• images HIVER

    ....13 Or...

     

     

    cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle et enregistrez sous...

    images HIVER

     

     

     images HIVER

     images HIVER

     

     images HIVER

     images HIVER

     

    images HIVER  

     

    images HIVER

     

    images HIVER

     images HIVER

     

     images HIVER

     

     

    images HIVER

     

    images HIVER

     images HIVER

     images HIVER

     

    images HIVER

     

    images HIVER

     images HIVER

     images HIVER

     images HIVER

     

     

    >>>>>>>>> encore d'autres images  xxl Hiver Noël ici

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2018 à 13:51

    oui il s installe doucement bisous et bon mardi

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:27

        Merci Nathie j' ai pris le fond bleu . Bises et bonne journée à toi 

    2
    Mardi 6 Novembre 2018 à 13:51
    Jolies créations Nathie !!!
    Le père Noël va bientôt passé ?
    Bonne journée à toi et bises affectueuses de Christiane ..
    Pensées vers toi ma courageuse amie.
    3
    Mardi 6 Novembre 2018 à 14:02

    Bonjour Nathie

    Ce sont de très jolies images , parfaites pour un fond de blog.

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    4
    Mardi 6 Novembre 2018 à 14:08

    Un grand bravo ma Nathie et surtout un grand merci pour ton partage ma puce.

    C'est magnifique et ça sent déjà bon Noël!!

    Gros bisous

    5
    Mardi 6 Novembre 2018 à 14:17

    Obrigada Nathie!!!catt

    6
    Mardi 6 Novembre 2018 à 14:43

    Bonjour ma douce Nathie

    Merci pour ces belles images d'hiver !

    J'espère que ça se passe bien pour toi à Paris ?

    Gros bisous de ton amie

    Janine

    7
    Mardi 6 Novembre 2018 à 14:44

    coucou Nathie

    super belles images gros bisous

    8
    Mardi 6 Novembre 2018 à 14:59

    Bonjour Nathie

    Merci pour ces belles images, à garder pour Noël…!!!

    Prends soin de toi , bonne journée

    Bisous

    Danie

    9
    Mardi 6 Novembre 2018 à 15:14

    Coucou ma douce amie

    de bien belles images pour Noël…… je vais faire mon petit marché. je te remercie du fond du cœur pour ce magnifique partage, tu es une personne très généreuse.

    Comment vas tu ma douce, je ne reçois plus de tes nouvelles sniff

    Içi, nous avons encore de bien belles journées 17° pas encore de chauffage

    Bonne journée, ma toute belle,prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    10
    Mardi 6 Novembre 2018 à 15:41

    De bien belles images.Bizoux ma douce NATHIE

    11
    Mardi 6 Novembre 2018 à 16:29
    guy59
    de superbes images de Noël
    excellente fin d'après-midi bises
    12
    Mardi 6 Novembre 2018 à 16:40

    Merci, elles sont très belles pour faire des cartes de voeux. 

    bonne fin de journée.

    13
    Mardi 6 Novembre 2018 à 17:45

    Merci Nathy pour ses superbes fonds des fêtes

    bisou mon amie bonne soirée ,

     

     

    14
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 01:00
    colettedc
    C'est tout à fait magnifique, Nathie !
    Bonne journée de ce mercredi !
    Bisous♥
    15
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 06:27

    bonjour Nathie ah la magie de Noel et la neige qui commence

    bonne journée mon amie gros bisous bisous

    16
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 07:14

    Bonjour Nathie

    Je passe dans ton univers Te laisser mon petit message d'amitié L'amitié est une belle histoire Que l'on peut lire sans se lasser Confortablement installée Je feuillette chaque jour le grand livre A chaque page un billet différent J'y retrouve tous mes copinautes Et je me sens le cœur léger Je viens te souhaiter une bonne journée et te remercier de tes belles créations , Amicalement 

    17
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 07:55

    Elles sont très belles et je vais en prendre pour mes fonds d 'écran; je pourrais ainsi varier assez souvent.
    Merci et bonne journée.
    Bisous

    18
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 14:46

    Merci ma douce Nathie pour ses belles images de fête hiver

    bisou ma douce passe une bonne journée ,

     

    19
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 20:13

    Bonsoir ma douce  Nathie

    Je te souhaite un bon retour chez toi en Belgique

    j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par ton voyage ?

    Passe une bonne et agréable soirée 

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    20
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 08:19

    Bonjour et Merci,

    Oui, Merci ma tite Nathie,

    pour tout ton travail effectué 

    sur mon joli blog qui me plait beaucoup

    Merci aussi pour ton Amitié et tes partages !

    La seconde image est ma préférée !

    Elle représente l'Hiver et pas que Noël...

    Et elle est dans les tons "bleu pastel" que j'affectionne !

    Merci encore pour tout, Mille bisous

    Delf

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter