• Etoiles

     

     

    Etoiles

      

     

    Etoiles

    Etoiles



    Etoiles

     

    Etoiles

     

     

    Etoiles

     

    Etoiles

     

      

    Etoiles

     

    Etoiles

     

     

    Etoiles

     

     

    Etoiles

     

    Etoiles

     

    Etoiles

      


    Etoiles

     

    Etoiles

     

     

    Etoiles

     

    Etoiles

     

     

    Etoiles

     

    Etoiles

     

     

    Etoiles

     

    Etoiles

    Etoiles

     

     

    Etoiles

     

    Etoiles  

     

    Etoiles

     

    Etoiles

     

     

    Etoiles

     

     

    Etoiles

     

    Etoiles

     

     

    Etoiles

     

    Etoiles

     

    Etoiles

     

    Etoiles

     

    Etoiles

     

    Etoiles

     

     

    Etoiles            

    Etoiles

    Etoiles

    Etoiles

     

    Etoiles

     

    Etoiles

     

     

    Etoiles

     

     

    Etoiles

     

     

    Etoiles

     

    Etoiles

    Etoiles

     

    Etoiles

     

    Etoiles

    Etoiles

     

    Etoiles

    Etoiles

    Etoiles

     

    Etoiles

    Etoiles

     

    Etoiles

     

    Etoiles

    Etoiles

     

     

    Etoiles

     

     

    Etoiles

     

     

     

    Etoiles

     

     

    Etoiles

     

    Etoiles

     

    Etoiles

     

     

    ► menu Barres séparation                         ► Accueil Blog

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 14:40

    Merci pour ces gifs étoilés, bonne journée.

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 17:09

        coucou 

        fais en bon usage ;)

        bisous 

    2
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 16:46
    colettedc

    C'est magnifique Nathie !

    Bonne poursuite de ce vendredi !

    Bisous

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 17:10

        merci Collette

        sers toi si tu veux c'est à disposition

        Nathie

    3
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 16:57

    magnifique ma puce , je me suis servie , merci 

    bonne soirée 

    bisous

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 17:10

        ça me fait plaisir

        bisous bisous

        nathie

    4
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 16:59

    Bonsoir ma petite Nathie

    Merci pour ces belles étoiles

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 17:11

        prends tout ce que tu voudras je sais que tu les utiliseras d'une jolie manière.. bisous bisous

        nathie

    5
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:15

    m'ciii ma nathie pour ces beaux gifs

    je te souhaite une bonne soirée et t'envoie pleins d'bisouilles

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:33

        merci d'être venue.. bonne soirée 

    6
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:27

    Coucou ma belle Nathie, merci pour tout ce que tu mes à notre disposition. Je passe te souhaiter un beau week-end ainsi que d'heureuses fêtes et que ta santé revienne au beau fixe surtout. Moi je serai sans mes enfants car ils n'ont pas répondu aux demandes que je leur ai envoyées, je suis très triste. J'ai un petit cadeau pour toi, tu prends celui que tu veux et je t'envoie mille bisous du coeur !

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:35

        ma pauvre Gi je me met à ta place et j'ai dur pour toi.. moi je serai sans ma fille aussi 

        lili et moi on va finir avec sa fille et son copain et peut etre sa soeur résultat il y aura personne de ma famille .. des fois je me sens seule tu sais donc je comprend bien ton état d'esprit..

        je penserai à toi 

        tendresse

        nathie

    7
    Samedi 17 Décembre 2016 à 07:57

    elles sont bien jolies toutes ces étoiles

    passe un bon week-end

    bisous Nathie

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 09:20

        coucou

        c'est la période pour les utiliser dans les créas ou en déco blog... merci d'être passée et d'avoir laissé ce gentil commentaire

        bonne journée 

        et bisous bisous

    8
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 13:41

    Oui Douce Nathie faisons briller les étoiles et encore plus que d'habitude,

    pour qu'elles éclairent nos Coeurs d'Amour et de Bonheur....Mon petit coeur

    aura une pensée pour Toi ce jour et pour Lili également.Mille gros bisous

    ma Tite Doucette.

    Premiers petits cadeaux pour Vous....

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 15:22

        merci ma douce Maïté ça fait plaisir de te voir te promener sur ce blog ci

        plein de gros bisous pour une très bonne fin d'année 

        Nathie

    9
    Lundi 19 Décembre 2016 à 00:26

    c'est  vraie hotte du père Noël ici ... merci ma belle

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 15:04

        merci c'est gentil.. bisous bisous

    10
    Lundi 19 Décembre 2016 à 18:05

    Coucou ma chérie, oui c'est bien triste quand on s'est bien occupé d'eux petits et adolescents aussi et que par la suite, ils ne sont plus là pour nous, juste un appel ou une petite visite de temps en temps. Le mien demeure pas très loin de chez-moi et je lui ai écrit de me dire quoi donner à mon petit Aly âgé de 6 ans mais il ne m'a même pas répondu. Juste voir mon petit amour, ce serait un grand bonheur pour moi. Pourquoi c'est comme ça, je ne sais même pas... Un beau et tendre Noël pour toi, moi je vais chez ma cousine qui est comme une soeur pour moi, quand elle a su que je serais seule, elle m'a invitée, elle viendra me chercher le 24 pour souper avec elle et son mari et le lendemain, elle reçois ses deux fils, leurs conjointes et ses deux petits-enfants qui sont adolescents maintenant. Gros bisous tendresse à vous deux !

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 20:27

        je suis contente de savoir que tu ne seras pas seule

        quoiqu'il en soit je penserais à toi 

        bisou ma douce

         

    11
    Mardi 20 Décembre 2016 à 08:41

    c'est très joli merci pour ce que tu nous offres gentiment - bisous Mamy Annick

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 09:54

        c'est un plaisir de partager Mamie Annick

        merci d'avoir laissé un petit mot et gros bisous

        nathie

    12
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:20

    Bonjour ma petite Nathie

    Merci pour ta gentille visite toujours très appréciée !

    Je te souhaite à toi aussi de bonnes fêtes de Noël avec tous mes meilleurs voeux surtout pour ta santé et de bonheur car tu le mérites.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Clusters perso 3

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 20:08

        merci beaucoup ma douce Janine

        merci aussi pour le petit passage chez mon Lili et le commentaire que tu lui a laissé

        gros bisous

        Nathie

    13
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 15:57

    salut Nathie

    j'en ai vu plein de petites mignonnes

    tiens, un petit cadeau pour toi

    je continue ma ballade sur ton super  super très très joli blog

    bzz

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:34

        oh merci Agnès elle est tres belle

        bisous 

    14
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 17:28

    Coucou Nathie 

    abec un bout de ce film on rit un peu en fin de journée

    bisous

    Béatrice

      • Dimanche 22 Janvier 2017 à 17:47

        merci Betty

        ça fait du bien et j'en ai besoin

        bisous bisous

    15
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 17:51

    Repose toi 

    sinon je te gronde!!lol bisous

    Contente que tout se soit bien passé

    bisous

    Béatrice

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 19:02

        ok promis maintenant je suis à la maison ce sera plus facile.. lundi on retourne en Belgique

        bisous bisous

    16
    Samedi 28 Janvier 2017 à 21:21

     Repose toi bien

    Un  toubib m'a dit un jour

    les remèdes sont une partie du traitement

    l'autre c'est le sommeil

    Valable pour l'épileptie les opoérations et autres maladies

    aussi

    Bon repos

    Bibis

    Béatrice

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 06:22

        eh bah ma louloute c'est pas cette nuit que j'aurai rattrapé le sommeil en retard tu vois : 6h du mat et déjà réveillée 

        enfin je suppose que petit à petit mon esprit saura se remettre des deux semaines qui viennent de se passer

        merci beaucoup et gros bisous

    17
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 07:04

    moi idem

    l'autre nuit je me suis réveillée à3h30 envie présente..

    donc debout

    Je reste allongée cela repose plus

    Après je compte les heures jusqu'à 6 h et je me lève

    bibis

    Béatrice

    qui était une grosse dormeuse 

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 07:38

        je croise que plus on avance dans l'age moins on ne dort...

        bonne journée ma douce

        bisous

        nathie

    18
    Mardi 16 Mai 2017 à 17:00

    Bonjour Nathie je viens chercher des étoiles 

    en couleur lol pour l'été

    Et te faire un coucou par la même occasion

    bisous

    Smack

    Béatrice

     

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 22:54

        coucou tu fais bien j'actualise très souvent mais je n'envoie pas de newsletter pour ne pas trop ennuyer le monde.. bisous bisous

    19
    Jeudi 18 Mai 2017 à 07:10

    Merci mais ca n'est pas trop  ce que je voulais

    matinée chargée

    je t'expliquerais bisous

    Béatrice

     

    20
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 18:44

    Merci nathie pour ces separateurs j'en ai pris ils sont super jolis merci. gros bisous

    21
    Vendredi 9 Août 2019 à 19:41

    kIKOU MA DOUCE nATHIE JE T'AI PRIS LES PETITES ÉTOILES BLEUES.

    MERCI

      • Vendredi 9 Août 2019 à 21:04

        c'est un plaisir de partager.. bisous

    22
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 20:20

    bonsoir trop bien ton blog je trouve tout ce que j ai besoin  pour egayer  mon blog 

    je t en remercie 

    bonne soirée bisous Bénédicte

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter