• mots

    ....13 Or...

     

    mots

     

    FLEURS OR




    FLEURS OR

     

    mots

    mots

     

    FLEURS OR

     

     

     

    FLEURS OR

     

     

    FLEURS OR

     

    mots

     

    FLEURS OR

     

     

    FLEURS OR

     

     

    FLEURS OR

     

     

    FLEURS OR

     

     

    FLEURS OR

     

     

     

     

     

    FLEURS OR

     

     

    FLEURS OR

     

     

     

     

    FLEURS OR

     

     

    FLEURS OR

     

     

    FLEURS OR

     

    mots

    mots

     

    mots

    mots

     

    mots

    FLEURS OR

     

    mots

     

    FLEURS OR

     

    mots

     

     

    FLEURS OR

     

     

    mots

     

    mots

     

    mots

     

    mots

     

    mots

    mots

     

    mots

     

    mots

     

     

    mots

     

    mots

     

    mots

     

    mots

     

    mots

     

    d'autres mots



    ►MENU TOUT EN OR

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 15:11

    Joli..joli Nathie,du doré..du doré...c'est la saison et profitons de ces jolis mots pour dire plein de choses.Merci à Toi petite Fée de Coeur.Je pense bien à Toi.FLEURS OR

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:22

        Merci merci ma douce

        plein de bisous bisous pour toi

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 15:19

    Coucou ma belle

    un tout grand merci à toi, pour le partage, comment vas tu ma belle, je te souhaite une très bonne journée, bisous  Puce

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:23

        je vais plutôt bien demain repos et vendredi consultation du mois en dialyse à l'hopital .. gros bisous et merci

    3
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 15:50

    Coucou Nathie 

    Waww ils sont très beaux bravo j’adore

    Je te souhaite bonne soirée 

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:23

        merci à toi gros bisous 

         

    4
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:08

    Merci ma douce Nathie, ils sont bien beaux ses petits mots couleur or je les prends tous bisou ma douce prend bien soin de toi moi fin de semaine je saurai si tranquille ou traitement encore ???

    FLEURS OR

     

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:24

        coucou repasse de temps en temps je vais rajouter des mots.. j'ai publié trop tôt par erreur.. bisous bisous

        si tu veux des mots en particulier n'hésite pas à demander.. prend soin de toi

    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:49

    Bonjour,

    Ces mots sont super jolis...je vais tous les utiliser.

    Merci pour cet excellent travail.  cool yes

    vonny

     

     

     

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:25

        merci ton commentaire me fait plaisir.. si tu veux des mots en particuliers n'hésite pas à les demander.. bisous bisous

    6
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:53

    c'est beau en doré, merci et bonne fin de journée.

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:26

        je peux aussi les faire couleur argent si tu veux... bisous bisous et merci

    7
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:20

    Wouaouuuuuuuuuuu, de l'or, de l'or pour les fêtes qui arrivent...c'est génial ma puce.!!!cool  cool  cool

    Un grand merci pour ton généreux partage. J'aime .kiss

    Gros bisous glasses

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:26

        je peux les faire en argent si tu veux.. si tu veux des mots en particuliers demande n'hésite pas

    8
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:51

    Oh c'est vraiment adorable et beau ce doré, je prends bien sûr

    Merci ma Nathie chérie

    Bonne soirée avec des gros bisous

    Coco

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:27

        ah ma Coco tu en aeu du Coco en doré si tu veux autre chose demande je fais avec plaisir gros bisous 

    9
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:12

    Bonsoir Nathie

    C'est très joli , merci la belle .

    Je te souhaite une excellente soirée et bon appétit.

    Gros bisous

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:27

        merci Corinne gros bisous à toi 

    10
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:14

    Me voilà de retour de mon escapade espagnole, cela fait du bien de se laisser vivre.

    Quels adorables petits mots, c' est une super idée, je prends, merci,

    bonne soirée, gros bisous

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:40

        je suis contente que tu prennes du bon temps.. plein de gros bisous

    11
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:26
    colettedc
    C'est magnifique !
    Bonne fin de ce jour Nathie !
    Bisous♥
      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 22:55

        merci Colette

        gros bisous

    12
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 22:28

    Bonsoir ma douce Nathie

    Merci pour ces beaux mots doré, c'est magnifique

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée

    prends bien soin de toi

    Gros bisous d'amitié, ton amie Janine

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 22:56

        plein de gros bisous et une bonne fin de semaine

    13
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 03:04

    Bonsoir Nathie,

    Très jolis mots tout en doré, c'est beau :)

    Je te souhaite un très bon jeudi, Bisous Amitiés Stéphanie.

    FLEURS OR

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 22:56

        merci Steph un gros bisous pour toi

    14
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 07:43

    Bonjour Nathie très jolis j'espère que tu vas mieux bon jeudi

    FLEURS OR

    15
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:02

    Un grand merci ma Nathie pour ta belle proposition, tu es géniale et adorable !!

    Gros bisous mon petit cœur.kiss

     

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:38

        avec plaisir.. pour Noël ou nouvel an ça peut servir.. biosus bisous

    16
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:14

    Pas grave Nathie pour le défi tu feras la prochaine fois...

    bonne soirée

    bisous mon amie

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 22:59

        merci ma douce pourtant je suis inscrite à ta newsletters mais j'ai du mal à suivre j'avoue et je ne sais pas si c'est un défi.. pas grave la prochaine fois.. gros bisous

    17
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:03

    Coucou Nathie

    Merci pour ta belle création la terre qui tourne jolie mais le monde est devenu fou hélas...bisous et bon dimanche

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:22

        ah oui tu l'as dit... bon dimanche et gros bisous

    18
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:34
    Tes mots sont magnifiques, dorés comme cela j'adore ...
    J'espère que tu vas mieux ma Nathie chérie,

    Pensées vers toi et bises de Christiane
      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 16:23
        plein de gros bisous pour toi je vais pas trop mal bisous bisous
    19
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 13:55

    Bonjour.

    Je suis bien d'accord avec toi: ceux qui restent souffrent mais, dans mon cas, profiter d'un parent de 95 ans et avec l'esprit lucide est une chance.

    Il faut accepter les jours avec et les jours sans et s'adapter; c'est cette transition la plus difficile car tout le monde aime bien la routine, même dans les ennuis.

    Passer du bon au mauvais use le moral.

    Aujourd'hui, c'est un jour avec et demain, je vais m'organiser pour en avoir un maximum de ce genre, à l'avenir.

    Grand et chaud soleil, ce qui ne gâche rien !

    Bon après-midi.

    Gilbert

     

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 16:24

        profites du beau temps et de ce beaujour.. bisous biosus 

        nathie

    20
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:00

    Tu  a fais là de beaux cadeaux à tes amies que j'ai admiré sur leurs blogs

    Un petit m'aurais fait plaisir mais c'est pas grave , je suis admirative de ce travail

    Bisous mon amie et prends soin de toi

    Egypte défi Kikoonette

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 16:34

         bisous bisous

    21
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:32

    Un gros merci pour ces mots en or ....
    Je me suis servi a BIENTÔT

    FLEURS OR

    22
    pascalounette
    Mardi 21 Novembre 2017 à 18:01
    pascalounette
    un petit bisou de Pascalou
      • Mardi 21 Novembre 2017 à 20:03

        moi aussi je t'embrasse

    23
    Mardi 28 Novembre 2017 à 02:04

    et coucouroucou !

     

    ils sont sympas ces trucs Nathie mais je vais encore faire ma chieuse...

    en fait ce que je cherche c'est juste l'inscription "merci de votre visite" que l'on pourrait intégrer directement dans les créations de pied-de page

    idem pour le "bienvenue" des entêtes

    Souvent comme je te l'expliquais quand j'ai passé des heures ou des jours sur  un design  je n'ai plus envie de peaufiner l'écriture du texte

     

    En plus ce n'est pas évident de trouver de belles polices pour les initiales

    do you comprendre me  ?

    bzzz

     

     

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 12:41

        coucou j ai  fait des "merci de votre visite "  bisous bisous

         

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 16:27

        merci beaucoup pour le travail...

        et la réactivité !

        bzzz

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 22:30

        pas de soucis tu en veux plus ? demande.. bisous bisous

    24
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 13:53

    Coucou Nathie

    De jolies boules dorées j'adore, c'est festifs...prends bien soin de toi.

    Passe un bel après midi

    bisous mon amie

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 10:23

        coucou veux tu que je t'installe des boules sur page ? 

        bisous bisous

    25
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 16:05

    Coucou ma douce amie,

    Comment vas tu ma douce...je viens de faire quelques emplettes chez toi, et je te dis merci pour ce partage, maintenant je vais faire mon marché (flocons de neige qui tombent, Bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

     

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 10:22

        tu es toujours la bienvenue ma puce.. bisous bisous

    26
    Mercredi 14 Février 2018 à 21:43

    Recoucou ma chérie, un gros merci pour ces magnifiques mots. Je les ai presque tous pris, tu as beaucoup de talent. Bisou rose tendresse !

    27
    Samedi 27 Octobre 2018 à 11:49

    Coucou ma Douce !

    C'est sympa ces écritures. J'ai fait un petit marché et je dis Grand MERCI pour ce gentil partage.Je visite ton blog et vais de découverte en découverte, c'est très agréable. Et ce fond, quel bonheur ! moi aussi j'adore les coquelicots, ces jolis jupons qui virevoltent. J'ai d'ailleurs fait un poème sur eux. Je te l'enverrai.

    Je te souhaite un excellent WE. Prends soin de toi. MERCI de ta visite.

     

    mots

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 16:59

        merci à toi

        je suis ravie si tu trouves ton bonheur

        bisous bisous

    28
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:28

    Coucou ma douce amie

    J'ai un peu de temps devant moi (avant la clinique) me voilà chez toi, je m'y sens très bien, très sympa les petits mots, je me suis servie, et je t'en remercie du fond du coeur

    Comment vas tu ma belle…. Passe une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

     

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 12:33

        je vais écrire un article pour donner des nouvelles 

        et toi garde bien courage il est entre de bonnes mains et il va s'en sortir

        plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter