• Paysages hiver

     

     


    Paysages hiver

     

     

    Paysage hiver   Paysage hiver  Paysage hiver   Paysage hiver  


    Paysage hiver  Paysage hiver   Paysage hiver   Paysage hiver


      Paysage hiver  Paysage hiver  Paysage hiver

     Paysages hiver

     

      Paysage hiver  Paysage hiver  Paysage hiver  Paysage hiver

     

    Paysage hiver  Paysage hiver  Paysages hiver    Paysages hiver


    Paysages hiver   Paysages hiver   Paysages hiver

    Paysages hiver

    Paysages hiver  Paysages hiver  Paysages hiver    Paysages hiver

    Paysages hiver  Paysages hiver  Paysages hiver  Paysages hiver  


    Paysages hiver

     Paysages hiverPaysages hiver  Paysages hiver  Paysages hiver  

     

     

     ► Menu Avatar                        ► Accueil

     

     

     

     

    Paysages hiverPaysages hiver 

      

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 19:32

     

    Coucou ma douce Nathie , très joli ce nouveau blog , il va soulager ton blog principal , j'adore les couleurs et le vintage , tu as déjà bien travailler , mon dieu quel courage .

    Comment vas-tu ma douce ? bien je l'espère .

    Prends bien soin de toi . 

    Plein de gros bisous tendresse.

     

     

     

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 00:08

        merci Fanfan 

        tu sais j'ai tant de temps à combler que ça me fait du bien de partager tout ça.. grand merci pour cette superbe carte je suis très heureuse que tu aie sublimer ma blonde. et toi quelle est ta date de naissance ? 

        bisous bisous et bonne soirée 

        nathie

    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:39

    coucou je vient de m inscrire a ta new

     bisssss

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 00:09

        avec plaisir ma douce 

        nous sommes des partageuses toi et moi mais complémentaires.. merci de ton inscription 

        bisous bisous

        nathie

    3
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:01

    Bonsoir ma petite Nathie

    Il est magnifique et plein de surprises ton nouveau blog

    Je me suis inscrite à ta News et pris tes bannières pour mes blogs

    Avec mes remerciements pour ce beaux partage et je te souhaite une bonne et douce soirée

    Gros bisous

    Ton amie Janine

    Divers Animations 6

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:25

        un grand merci pour toi ma Janine tu es fidèle de partout je vois tes commentaires sur Youtube et sur mes blogs et je t'en remercie beaucoup un grand merci à toi et gros bisous

        nathie

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:25

    coucou Nathie

    je viens de découvrir ton nouveau blog, c'est très beau

    tu as bien travaillé je vais continuer mon petit tour

    je te souhaite un très bon vendredi

    bisous

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:23

        coucou Janet

        je suis heureuse de te voir te balader sur mon blog de partage 

        je te souhaite une belle journée avec des bisous.. nathie

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:49

    Coucou ma belle

    ton nouveau blog, est magnifique, couleurs douce et tendre, tout ce que j'aime...tes avatars sont de toutes beautés, je me laisserais bien tentée par quelques, uns si tu me permets bien entendu, je te souhaite un e très bonne journée et un très bon et beau weekend, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:24

        bonjour ma Puce

        tout ce que j'ai mis ici est en partage donc à disposition. tu peux te servir et prendre pour ton usage personnel ou pour offrir

        et si tu cherches quelque chose en particulier demande moi peut être que je l'aii et que je ne l'ai pas encore publié... 

        C'est un plaisir de donner pour un merci 

        milles mercis pour tes gentils commentaires et pour ton soutien permanent

        plein de gros bisous et bon dimanche 

        Nathie

    6
    Mercredi 22 Février 2017 à 12:03

    Coucou ma douce

    Je suis venue avec mon petit panier... et oh surprise, je viens de faire une petite collection "d'avatars", je t'en remercie sincèrement, j'espère que tu vas bien, bonne journée, ma louloute, je t'embrasse  Puce

    PS. je repars faire un petit tour..... loll

      • Mercredi 22 Février 2017 à 17:25
        coucou ma puce contente que tu aie pu remplir ton pannier.. plein de gros bisous.. je donnerai de mes nouvelles fin de semaine. savoir si oui ou non on me pose ce pace maker bisous bisous
    7
    Mardi 20 Novembre 2018 à 13:20

    wow que de jolies choses !

    il suffit parfois de prendre un peu de temps pour se poser...

    alors on découvre des trésors !

    merci pour les yeux ma douce amie gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter