• St Patrick femmes png

     

     

    voici quelques filles pour vos creas St Patrick

    St Patrick femmes png

     

    St Patrick femmes png

     

    St Patrick femmes png

    St Patrick femmes png

     

    St Patrick femmes png

    St Patrick femmes png

     

    St Patrick femmes png

    St Patrick femmes png

     

    St Patrick femmes png

     

     

    autres png St Patrick                accueil 

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 15:34

    merci ma puce , les tubes sont très beaux , je me suis servie 

    prends soin de toi 

    bisous

      • Samedi 4 Mars 2017 à 15:42

        bonnes creation !

        bisous

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 15:36

    quand St Patrick arrive, on sait que le Printemps pointe derrière ! bizz

      • Samedi 4 Mars 2017 à 15:43

        c'est pour ça qu'on l'aime sauf ceux qui lui preere  sa bière

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 16:27

    rai que ce sera bientot le printemps   en tout cas pas aujourd hui il flotte a gogo

     tres bon wk ma belle

      • Samedi 4 Mars 2017 à 17:08

        soleil ici derrire les careaux

        bisous

    4
    Samedi 4 Mars 2017 à 16:53

    Coucou ma Nathie,merci pour tes beaux tubes 

    Je me suis servie.Bonne fin de journée

    Gros bisous.

      • Samedi 4 Mars 2017 à 17:09

        trop de travail de ettre un  defitjaurai sans doute is  un de ces tubes amuse toi bien

        bisous

    5
    Samedi 4 Mars 2017 à 17:29

    wouah que du beau j'adore bibis mon amie

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 12:14

        bonjour ma Ginou

        tu vas pouvoir bien t'amuser et créer de superbes images... plein de gros bisous pour toi 

        Nathie

    6
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:55

    Ils sont très beaux chère Nathie

    Je t'espère mieux tout en sachant que rien n'est simple

    avec la santé , il faut sans cesse se battre pour quelque chose

    Je te souhaite le meilleur mon Amie

    Et te fais de gros bisous

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 12:15

        chère Monia 

        ta visite sur ce blog me fait très plaisir sache le.. bisous bisous Nathie

    7
    Samedi 4 Mars 2017 à 20:04

    Bonsoir ma douce Nathie

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, j'espère de tout coeur

    que ta santé s'améliore, bon courage ma petite amie je suis en pensées avec toi

    Gros bisous

    Janine

    10 mai

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 12:18

        merci ma douce Janine

        j'ai toujours chaud au coeur quand je lis tes messages 

        merci beaucoup.. bon dimanche à toi aussi

        avec des bisous

        nathie

    8
    Samedi 4 Mars 2017 à 20:20
    colettedc
    C'est tout à fait joli Nathie ! Doux week-end ! Bisous♥
      • Dimanche 5 Mars 2017 à 12:19

        merci de ta fidélité colette

        bisous et bon dimanche

    9
    Samedi 4 Mars 2017 à 23:39

    Merci beaucoup Nathie pour ces tubes
    merci pour le partage
    Bisous bisous

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 12:20

        bonjour ma cookinette

        ton avatar est trop mignon.. merci d'être passsée amuse toi bien à créer

        et bon dimanche

        bisous

    10
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:38

    coucou Nathie

    très jolis tubes et super travail

    bravo et merci

    nous avons un temps horrible

    j'espère que tu vas un peu mieux

    très bon dimanche

    bisous

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 12:21

        bonjour Mamie Nicole

        il faut venir en Belgique où le temps est bien lumineux.. dommage que je ne puisse en profiter..

        bisous et merci de ton gentil commentaire

    11
    Dimanche 5 Mars 2017 à 11:45

    Bonjour Nathie de jolies tubes merci je prends

     

     je t'embrasse trés fort

    Monia59

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 12:23

        bonjour ma gentille Monia 

        je te souhaite une bonne création . merci de ta visite et à très vite

        bisous

    12
    Dimanche 5 Mars 2017 à 20:12

    Très beaux tubes Nathie, je n'ai pas encore fait la saint Patrick..bisous

      • Mardi 7 Mars 2017 à 09:34

        le 17 mars ça approche.. bisous bisous

    13
    Lundi 6 Mars 2017 à 21:22

    suis en retard pour les créas de saisons mais je prends au cas ou sinon cela servira pour l'année prochaine lol 

    comme j'ai une tendinite au bras depuis 4jours,j'ai un mal fou pour le pc ,difficile de me servir que d'une main (je sais ,c'est pas raisonnable,faudrait reposer le bras et mon poignet )

    en plus le temps est pourris (vent violent depuis ce matin et nous avons eu de la neige tout samedi )

    j'espère que toi tu vas bien mieux moralement et physiquement

    gros bisous et merci pour le partage

    dridrine

      • Mardi 7 Mars 2017 à 09:35

        tu devrais te reposer pour guerrir ta tendinite 

        moi je suis tjrs  à l'hopital...

        bisouss

    14
    Mercredi 8 Mars 2017 à 15:46

    Bonne Saint Valentin

    Bonjour bon mercredi 8 Mars les femmes à l'honneur !!!!!
    Se réveiller au petit matin,
    Suivre en joie son chemin.
    Des rêves plein le coeur,
    Aimer juste la magie et la beauté du jour,
    La vie est belle
    Je viens te souhaiter une bonne journée
    Gros Bisous de ton amie kikinette  

    Bonne Saint Valentin

    Courage ma Nathie prends soin de toi !!!!

    15
    Vendredi 10 Mars 2017 à 18:03

    Bonjour mon ptit loups merci de ta fidélité et de ton amitié

    gros bisous 

    16
    Mardi 14 Mars 2017 à 16:23

    Bonne semaine

    Le 17 Mars le temps passe si vite

    Bonne semaine

    BONJOUR BON MARDI MA NATHIE
    Je reviens rapidement  car chez moi c'est toujours speed   !!
    Un petit coucou pour te souhaiter une excellente journée,
    Le soleil est là il nous apporte la lumière c'est que  du bonheur
    Gros bisous ton amie kikinette   

    Bonne semaine

    17
    Samedi 18 Mars 2017 à 18:00

    Coucou

    Waouh !!!!! Tes tubes sont magnifiques !!!!!

    Merci pour ce beau partage.

    J'espère que tu vas bien ??

    Je te souhaite un doux week end

    Gros bisous

    18
    Samedi 18 Mars 2017 à 18:19

    ♥`¯ .♥`Créatrice du capteur de rêves,

    ♥`¯ .♥`Par ta toile tissée,

    ♥`¯ .♥`L'esprit des loups tu as attrapé,

    ♥`¯ .♥`Vers toi ils sont arrivés,

    ♥`¯ .♥`Vers ton esprit ils sont allés,

    ♥`¯ .♥`Tu as su ainsi avec ta toile,

    ♥`¯ .♥Tisser les liens

    ♥`¯ .♥`d'amour et d'amitié,

    ♥`¯ .♥`Gros bisous .

    19
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:34

    Coucou Nathie

    Vive le printemps revenu, avec lui des couleurs et de la joie dans nos coeurs.Ici la pluie en ce premier jour de printemps Perso, mon mari toujours des démangeaisons et maintenant ça lui fait des comme des bleus ou il se gratte...J'ai demandé une analyse de sang à mon médecin, je l'aurai pour cet après-midi...Ah la santé quand tu l' as c'est un grand bonheur. Belle semaine mon amie ...prends soin de toi.

    Gros bisous

    20
    Samedi 24 Février 2018 à 19:01

    Merci Nathie!

    Très beaux tubes, je t'ai chipé quelques tubes femmes St Patrick 

     

    Bisous ... Jenny 

    21
    Lundi 25 Février 2019 à 08:42

    Merci pour ces beaux tubes bisous

    cadre beauty

     

    22
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:59

    tres jolie tes tubes gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter