• été

     

    PLUIE haut de blog-----été----------------------

     

    été

    <script type="text/javascript" src="http://yourjavascript.com/015374508/ete.js"></script>

     

     

     

    été<script type="text/javascript" src="http://yourjavascript.com/046510587/ete1.js"></script>

     

     

    été

    <script type="text/javascript" src="http://yourjavascript.com/111335768/ete2.js"></script>

     

     

    été<script type="text/javascript"
    src="http://yourjavascript.com/491057585/ete3.js"></script>

     

     

    été<script type="text/javascript" src="http://yourjavascript.com/156285178/ete4.js"></script>

     

    été<script type="text/javascript" src="htt

    p://yourjavascript.com/1876551232/ete5.js"></script>

     

    TOUS CES SCRIPTS SONT OFFERTS GRATIEUSEMENT 

    CEPENDANT UN DON SERAIT APPRECIE EN REMERCIEMENT

    MERCI DE VOTRE GENEROSITE CLIQUEZ ↓

     

     

     

     

    pluie sur tout le blog------------------------------------ 

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle sur le blog..

     

    reference à rappeler : ete pluie-1

    été

     

    référence ete pluie-2 

    été

     

    réference ete pluie 3 

    été

     

    référence : ete-pluie-4 :  ↓


    été

     

     

    reférence : ete pluie-5

    été

     

     

    réf : pluie ete 1

    SCRIPTS HAUT DE BLOG ETE

     

     

    réf ; pluie ete 2 

     

    SCRIPTS HAUT DE BLOG ETE

     

     

     

     

     

     

     pour acheter un script renseignez la référence demandée + votre email et cliquez sur acheter..  

     

    réf du script souhaité
    votre email ici

     

     

    traversees--------------------------------------------------- 

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle sur le blog..

     

    référence :  ete6traverse.js

    été

     

     

     référence : /ete-traverse1 

    été

     

      

    référence :  /ete-traverse2.

    été

     

      

    référence  ete-traverse3.

    été

     

      

    référence :  ete-traverse4

    été

     

     

     référence :  ete-traverse5

    été

     

       pour acheter un script renseignez la référence demandée + votre email et cliquez sur acheter.. 

    réf du script souhaité
    votre email ici

     

    LEVITATIONS------------------------------------------------------

     

     référence : ete-levit-1.

    été

     

     

    référence  ete-levit-2

    été

     

     

    référence : ete-levit-3 

    été

     

      

    reférence : ete-levit-4 

    été

     

      

    réf du script souhaité
    votre email ici
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 09:52

    Oh, je crois que je vais mettre  un fruit, ça va faire plus frais.
    Merci à toi et bon dimanche.
    Bisous

    2
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 13:07

    Bravo Ma  douce Nathie

    pour ce que tu fais ,

     

     

     

    3
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 13:15
    Merci pour tes partages je viens de t'en piquer pour essayer Bisous Mamydeuche
    4
    Lundi 9 Juillet 2018 à 08:42
    beau travail bonne semaine big bisou
    5
    Lundi 9 Juillet 2018 à 09:50

    Bonjour ma Nathie

    C'est mignon tes créas, mais désolée, pas besoin, de plus je suis peu sur le blog et avec les vacances, ça va être encore pire ! Alors oui nous sommes en demi finale avec vous amis belge mais j'espère bien que la france va gagner, (lol) on restera amies ?

    Bonne semaine ma douce amie, fais attention à toi avec cette chaleur

    Gros bisous Nathie chérie ( ton blog n'arrête pas de sauté, pas facile de commenté )

    Coco 

    6
    Mardi 10 Juillet 2018 à 22:03

    Le 10 juillet 18

    Bonsoir ma petite Nathie

    Merci pour ta visite pendant mon absence

    J'espère que tu es heureuse d'avoir vu ta petite-fille

    Pour ma maman un léger mieux mais à 95 ans ça devient difficile

    enfin je garde espoir.

    Bonne et douce soirée et à bientôt 

    de gros bisous

    ton amie  Janine

    7
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 22:56

    Bonsoir ma petite Nathie

    Merci pour ton gentil passage, tu es adorable

    J'en profite pour te souhaiter une bonne et belle nuit et un beau week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    8
    Lundi 16 Juillet 2018 à 21:13

    Bonsoir ma douce Nathie

    Faites bien attention sur les routes pour rentrer en Belgique

    Merci de prendre des nouvelles de ma maman elle allait un peu mieux et depuis cette après-midi ça ne vas plus très bien peut-être la chaleur !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et une belle journée de mardi

    Gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    Cluster novembre 2015

    9
    Mardi 17 Juillet 2018 à 22:25

    Cluster 16 juillet 18

     

    Bonsoir ma petite Nathie

    Contente que tu sois bien rentrée , prends le temps de te reposer

    c'est important.

    Bonne et douce soirée et belle journée de mercredi

    Gros bisous

    ton amie Janine

    10
    bruere kikiducr
    Samedi 28 Juillet 2018 à 21:06

    bonsoir a toi Nathie, je vois que tu arrives de voyage , je te souhaite de bien te reposer et que tout aille bien pour toi je te fais plein de bisous de kiki qui pense fort a toi  prends bien soin de toi bibi ma Nathie

    11
    bruere kikiducr
    Jeudi 2 Août 2018 à 10:17

    bonjour a toi Nathie , je passe juste te dire un petit bonjour, tes images d'antan sont très jolies tu as beaucoup de gout plein de bisous a toi de kiki qui ne t'oublie pas bonne journée avec du soleil dans ton coeur  kiki

      • Jeudi 2 Août 2018 à 10:22

        merci ma douce gros bisous

    12
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 17:16

    Image associée

    coucou chere Nathie je viens te souhaiter un bon wwekend jolies petites choses qui tombent du as de l'imagination bravo

    bisous

    vivie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter