• couleurs

     

     

     

    couleurs

     

    couleurs

     

     

     

    couleurs

     

     

    couleurs

     

     

    couleurs

     

    couleurs

     

    couleurs

     

     

    couleurs

     

    couleurs

     

    couleurs

     

    couleurs

     

     

    couleurs

     

    couleurs

     

    couleurs

     

    couleurs

     

    couleurs

     

     

    couleurs




    couleurs

     

     

    couleurs

     

     

    couleurs

     

     

    couleurs

     

     

    couleurs

     

     

    couleurs

     

     

    couleurs

     

     

    couleurs

     

    couleurs

     

     

    couleurs

     

     

    couleurs

     

     

    couleurs

     

     

    couleurs

     

    couleurs

     

    couleurs

     

    couleurs

     

    couleurs

     

    couleurs

     

     

    couleurs

     

    couleurs

     

     

    couleurs

     

    couleurs

    couleurs

     

     

     

    ► menu Barres séparation                 ► Accueil Blog

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:46

    Coucou c'est avec la pluie que je passe c'est quand le printemps avec son soleil les belles fleurs l'herbe verte bisous

    Monia59

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 09:31

        coucou

        j'espere que tu te sens mieux ... t'inquiete pas mars est là le printemps finira par arriver.. bisous bisous

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:01

    C'est joli, ça fait de belles barres de séparation.

    Bises et bon mercredi.

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 09:32

        c'est tout à fait ça. bon jeudi à toi et merci de ta visite.. bisous à toi 

    3
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:41

    coucou ma tout belle

    Comment vas tu et ta santé..... mieux j'espère

    Je me suis servie de quelques petites barres de séparations, et je t'en remercie, bonne journée, ma belle, je t'embrasse  Puce

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 09:37

        coucou puce 

        je suis toujours bloquée à l'hopital on ne peut pas m'operer à cause de la fievre et aussi à cause d'un epanchement myocardite (de l'eau dans le coeur) qui semble avoir du mal à se résorber.. je prend mon mal en patience

        merci de ta visite bisous bisous

    4
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:58

    Super beau ma douce Nathie.Cela fait plaisir e te voir un petit peu sur ton blog.Mais surtout ne te fatigues pas.De gros bisous ma douce.

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 09:38

        coucou Blandine 

        je suis toujours coincée à l'hopital heureusement que j'ai mon ordi et une connexion 

        merci d'etre venue passe un bon jeudi

        gros bisous

         

    5
    Mercredi 1er Mars 2017 à 12:33

    Très joli et tout en finesse..c'est magique...J'aime bien et me suis servie.

    Merci ma Tit Douce.Mes pensées vont vers Toi.Reste confiante.

    Mille gros Bisous.

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 09:40

        bonjour ma douce Maïté

        je pense souvent à toi quand je partage des barres de séparation je sais que tu t'en sert pour tes articles.. pas facile d'etre si longtemps hospitalisée mais il le faut...

        bisous bisous à toi mon amie

    6
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:04

    Bonjour ma Nathie

    Comment te sens-tu ma douce amie ? 

    Tes petites barres de séparations, j'aime beaucoup

    Il pleut encore avec beaucoup de vent, rien envie de faire sinon papoter sur les blogs (lol)

    Bon aprèm ma bichette avec des gros bisous mais surtout ne te fatigue pas trop ok ?

    Coco

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 09:43

        coucou ma Coco

        on a trouvé une autre raison de me garder  : de l'eau dans mon coeur une myocardite ça s'appelle.. ça se soigne avec des médicamments au moins un mois de traitement j'espère qu'on ne me gardera pas tout ce temps

        je pense bien à toi c'est pour bientot pour toi  j'espere que tu ne stress pas trop 

        je t'embrasse bien fort

        Nathie

    7
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:55

    un ti coucou

    en passant

    bisous nathie

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 09:45

        j'apprecie ton passage je sais que tu as beaucoup de tracas en ce moment et j'epère que vous trouverez une solution rapidemment

        bisous bisous

    8
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:58

    de très belles barres de séparation !!! je me suis servie ... comme tout le monde , merciiiii ma douce

    prends soin de toi 

    gros bisous

    9
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:16

    Coucou Nathie

    Je suis surprise de te voir là, je pensais que tu t'étais faite  opérer hier

    j'avais donc mal compris

    plein de trucs rigolos dans ces barres

    pour avoir pratiqué je sais le boulot et le temps que nécessitent ces petits gifs

     

    merci beaucoup

    bisoux Nathie, repose-toi surtout

      • Samedi 4 Mars 2017 à 14:27

        coucou agnes je t ai envoyé un message pour t expliquer tut ça... ne t'en fais pas ça ira

        bon samedi

    10
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:33

    Bonsoir ma petite Nathie

    Merci pour ces jolies animations, 

    Comment vas-tu ma  douce et courageuse amie ?

    Je pense bien à toi et je t'envoie plein de gros bisous

    ton amie Janine

    Calendrier mars 17

    11
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:22

    au top tes barre de séparation

     bizou  ma belle

    12
    Mercredi 1er Mars 2017 à 22:23

    Je viens au nouvelles, comment vas tu ?

    J'aurais peut etre pu le savoir en lisant les commentaires mais hélas trop petits pour moi et guere visible

    Bisous

    13
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:22

        Coucou Nathie ,merci pour ce partage : les barres de séparation sont toujours utiles . 

        Prends soins de toi !  bien amicalement  @lain .  

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 15:18

        coucou  alain

        je fais de mon mieux !!

        bises 

    14
    Jeudi 2 Mars 2017 à 15:25

    Et déjà janvier tire vers la fin

     Coucou Bonjour bon jeudi avec un beau soleil 
    Il paraît qu'il faut s 'accorder
    Chaque jour un plaisir....même minuscule...
    Alors je m 'accorde le mien, celui de venir te souhaiter une
    Excellente et belle journée
    Gros bisous du coeur ton amie kikinette

    Et déjà janvier tire vers la fin

    Comment vas-tu ma Nat je pense souvent à toi tu sais ma douce amie même si je suis peu présente!!!

      • Samedi 4 Mars 2017 à 14:17

        je vais m'en sortir ma kikinette  promis
        bisous

    15
    Jeudi 2 Mars 2017 à 17:10

    coucou ma Nathie .. ça clignote par ici .. c'est beau ! biz

      • Samedi 4 Mars 2017 à 14:16

        moi j'aime bien quand c'est beau !!

        bisous 

    16
    Samedi 4 Mars 2017 à 11:57

    Coucou Nathie

    Je suis contente de t'avoir lu ce matin...je pense bien à toi pour la suite de tes soins.

    passe un bon samedi...bisous

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 12:11

        merci à toi gentille fée capucine 

        bon dimanche 

    17
    Dimanche 5 Mars 2017 à 11:56

    J'ai plaisir à lire tes message  

    je te souhaite un dimanche de bien-être ma douce même si tu es tjrs à l' hôpital, je pense à toi.

    Des bisous

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 12:12

        bonjour ma Sellena 

        merci pour ton gentil commentaire et cette très jolie carte

        je t'embrasse bien fort

        Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter