• Bébés années 20

     

     



     

    Bébés années 20 

     Bébés années 20

     

     

    Bébés années 20

     

    1960

    Bébés années 50

    ► Menu cartes Vintages                    ► retour Accueil 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:44

    joli blog et de belles images, des souvenirs de photos que maman avait dans ses malles - je te souhaite un bon weekend bisous Mamy Annick

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:21

        coucou 

        oui là aussi ce sont des souvenirs .. pas les miens ceux de ma belle soeur qui a bien voulu me confier son trésor pour scanner et partager avec vous.. Gros bisous

        Nathie

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:28

    C'est joli, on dirait les cartes qui étaient chez ma grand-mère. Je me suis abonnée, merci et bon week-end.

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:35

        coucou Claudie 

        c'est de l'authentique j'ai vu les cachets de la poste.. je suis contente de parte de partager

        bisous bisous

        nathie

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 19:01

    un tres joli blog  je vais fouiner un peut pour voir ce que tu as de beau

     tres bon wk a toi

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 08:49

        merci princesse j'espère que tu sauras trouver des trucs ;) plein de bisous pour un bon weekend 

        nathie

    4
    Lundi 28 Novembre 2016 à 11:52

    bonjour Nathi qu il est beau ce blog , et ces images d un autre temps

    c est superbe ma douce amie

    j espere que tu vas bien, je t embrasse fort

    elyci

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 12:13

        merci ma douce ça me fait plaisir de te voir te promener ici

        ça va pas trop mal aujourdhui..

        gros bisous et bonne journée

        nathie

    5
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 15:54

    Pour retrouver le tableau POSTALE de Montserrat Ramos avec des CARTES ANCIENNES- VINTAGE:

    je la trouve belle ma Nathie tu pourras peut etre lui trouve une place

    dans ta galerie d art , je te fais de gros bisous

    elyci

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:55

        donner c'est recevoir merci ma douce pour cette belle image

        bisous bisous

        nathie

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:36

    J'aime celle de 1960 C'est celle de mon année de Naissance et oui je suis vieille hihihih 

    Bisous ma belle superbe aussi ce nouveai blog je l ajouterai a mon retour 

    Bisous nina

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 22:36

        avec joie ma Nina

        gros bisou

        nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter