• Curseurs en vrac

     

    => cliquer sur acheter 

    => indiquer la référence du curseur souhaité sur votre commande Paypal et votre adresse email pour la reception.

    => copier coller le code script dans un module. 

     

    -*-*-*-*-*-*-*-


     référence à rappeler : curseur note

    Curseurs en vrac   

      

    -*-*-*-*-*-*-*-

     

    réf :  curseur fraise

    Curseurs en vrac

     

      

     

    -*-*-*-*-*-*-*-

     

    réf :  curseur Cerise

    Curseurs en vrac  

     

     

    -*-*-*-*-*-*-*-

     

    ref : curseur pomme 015

     Curseurs en vrac

     

     

    -*-*-*-*-*-*-*-

     réf :  curseur Cerise011

    Curseurs en vrac

     

     

     

     -*-*-*-*-*-*-*-

    réf :  curseur champagne

    Curseurs en vrac

     

     

    -*-*-*-*-*-*-*-

     

    réf : curseur café  Gratuit.

    Curseurs en vrac

      

     

            

     

    -*-*-*-*-*-*-*-

     

    réf : curseur soda gratuit

        Curseurs en vrac    

            


     ====>>> curseurs Scintillants 

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 19:44

    encore une belle performance ma douce Nathie bisou bon jeudi

    2
    Jeudi 31 Mai 2018 à 19:43

    Bonsoir ma petite Nathie

    De beaux curseurs pour la fête de la musique ou pour des blogs sur la musique

    J'espère que tu as passé une bonne journée de repos ? tu as de la chance d'avoir du soleil chez moi cela fait une semaine qu'il y a tous les jours des orages.

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée, gros bisous d'amitié

    Janine

    3
    Lundi 4 Juin 2018 à 21:55

    Tu es douée ma Douce,tu sais tout faire...

    J'espère que tu vas au mieux...Je pense bien à Toi.

    Douce soirée...Mille gros Calinous.Merci*

    Couleur Coquelicots....

    4
    Mardi 5 Juin 2018 à 10:20

    bonjour Nathie j'espere que tu vas bien

    c'est vrai que tu sais faire des tas de choses et merci

    je penses a toi ma douce

    belle journée gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 12 Juin 2018 à 18:58

    coucou ma belle! en ce moment les bords des roues sont rempli de coquelicots, ce qui fait que je pense fort à toi même si je viens moins souvent sur mon blog. j'aurai voulu le script pour le bouton acheter pour mon activité. merci à toi en tout cas.

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 09:59

        ok je comprend mieux.. je vais t'expliquer.. bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter