• Alphabets

    Alphabets



    Alphabets

      

     

      

    Alphabets

     

     Alphabets

     

    Alphabets

     

     

    Alphabets

     Alphabets

     

    Alphabets

    Alphabets

     

     

    Alphabets

    Alphabets

     

      

    Alphabets

     

    Alphabets

     

     

    Alphabets

     

    Alphabets

     

     

    Alphabets

    Alphabets  

     

     

    Alphabets

     

    Alphabets

     

    Alphabets

    Alphabets

     

     

    Alphabets

     

      

     

     

    Alphabets

     

     

    Alphabets

     

    Alphabets

     

    Alphabets

     Alphabets

     

    Alphabets

     

     

     

     

     

    Alphabets

     

     

    ►menu tout en Or 

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 07:06

    bonjour Nathie joli tout ça je me suis servi merci

    bon dimanche gentil coquelicot bisous bisous

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 10:24

        bonjour ma Ginou

        merci d'être venue faire un petit tour.. bon dimanche et gros bisous

    2
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 07:26

    Coucou Nathie..

    Merci pour ton cadeau d'aujourd'hui, comme toujours, superbe..!!!

    Prends soin de toi et passe un bon dimanche avec Lili..

    Amitié...Gros bisous

    Danie

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 10:25

        coucou Danie bon dimanche à toi aussi gros bisous

    3
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 08:33

    Bonjour Nathie

    C'est très joli , merci à toi de partager .

    Je te souhaite un excellent dimanche.

    Gros bisous

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 11:51

        ça me fait plaisir.. bon dimanche

    4
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 08:57

    très jolis alphabets.

    Merci bisous 

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 11:51

        bonjour Sissi 

        merci de ta visite 

        bisous

    5
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 11:36

    ePetit mot de pin up  

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 11:52

        coucou ma Sellena gros bisous à toi

    6
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 14:32

    Bon dimanche ma belle Nathie,

    Comme tu travailles fort ma douce amie !  J'ai comme l'impression que tu n'aimes pas t'arrêter wink2  C'est très beau ce que tu as fait, merci pour ce beau partage.  Moi je me lève ;) et je prends mon 1° café !  Je te souhaite un excellent dimanche et je t'envoie une envolée de bisous.

    Un beau bonjour à Lili et profitez-en tous les deux !

    Gros bisous,  MarieCarmen

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 19:33

        coucou je passe tellement de temps accrochée à ma Machine que ça m'occupe et je partage.. bisous bisous 

        Nathie

    7
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 14:48

    Merci ma douce Nathie

    pour ses beaux alphabets et lettre d'or
    MAGNIFIQUE je vais faire une signature nouvelle avec et servira pour des titres bisou mon amie moins chaud aujourd'hui et ciel gris, annonce de l'orage pour ce soir, bon Lundi

     

    Défi 14 Juillet pour cerise déco !

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 19:33

        bonne idée une nouvelle signature si tu veux je t'en fais quelques unes n'hésites pas .. bisous bisous

    8
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 15:41
    Toujours très joli chez toi Nath, de belles lettres en "or" !! Bravo chère amie. Bonne fin d'après-midi et bises amicales de Christiane. Prends bien soin de toi. Christiane
      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 19:34

        contente que ça te plaise gros bisous et bonne fin de dimanche

    9
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 16:25

    Super, j'aime bien, je vais essayer de me faire une signature avec les lettre coeur !

    Merci ma Nathie

    Bon dimanche et gros bisous

    Coco

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 22:42

        coucou je suis venue sur ton blog pour te coller de nouvelles signatures or.. si tu veux autre chose surtout n'hésites pas à me demander.. gros bisous et bonne semaine

    10
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 21:52

    Bonsoir ma douce Nathie

    Bravo tu as encore fais des merveilles , j'espère que tu as passé un bon dimanche chez moi sous la pluie et les orages.

    Je te souhaite une bonne et douce nuit .

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 22:43

        coucou  ma Janine

        ça va un dimanche sympathique  mais chaud. bisous bisous et bonne semaine à toi mon amie

    11
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 22:30
    colettedc
    De bons et beaux choix, Nathie ! Bonne semaine ! Bisous♥
      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 22:43

        merci pour tes gentils commentaires Colette.. gros gros bisous

    12
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 22:49

    De biens belles lettres pour les déco bizoux

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 22:55

        coucou Johanne ravie de ta visite

        je te souhaite une bonne semaine avec des bisous

         

    13
    leszirondelles
    Lundi 10 Juillet 2017 à 00:15
    ok ! si un jour j'ai besoin c'est ici que je viendrai en premier
    Tu sais quoi ? tu pourrais pas nous écrire un truc genre "Merci de votre visite" histoire de faciliter la vie des fainéantes comme moi ?
    pas exigeante la nana....
    bibibz et merci !
      • Lundi 27 Novembre 2017 à 22:53

        Salut Nathie

        t'as toujours pas envie de nous faire des "merci de votre visite" ou des "bienvenue" avec tes alphabets ?

        bon tant pis

        moi ça me rendrait bien service

        J'avoue que quand j'ai passé des jours sur une entête ou un pied page je n'ai plus envie de fignoler les écritures

        C'est déjà noel partout, va falloir que je prenne le large avant de subir les attaques du père-noel déguisé comme une bouteille de coca !

        merci pour les alphabets

        bzz

    14
    Lundi 10 Juillet 2017 à 11:54

    c'est ,joli ma doucette  et toujours utile 

    j'en ai déjà pas mal donc je n'en prends pas 

    il commence à pleuvoir enfin 

    gros bisous

      • Lundi 10 Juillet 2017 à 12:04

        coucou  la pluie c'est bon pour la terre. ici il a plu toute la nuit.. bisous bisous

    15
    Lundi 10 Juillet 2017 à 20:19

    merci, chère Nathalie pour  ce beau partage

    je me suis servie !...

    passe une douce soirée

    bisous

    yvette

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 10:10

        coucou merci de ta visite.. heureuse que tu ai trouvé ton bonheur.. gros bisous de Nathie

    16
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 10:25

    tout en or ... et ça brille ! biz ma Nathie et bon dim !

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 12:28

         si tu as besoin d'une phrase ou d'une signature fais le moi savoir je te ferais ç avec plaisir bisous bisous

         

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 12:56

        merci ma Nathie .. je veux bien "Pascalou love" ! bizz

    17
    Vendredi 4 Août 2017 à 17:14

    Très jolis kits!!Bravo

    bisous

    Béatrice

      • Samedi 5 Août 2017 à 09:28

        salut Béa comment tu vas ? 

         

    18
    Samedi 5 Août 2017 à 09:58

    Chaudement et doucement

    bisous

    19
    Samedi 5 Août 2017 à 22:19

    le voilà l'alphabet !nikel ! tu es une championnes !

      • Dimanche 6 Août 2017 à 09:34

        je vais te faire une image par lettre pour ton blog .. bon dimanche

    20
    Dimanche 6 Août 2017 à 07:02

    Bon dimanche

    Il fait du vent ce matin c'est agréable et 

    moins chaud

    Je crainds que ca tourne à l'orage

    et alors si ca je ferme la boîte à images

    ,'ai terminé mon blog coquelicots

    bisous

    Béatrice

      • Dimanche 6 Août 2017 à 09:35

        ah un blog coquelicots il faut que je vois ça.. j'arrive

        bon dimanche à toi ..

        bisous bisous

    21
    Dimanche 6 Août 2017 à 10:18

    cc, merci nathie, tu es fabuleuse comme dhab?

     

     

      • Dimanche 6 Août 2017 à 10:57

        est naturel !! lol arrête.. j'aime bien rendre service..

    22
    Dimanche 6 Août 2017 à 11:43

    béh oui mais je n'ai pas l'habitude moi ! tu regarde le menu du bélier et l'article et tu me dis ce que tu en penses, j'ai mit l'image et les lien, et inséré aussi dans l'article,

    je trouve trop bien

    23
    Dimanche 6 Août 2017 à 13:53

    Coucou ma douce Nathie ,

    en ce dimanche plutôt fais chez nous mais un peu de soleil ,

    j'espère que tu vas bien ma bichette , gros bisou bonne journée ,

      • Dimanche 6 Août 2017 à 14:26

        coucou ma Gazelle 

        justement j'ai pensé à toi j'ai participé à ton défi ..ça va pas trop mal.. bisous bisous

    24
    Dimanche 6 Août 2017 à 14:34

    c'est réparé ihi, c'est bien ça, quand on est 2 dessus, ça m'éjecte! donc nos soucis,

    je fais sur l'autre site mon brouillon, et je fignolerais quand tout sera fini ici.

    bisouille

    25
    Mercredi 30 Août 2017 à 01:15

    Bonsoir Nathie,

    les vacances sont terminées, je prend un petit moment pour visiter les jolis blog amis.

    Je suis absente bien souvent maintenant, pour différentes raisons, santé, manque d'envie qui fait suite et aussi manque d'imagination !!

    Toujours de très belles créations.

    J'espère que tu vas du mieux possible, ...

    Je te souhaite une bonne journée que pour mon compte je souhaite un peu moins chaude !

    Gros bisous et amitié

    Mouss'

                            RETOUR de VACANCES

      • Mercredi 30 Août 2017 à 16:27

        bonjour Mouss

        j'espère que ton moral sera vite meilleur..

        tu m'as manqué..

        bisous bisous

        nathie

    26
    Mercredi 30 Août 2017 à 17:01

    cc la belle, alors comment va? un tit tour sur fb ???

    bisou à bientôt

      • Mercredi 30 Août 2017 à 18:39

        ho mais qu'il est beau ce bracelet j'adore... j'ai hâte de le mettre autour de mon poignet.. merci merci beaucoup

    27
    Mercredi 30 Août 2017 à 21:30

    il est fini !

    28
    Mercredi 7 Mars 2018 à 06:52

    Bonjour Nathie, magnifique ce trésor...j'ai fait mes emplettes et j'ai mis tout cela dans mon coffre pour de futures créations. Merci pour toutes tes recherches et tout ce que tu partages avec nous. J'ai remis le bon lien de ton beau blog dans mon jardin...merci de me l'avoir signalé. Belle journée ma douce. Bisous

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 13:26

        merci à toi bisous bisous et bonne journée

    29
    Samedi 25 Mai 2019 à 11:13
    This content is very good. Thank you for the good story
    30
    Samedi 25 Mai 2019 à 11:15
    Thank you for the good story
    31
    Samedi 25 Mai 2019 à 12:51

    coucou ma Nathie, j'ai ouvert de nouveau mon blog .. je vais essayer d'être fidèle par ici aussi .. pas facile de faire face partout hein ! .. je te suis en pointillés de ci de là .. je sais que tu galères pour l'achat d'un bien immobilier ! GRR ! je croise les doigts pour vous deux ! biz de Pascalou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter