de toi

    vivie

      • Mercredi 23 Août 2017 à 11:19

        c'est toujours 

        merci de ton gentil commentaire... bisous bisous

    27
    Vendredi 25 Août 2017 à 06:02

    mots coquelicots et ormerci ma nathie chérie bisous

    28
    Vendredi 25 Août 2017 à 18:40

    coucou!!!c'est vivie qui passe te souhaiter un bon weekend

    bisous

     

    prend soin de toi

      • Vendredi 25 Août 2017 à 20:18

        coucou Vivie

         

        et bonne soirée 

    29
    Samedi 2 Septembre 2017 à 08:07

    merci bisous 

    mots coquelicots et or

    30
    Lundi 4 Septembre 2017 à 06:12

    mots coquelicots et orbisous bisous

    31
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:58

    mots coquelicots et or gros bisous Nathie merci pour tes passages et tes partages de jolies choses à très vite

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 13:26

        bisous bisous

         

    32
    Mardi 5 Septembre 2017 à 05:44

    merci nathie bisous 

    Petits mots

    33
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 07:03
    coucou bisous bisous
    34
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 06:47

    Petits mots gros bisous

    35
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:09

                    bisous bisous

    36
    Lundi 25 Septembre 2017 à 06:54

    Petits mots ma nathie gros bisous bisous avec toute mon amitié j ai repris les travaux ma chambre cette fois reste le bureau on va y arriver mdrrrr bizzz

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 23:06
        ah c'est toujours long mais c'est agréable quand c'est fini.. bisous bisous
    37
    Lundi 9 Octobre 2017 à 06:54

    Petits mots  bisous bisous ma nathie

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 07:21

        merci Pat à toi aussi avec des bisous

    38
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 13:34

    mots coquelicots et orj en ai besoin et merci bisous bon apres midi ma nathie  superbe merci

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 14:37

        toujours avec plaisir.. bisous

    39
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 06:50

    de bon matin bisous bisous ma nathie

    mots coquelicots et or

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 09:22

        merci ma gentille Pat

        en forme j'espère.. 

        bisous bisous

    40
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 06:21

    Petits mots BISOUS BISOUS

    41
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:15

    Coucou Ma Belle merci pour ces petits mots quel travail bisous bisousyes

    42
    Lundi 8 Janvier 2018 à 14:16
    43
    Dimanche 11 Mars 2018 à 10:02

    mots coquelicots et orOui, bon  dimanche à toi ma gentille Nathie, je suis très touchée par ton com' sur ma page, je t'ai répondu.....

    Tu sais, c'est génial, que tu puisses faire à nouveau des scripts, j'aime être chez toi, je m'y sens bien......

    Je crois que j'ai trouvé mon bonheur..... 

    Que ton dimanche soit bon, bisousssss pour toi,

    Maryssa

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 14:36

        merci pour tes encouragements ça me donne l'envie de continuer

        merci et bon dimanche

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter