• Anges - Fées

     

     

    fées  fées  fées

    fées  fées fées

     

    fées  fées fées

     

    fées fées  fées

     

    fées  fées  fées  

     

     

    Anges - Fées

    Anges - Fées

    Anges - Fées

    Anges - Fées

     ► Menu Avatar                        ► Accueil

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:20

    tres jolies

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:19

        c'est pour ça que je partage.. bisous bisous

        et merci de ta visite

        nathie

    2
    Samedi 26 Novembre 2016 à 21:01

    Elles sont superbes tes petites fées, je les adore. He reviendrai en prendre pour mes contes. Gros bisous ma douce

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 22:52

        avec plaisir ma douce 

        mais dis moi je m'embrouille un peu avec tous tes blogs quelle est l'adresse de ton blog auteur où tu as mis le script ? 

        à bientôt

        nathie

    3
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 05:17

    C'est celui-ci : http://maridan-gyres.blog4ever.com/

    Gros bisous ma douce Nathie

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:38

        mille mercis

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:26

    Coucou très jolies tes fées gros bisous

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 22:25

        à disposition.. sert toi si tu veux 

        bisous bisous

        nathie

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:51

    bonjour Nathie

    tu commence une superbe année avec le travail de chez

    Lilirose!!!Bravos mille fois

    Bisous

    Betty

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:09

        merci ma Betty 

        je ne sais comment tu l'as su je ne l'ai dit à personne mais effectivement lilierose m'a demandé un design coquelicots alors ça je pense que je sais faire... tes félicitations me vont droit au coeur 

        merci ma douce

        nathie

    6
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:01

    Coucou Nathie

    d'une  On a chacune notre style et tu aimes les coquelicots

    de deux Elle a mis design Nathie et ta bannière!!lol

    Le design de l'une ou de l'autre se reconnaît facilement

    C'est comme un tableau tu reconnais son maître par son style

    Bisous

    Béatrice

     

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:45

        tu as raison chaque personne est unique et au final ses créations se reconnaissent.. bisous bisous ma Betty

    7
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 13:58

    Je découvre ce joli blog plein d'astuces...

    Merci, je reviendrai.

    j'ai pris un avatar.

    Bonne semaine - Bises - Landrie

     

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 14:26

        bonjour

        sois toujours la bienvenue

        et pour ne rien manquer inscrit toi à la newsletter..

        bisous bisous et amitiés

        nathie13or

    8
    Mardi 19 Juin 2018 à 15:57

     je sais pas  ce qui ce passe mais j y vois rien sur tes page 

     biss mathie

      • Mardi 19 Juin 2018 à 18:06

        trop bizarre tout ça tu es la seule qui me dise cela.. reviens plus tard

    9
    Lundi 24 Septembre 2018 à 21:24

    Bonsoir nathie.
    Mon  passsage chez toi un vrai trésor, cet espace, je reviendrai, plein de bisous pour toi
    bonne soirée.

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 13:11

        j'ai bien reçu ton message et j'y ait répondu.. bisous bisous

    10
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 14:13

    bon dimanche Nathie merci pour ton intervention tu es adorable

    je viens de faire le visite un peu plus complete de ton univers

    tres joli je t'embrasse ton amie LUCILYNEkiss

    11
    Mardi 17 Janvier 2023 à 13:15

    bonjour nathie

    Très jolis tes avatars.

    Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2023

    A bientôt  nathie , amicalement 

     

     

     

    12
    Mardi 7 Février 2023 à 15:06

    Toujours aussi belles tes trouvailles, ma chère Nathie. De retour d'une trop longue absence liée aux tracas médicaux. J'espère que de ton côté, tu as de meilleures nouvelles que celles que j'avais quand le ciel m'est tombé sur la tête. Je t'envoie plein de gros bisous. Où en es-tu de tes travaux dans votre nouvelle maison ? A très vite

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter