• Papillons

     

     

    ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ..ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ 

          ⇒ cliquer sur l'image animée pour voir l'effet du script en taille réelle sur un blog. 
          ⇒ indiquer la référence du script souhaité et votre email 
          ⇒ cliquer sur Acheter pour obtenir le le code à coller en zone script de votre blog

    ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ..ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ  

     

    - - - - - - - - -  - -  - - -  - -  PLUIE - - - - - - - - -- - -- - - - -

     

     réf : Hp papillonsroses

     

     Papillons

     

     

     

    réf : hp papillonsroses2

     

    Papillons

     

    *-**-*--** 

    Papillons   réf : HP papillons blancs (haut de page)

     

    Papillons

     

     

      ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...  

     

    Papillons réf : Pluie mini papillons

    Papillons

     ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...  

     

    réf : papillons-orange-13or   

    Papillons

      ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...  

     

    réf : papillon-bleus-13-or 

    PapillonsPapillons

     ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...   

     

    réf : papillons-mai

    Papillons

          Papillons

     

     ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...  

     


    réf : papillons-2

    Papillons

     

     ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...  

      

    réf : papillon-mai2

    Papillons

    Papillons



     ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...  

     

     réf  :  1521/papillons-mai

    Papillons

     

    Papillons

     

     ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...  

      

    réf : papillon-or4

    Papillons

    Papillons

     

     ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...  

      

    réf : papillon-or2 

    PapillonsPapillons

     

     ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...  

     

    ------------------Déplacements Aléatoires-------------

     

    réf: DA 3 Papillons dorés 1 :

    Papillons

     

     

    pour commander 

    ⇒ indiquer la référence du script souhaité et votre email 

    ⇒ cliquer sur Acheter pour obenir le le code à coller en zone script de votre blog

     

    réf du script souhaité
    votre email ici

     

     

    réf papillon-or  

     

     ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ... 

    ref  noeuds-pap-colors  

    ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮             Papillons

     

     

     

     - - - -- -- - - - - - - - - - TRAVERSEES- -- - - - - - - -- - - - - - - 

    Papillons réf : trav papillons mini 1

    Papillons

     

     ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ... 

    réf :  traversee-papillons2

    Papillons

    Papillons

     ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ... 

     

    Réf : papillons-1-13-or 

    Papillons   Papillons

     

     ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ... 

     

    réf : traverse04 

    Papillons

     

    ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ... 

    réf : traverse05 

    Papillons

     

    ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ... 

    ------------------DEPLACEMENTS ALEATOIRES----------------------- 

     Réf : papillon-solitaire-vert.

    Papillons           Papillons

     ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ... 

     

     Réf : papillon-solitaire-bleu 

    Papillons            Papillons

      

    ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...  

     

     

     Réf : papillon-solitaire jaune 

    Papillons        Papillons

     

    ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ... 

     

     réf : 3papillons

    Papillons

    Papillons

     

     

    réf : 3 papillons or 

    Papillons

     

     

     

     

     

     

     

    Pour commander 

    ⇒ indiquer la référence du script souhaité et votre email 

    ⇒ cliquer sur Acheter pour obenir le le code à coller en zone script de votre blog

    réf du script souhaité
    votre email ici

     Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ 

     Lévitations----------------------------------------------------

     

    Papillons -réf  : lev papillons mini1 

     

    Papillons

     

    réf : lev papillons

    Papillons

     

    ...Ƹ̴Ӂ̴Ʒ...ƸӜƷ....Ƹ̴Ӂ̴Ʒ... 

     

    réf : lev papillons1

    Papillons

     

     

    réf du script souhaité
    votre email ici

    menu Script

    Cadres Html

     

     

     

     

     

    +++++++++++++++++

    Papillons

    +++++++++++++++++

     Papillons

    Papillons

    --OFFERT-->>>         <script type="text/javascript" src="http://yourjavascript.com/41252218125/papillon-or.js"></script>

     


     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Avril 2017 à 16:20

    Coucou ma Nathie

    je passe te souhaiter un bon WK

    avec beaucoup de petits bonheurs.

    Gros bisous.

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 10:25

        bonjour douce Blandine

        merci de ta visite et bon dimanche

    2
    Samedi 22 Avril 2017 à 18:34
    pascalounette
    merci ma jolie papillonne !! bizz tout plein
      • Dimanche 23 Avril 2017 à 10:25

        bisous bisous ma Pascalounette.

    3
    Samedi 22 Avril 2017 à 18:46
    colettedc
    Beau et délicat, que cela, Nathie !
    Bonne et douce soirée !
    Bisous♥
      • Dimanche 23 Avril 2017 à 10:26

        merci d'être venue déposer ton gentil commentaire

        bon dimanche

    4
    Samedi 22 Avril 2017 à 19:11

    Bonsoir Nathie

    C'est superbe , merci .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    De gros bisous

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 10:27

        bonjour Corinne

        merci de ta visite heureuse que tu apprécie .. bisous pour un bon dimanche

    5
    Samedi 22 Avril 2017 à 19:52

    Bonsoir ma douce Nathie

    Merci pour tes partages toujours tellement super

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 10:29

        merci ma douce 

        tu es toujours au Rdv et ta fidélité me touche beaucoup gros gros bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 23 Avril 2017 à 10:56

    Bon Dimanche avec Lili Ma Tite Douce...Que tous ces petits Papillons t'entourent

    et t'apportent la Sérénité ...Mille gros bisous à vous deux.Merci pour ce joli monde de partage..Tu es un bel Ange,j'espère que tu le sais.

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 14:57

        je ne sais pas si je suis un bel ange mais en tout cas ce que je sais c'est que si l'on partage on reçoit beaucoup plus qu'on ne pense et en lisant les commentaires qui me sont laissés je suis comblée .. merci ma douce tu es toujours d'une douceur exemplaire.. Ne change jamais je t'aime tellement comme ça..

        bisous bisous

    7
    Dimanche 23 Avril 2017 à 11:03

    C'est toujours aussi joli, j'aime bien le rendu, merci et bon dimanche.

      • Mardi 25 Avril 2017 à 10:28

        merci Claudie 

        bonne journée et bisous bisous

    8
    Lundi 24 Avril 2017 à 15:03

    Un beau bonjour hooo oui je vais essayer les papillons merci beaucoup 

      • Mardi 25 Avril 2017 à 10:28

        j'ai vu sur ton blog j'ai compris pourquoi cela ne fonctionne pas.. tu ne met pas le code où il faut..je t'ai envoyé un message privé.. bisou bisous ma douce

    9
    Mercredi 26 Avril 2017 à 16:12

    Coucou ma belle

    Vole vole petits papillons, prendre des nouvelles de notre nathie

    Merci, pour ce partage, c'est vraiment super de ta part, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 11:18

        bonjour ma Puce

        je suis plutôt en forme bien que tjrs fatiguée par la dialyse.. mon greffon ne me sert vraiment plus à rien et je suis contrainte à des restrictions hydriques de chameau !! dur dur

        mais je garde le moral.. merci de ta visite

        plein de gros bisous et bon weekend

         

    10
    Vendredi 28 Avril 2017 à 12:49

    Coucou ma belle

    Contente que tu sois un peu mieux... cela me fais vraiment plaisir de te lire, oui, surtout garde le moral, prends soin de toi, ma douce, repose toi quand même, je te souhaite une très bonne journée de vendredi, et aussi, un très bon et beau week end, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 13:56

        merci ma puce.. mouax mouax

    11
    Vendredi 28 Avril 2017 à 23:27

    coucou Nathie je viens de regarder cette jolie vidéo que de jolies choses!!!!et en plus avec cette belle musique j'adore Queen merci beaucoup pour de partage

    prends bien soin de toi

    bisous

    vivie

    12
    Mardi 2 Mai 2017 à 17:28

    Coucou Nathie

    Très jolie cette page...perso, je ne sais pas ou on met le script...tu pourrais me guider...

    Pour le défi, je l'ai mis hier, donc tu as le temps...

    gros bisous et belle soirée

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 22:34

        le script se met dans dans un nouveau module simple.. voir tuto ICI

        si tu n'y arrives pas contacte moi par message.. bisous bisous

    13
    Vendredi 5 Mai 2017 à 21:40

    Bonjour j'espère que tu vas bien
    Je me suis servie j'ai pris les parapluies rouges
    pour un de mes blogs 

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 22:35

        merci à toi je suis heureuse d'avoir partagé.. bon weekend

    14
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:04

    Merci nathie pour les jolis papillons jaunes, que j'ai installé sur mon blog !

    Je te souhaite un excellent weekend,

    Gros bisous

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 14:42

        merci et bon dimanche à toi 

        bisous bisous

    15
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:19

    coucou Nathie juste pour te souhaiter un bon dimanche ensoleillé dans le nord prends soin de toi bisous

    vivie 

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 14:43

        soleil aussi sur la Belgique ça fait du bien de la luminosité

        bisous bisous

    16
    Lundi 16 Octobre 2017 à 19:04

    Coucou ma belle

    c'est magnifique et magique toutes les petites chose qui tombent

    Içi, nous avec eu une très belle journée, ciel bleu, soleil, bonne fin de journée, ma toute belle, je t'embrasse très fort  Puce

    PS. prends soin de toi

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 21:17

        coucou ma puce un gros bisous pour toi 

         

    17
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:22

    J' ai été surprise quand j'ai vu que les étoiles de mon curseur avaient disparues.
    J'ai compris.
    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 23 Février 2018 à 18:04

        je peux te faire un script si tu veux.. bisous bisous

    18
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:27
    Trop mignon Nathie et une grosse bise à Lila que tu vois bientôt . Trop contente pour elle.
    Bonne journée ensoleillée mais frisquet !!
    Bisous
    Christiane
    19
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:31

    Bonjour Nathie

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

      • Vendredi 23 Février 2018 à 22:59

        un bon weekend à toi merci

    20
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:54

    Coucou Nathie,

    moi aussi j'avais un hébergeur payant Hiboox

    qui ferme je passais par l'hebergeur de Monique avec son code ;
    mon gendre m'a mis un hébergeur super bien qui prend tout et gratuite cela qu'ils ont au bureau d'études, voilà l'adresse http:/www.zupimagesnet/ bisou bon courage en cette fin de semaine moi je serai parti, chez Monique & Nice pour 4 jours fins du carnaval le 4 MARS

     

     

      • Jeudi 22 Février 2018 à 12:36

        comme son nom l'indique Zupimage n'héberge que les images.. il s'agit de script de plusieurs pages pour ne faire qu'une seule ligne.. bisous bisous

    21
    Jeudi 22 Février 2018 à 12:54

    Coucou ma toute belle

    Comment vas tu.... ici, en Belgique belle journée (mais très froide) je préfère cela à de la pluie...

    J'ai hâte de pouvoir mettre les petites choses, qui volent sur min espace "été-printemps, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Vendredi 23 Février 2018 à 18:18

        je suis en weekend à Paris pour ravitaillement de médicamment

        gros bisous 

        nathie

    22
    Jeudi 22 Février 2018 à 13:34

    merci pour ces belles animations 

    bonne journée 

    bisous

      • Vendredi 23 Février 2018 à 18:05

        si ça peut faire plaisir

        bisous

    23
    Jeudi 22 Février 2018 à 13:47
    guy59600
    de jolis papillons merci du partage
      • Vendredi 23 Février 2018 à 18:19

        avec plaisir

         

    24
    Jeudi 22 Février 2018 à 13:52

    Bonjour Nathie

    merci de ton gentil partage

    gros bisous

      • Vendredi 23 Février 2018 à 22:58

        avec plaisir

        bisous

    25
    Jeudi 22 Février 2018 à 16:16

    coucou Nathie13or

    tu fais un beau travail

    bravo

    j'ai mis quelques papillons à virevolter chez moi

    merci du partage

    bisous

      • Vendredi 23 Février 2018 à 18:32

        merci ça fait plaisir.. bisous

    26
    Jeudi 22 Février 2018 à 19:06

    Bonsoir ma douce Nathie,

    te voilà avec tes petites bestioles qui volent moi je mets pas car ça ralentis mon ordi j'en ai faits l'expérience dommage car mignonne mais pas au milieu des pages en haut en bas oui, bisou bon week-end ma douce demain hôpital et je sais pas ce que sera samedi, dimanche ma famille arrive,

     

      • Vendredi 23 Février 2018 à 18:34

        ta connexion ne doit pas etre au top.. bisous

    27
    Jeudi 22 Février 2018 à 21:55

    Merci Nathie pour ces jolis papillons..prends soin de toi

    Bonne soirée.......bisous

     

      • Vendredi 23 Février 2018 à 22:58

        merci beaucoup toi aussi prend bien soin de toi

        bisous

    28
    Vendredi 23 Février 2018 à 07:40

    Bonjour douce Nathie moi j'ai essayé mais ça marche pas tes codes dommage car pour le printemps ça serai beau

     dis pourrais tu me changer mon blog fêtes pour faire pâqueset aprés printemps lol si tu veux bien tu a le temps

     pour moi repos deux mois dur dur

     bisous calinoux

    Monia59

      • Vendredi 23 Février 2018 à 17:54

        je t'ai fait le changement Noël Pâques.. pour le printemps on verra. bisous bisous

      • Vendredi 23 Février 2018 à 22:53

        ils fonctionnent dis moi lequel tu veux et je te l'installe avec ta permission..

        bon weekend

    29
    Vendredi 23 Février 2018 à 15:00

    tres jolie  tout ces papillon vivement le printemps

     bizzz

      • Vendredi 23 Février 2018 à 22:57

        oh oui mais patience la semaine à venir va être très très froide

        bisous 

    30
    Vendredi 23 Février 2018 à 20:32

    Bonsoir ma douce Nathie

    Je te souhaite à mon tour une bonne soirée et un bon et agréable week-end

    Ici il fait très froid, je vais rester au chaud avec mon mari car j'ai été malade une semaine avec un méchant virus et maintenant  c'est au tour de mon mari de garder le lit.

    Bonne soirée et gros bisous et à bientôt

    ton amie Janine

      • Vendredi 23 Février 2018 à 22:45

        prenez soin de vous.. bon weekend et bisous

    31
    Vendredi 23 Février 2018 à 22:53

    Coucou ma belle

    Prends bien soin de toi et de ton homme, bonne fin de journée, bon et beau week-end  Puce

      • Vendredi 23 Février 2018 à 22:59

        un bon weekend à toi aussi et gros bisous

    32
    Samedi 24 Février 2018 à 16:37

    Résultat de recherche d'images pour "image bon week end centerblog"

    bonjour Nathie j'espère que tu vas bien ils sont bien jolis ces papillons!!!

    je te souhaite un très bon weekend bisous prends soi de toi il fait froid

    bisous

    vivie

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 15:00

        oui j'ai refaits ces scripts  bisous bisous

    33
    Dimanche 25 Février 2018 à 09:46

    MERCI NATHIE  pour les jolis papaillons bon dimanche je suis de nouveau malade je retourne demain chez le medecin bisous bisous 

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 15:01

        prends soin de toi et donne de tes nouvelles bisous

    34
    christiane
    Dimanche 25 Février 2018 à 16:30

    bonjour a toi Nathie , merci pour ces jolis papillons cela annonce le printemps cool mais quel froid en ce moment , reste bien au chaud bon dimanche et plein de bisous a toi de Christiane  as tu le code de tes jolies feuilles roses qui tombent  bisous  a toi

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 14:59

        une bonne journee et merci pour ce commentaire 

        bisous

    35
    Samedi 3 Mars 2018 à 17:11

    Coucou Nathie !

    Très jolis tes scripts papillons, j'ai testé.

    Je t'en chiperai pour ma page du mois d'Avril,

    Mais pour ce mois de Mars ....

    Peut être un petit script St Patrick avec des pièces d'or et petits trèfles à 4 feuilles verts,,ça serai mignon , ou des petits chapeaux St Patrick ou autres ... ?

    Si tu as le temps bien sur ! 

    En tous cas Merci pour tout ce que tu fais pour nous et le temps que tu y passes !

    Gros bisous ma balle 

    Jenny 

     

     

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 14:57

        bonjour Jenny tu trouveras des scripts St Patrick  ===>>> ici

        gros bisous

    36
    Mercredi 7 Mars 2018 à 13:57

    Coucou ma douce amie

    Je suis venue.. j'ai trouvé... je dis merci... à toi ma belle qui est d'une générosité débordante envers nous... nos espaces ne seraient certainement pas si beau sans les petite choses que tu nous propose, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 14:54

        tu es tellement gentille merci à toi et gros bisous

    37
    Vendredi 16 Mars 2018 à 18:07

    merci chère Nathalie pour ces beaux papillons !

    je te souhaite un beau week end...helas plus froid, semble t il ...et une merveilleuse semaine à venir

    bisous

    yvette

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 21:02

        avec plaisir mon amie

        gros bisous et un bon weekend

    38
    Vendredi 16 Mars 2018 à 19:12
    guy59600
    de superbes réalisations
    excellente soirée
      • Vendredi 16 Mars 2018 à 21:09

        merci pour  ce compliment.

        amitiés et bon weekend

    39
    kikiducr
    Vendredi 30 Mars 2018 à 15:48

    bonjour a toi Nathie,  je passe te souhaiter de merveilleuses fêtes de Pâques, a toi et tous les tiens,  merci pour tout ce que tu fais c'est merveilleux 

    plein de bisous de kiki a toi Nathie prends bien soin de toi 

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 17:18

        merci Kiki tu es gentille et ton commentaire me fait chaud au coeur.. bisous bisous

    40
    Mardi 3 Avril 2018 à 14:18

    Merci pour tes scripts et ces papillons qui virevoltent,bise

      • Mardi 3 Avril 2018 à 14:42

        si tu as trouvé ton bonheur tant mieux.. bisous bisous

    41
    Vendredi 13 Avril 2018 à 20:08

    Bonsoir

    J'ai choisi pour mon blog 

    traversée-papillon2

    Je vous remercie par avance et souhaite le placer sur mon blog sans trop de difficulté

    Vos papillons sont supers...Merci pour vos partages...

    Amicalement...Chantal...( zelia14 )

      • Samedi 14 Avril 2018 à 10:24

        avec plaisir.. et un grand  merci

        bisous bisous

    42
    Samedi 14 Avril 2018 à 04:00

    Bonsoir nathie, je chercher des chats qui flotte mes pas trouver.

    bon wd. bibi

      • Samedi 14 Avril 2018 à 10:23

        bonne idée je vais en faire.. bisous bisous

    43
    Samedi 14 Avril 2018 à 13:15

    Merci Nathalie, de gros bisous pour un bon week end...

    Chantal...

     

    Image du Blog recreaction.centerblog.net

      • Samedi 14 Avril 2018 à 15:25

        merci à toi aussi bisous bisous

    44
    yvette
    Mercredi 30 Mai 2018 à 20:09

    coucou, chère Nath

     

    très heureuse de t'avoir trouvé sur ma planete yes

    oui...c'est bien moi...

    passe une douce soiree

    gros bisous tendresse

     

    yvette

    45
    Roxanne2
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 09:38

    Bonjour Nathie ne m'as tu ma oublié  pour ma page j'avais demandé animation pour la page 'été,et comme je reste ,j'aimerai bien voir ce que tu as

    Bises de Gaby

      • Mercredi 11 Juillet 2018 à 09:55

        bonjour 

        je t'ai envoyé un message dans ma planete voici où tu sauras trouver

        ===>>>> des scripts été

         

         

    46
    Samedi 23 Février 2019 à 22:55
    hate de voir mes nouveaux petits papillons merci
      • Lundi 26 Août 2019 à 06:58

        bonjour j'en ai ajouté des nouveaux..

        à très vite

    47
    Lundi 26 Août 2019 à 06:37

    Bonjour Nathie, magnifique page :) les papillons sont de toutes beautés merci pour ce beau partage j’en profite pour vous souhaitez un très bon lundi 

    Christine

      • Lundi 26 Août 2019 à 06:59

        merci beaucoup

        bon lundi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter