• Insérer un code script

    Pour insérer un code script dans un module simple : 

     

    avec la souris on surligne le code que l'on veut insérer  (on clique sur la souris et l'on la glisse sur tout le code) puis on on fait clique droit copier. Par exemple on veut insérer ce code script sur un module : 

    Insérer un code Html

     

     puis on va sur le module simple que l'on a créé pour cela

     

    on clique sur le code html <> 

     

    Insérer un code script

    Insérer un code Html

     

     une fenêtre s'ouvre comme ceci et vous procédez ainsi : 

    Insérer un code Html

    puis coller le script

    Insérer un code Html

     

    Dernière chose cliquer sur la flèche en cercle en haut de votre blog

    pour l'actualiser.

     

    Insérer un code Html

     

     

     

    ► Menu Script                  ► Accueil blog

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:04

    Coucou Nathie...j'adore le vintage...très bonne idée pour moi expliquée avec des captures d'écran....se sera beaucoup plus facile à faire son blog......je passerai encore la doit partir...je te souhaite une très bonne journée gros bisous et Merci 

     

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:34

        Bonjour ma Gentille Shakira

        j'ai toujours pensé que lorsqu'on voit la capture écran tout devient plus simple... 

        bisous bisous 

        Nathie

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:22

    re encore moi,après avoir mis le code je clic sur ok puis sur enregistré puis sur actualisée et sa marche pas ...j'ai mis feuilles qui tombent et puis les coeurs mais rien ou est mon erreur stp merci bonne soirée bisous

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 14:23

        il faut actualiser ton blog en cliquant sur la flèche qui fait un cercle en haut à gauche de ton écran ..comme sur ma capture écran.

        reviens me dire si ça ne fonctionne pas 

        bisous bisous

        nathie

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:17

    Coucou am "Nathoue" chérie...Excuse mon retard à ta répondre...Je répare aussitôt! lol...

    Excellente idée que ce blog de partage...

     Bravo aussi pour ce design vintage!!! Magnifique!!

     T'espère n'allant pas  trop mal ma chérie!!!???

     Je te mets là selon ta demande, et je t'en remercie ma tite bannière...

    Passe une belle journée...Je file terminer quelques emballages cadeaux de noel...

    Bisoussssss tout tout plein pour toi ma chérie**

    Amicalement !!!

    Chris/Beauty**

     

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 14:26

        merci ma douce pour ta belle bannière elle te ressemble bien.. je fais faire un article pour  tes beaux cadres d'articles..

        bisous bisous

        j'ai parfois difficile à cause de mon coeur en taticardie depuis un an la dialyse n'arrange rien mais opération prévue semaine du 16 janvier..

        bisous bisous

        nathie

    4
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:28

    Coucou ma tite chérie

    Une vrai mine d'or, cet espace, je reviendrai, maintenant ménage s'impose, bonne journée, je t'embrasse  Puce

      • Vendredi 17 Février 2017 à 09:49

        merci tu es toujours la bienvenue

        bisous

    5
    Dimanche 12 Mars 2017 à 18:40

    Bonsoir Nathie , le week-end se termine avec un temps de printemps souhaitant que cela dur le plus possible, j'espère que tout va bien pour toi et bien profité bonne semaine, gros bisous ,

    merci pour toutes ses bonnes idées bisous

    6
    Lundi 13 Mars 2017 à 10:51

    Bonjour Nathalie dit pourquoi ca va pas chez moi pourtant je fait comme tu la écrit   pourtant mon java est activer bisous

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 16:23

        j'ai vu que finalement tu as reussi .... bravo

    7
    Lundi 24 Avril 2017 à 15:37

    Bonjour je passe sur ton blog visité hooo du travail que tu as faite chapeau merveilleux.Hii hii j'ai essayer un code pour les bulles loll pas assez bonne moi cela na pas fonctionné je vais ma reprendre.J'ai placé ta bannière sur mes deux blogs merci ma douce

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 16:25

        merci ma douce si tu as encore besoin de moi n hesite pas

        bisous

         

    8
    Mardi 2 Mai 2017 à 17:29

    Pour le HTML, je sais faire pas de souci...bisous

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 16:25

        mais tu n'aimes pas ça ?

         

    9
    Samedi 29 Juillet 2017 à 17:16

    merci nathalie, je crois, qu'il va me falloir un peu de temps pour la prise en main. je regarde ce que je peux faire et si je ne m'en sors pas je reviendrai vers toi. Très bonne idée en tout cas de m'inscrire sur ce site. au plaisir.

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 18:57

        Stp appelle moi Nathie

         

    10
    Samedi 29 Juillet 2017 à 19:08

    oups, il fallait bien que je fasse une bourde !très bien nathie !

     

    11
    Lundi 31 Juillet 2017 à 01:53

    du coup, j'insiste, du coup tout est parti ! grrrrr !!!

    je pige pas pourquoi.

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 11:48

        maintenant ça fonctionne on dirait.

    12
    Lundi 31 Juillet 2017 à 12:40

    Coucou ma douce amie

    C'st super gentil à toi de donner des conseils et d'aider les copines

    Je retrouve ton grand cœur, merci à toi, merci d'être présente, tu as une place dans mon petit cœur, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 13:13

        bonjour ma Puce

        si toi aussi tu as besoin n'hésites pas à me demander.. je t'apprécie beaucoup moi aussi.. bisous bisous

    13
    Lundi 31 Juillet 2017 à 12:54

    ho que oui, c'est super gentil ! oui ça fonctionne comme je veux, j'ai encore du mal pour classer les rubriques mais ça va venir ! j'ai commencé à classer mes créations dans la médiathèque, c'était mes tous 1er bijoux, fait avec mes fonds de tiroirs.

    il faut que j'organise tout bien maintenantmoney !

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 07:33

        j'ai vu que tu as mis le turbo avec ton blog.. tu sais que je suis là en cas de besoin.. biosus bisous

    14
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:14

    Bonjour Nathie,

    Je viens te remercier pour le partage et pour tout ce que tu nous offres avec beaucoup de gentillesse. Ton blog est un vrai trésor, je découvre au fil des pages.

    Je te souhaite un bon mois de septembre et une douce semaine.

    Prends soin de toi.

    Lolli

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 07:32

        merci Lolli heureuse de te voir te promener sur cet espace.. prend tout ce que tu voudras c'est offert de boncoeur

        bisous bisous

    15
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 14:55

    Et bien ca n'est cela....

    Je ne sais pas si c'est possible

    Je veux transformer une rubrique lien

    en rubrique normale sur mon menu

    C'est possible STP?

    bisous

    Béatrice

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 21:58

        oui c'est possible tu crée un module (mode expert )

        les titres de tes articles 

        puis tu sélectionnes chaque titre un par un et  tu cliques sur ''insérer un lien'' et tu copie le l'url de ton article que tu aura préalablement copié.. 

        ensuite tu peux supprimer le module rubrique lien dans ton menu..

        j'espère que c'est assez clair..

        bonne soirée et bonne semaine

    16
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:36

    Bonsoir ,rien à faire pas moyen de mettre quoi que se soit même avec Javascript, je n'ai pas la même présentation sur mon forum . ????????????

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 21:41

        bonjour 

        d'après ton profil tu n'as pas de blog actif... clique >>>ici<<< et ensuite sur créer mon blog...

        à bientôt

         

    17
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:21
    Bonjour non je n'ai pas de blog mais un forum alors je ne peux pas me servir de ses beaux décors si je comprends bien ?
      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:17

        coucou 

        non apparemment il existe des possibilités mais je ne maîtrise pas le sujet par contre j'ai trouvé des informations sur le sujet.. voir >>> http://forum.forumactif.com/t301116-javascript-sur-forumactif <<<<

         

        attention je décline toute responsabilité .. je créée le script je laisse la responsabilité de l'installation aux utilisateurs...

        bonne journée 

    18
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 17:11
    Merei pour l'explication mais pas assez douée pour essayer de mettre en pratique peur de tout mettre en l' air .
    Bonne soirée
      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 17:28

        je comprends d'autant que je ne peux pas t'aider sur ça.. désolée 

         

    19
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:50
    Ce n'ai pas grave merci quand même.
    Bonne soirée
    Amicalement
    20
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:15

    Bravo pour ce très joli blog
    et merci pour cet astuce très utile

    je repasserai avec plaisir

      • Vendredi 23 Février 2018 à 17:50

        quand tu veux tu es la bienvenue.. 

        amitié

        nathie

    21
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:18

    Merci pour ces scripts je vais essayer d'en déposer un sur mon blog

      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:51

        si tu as besoin d'aide reviens vers moi... bon dimanche

    22
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 16:07

    bonjour Nathie

     

    pas grave pour le retard oui j ai déjà essayée comme sa 

    sa ne fonctionne pas j ai vue qu il fallait demandée a ce

    que Eklablog active le script bonne journée bisous merci 

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 21:38

        ah oui sans ça inutile d'essayer..

        bisous bisous

    23
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 22:57

    mais je reviendrais j en ai fait la demande 

    bonne soirée bisous merci 

    24
    Lundi 8 Avril 2019 à 01:28

    Merci pour les codes script très bien pour moi qui débute.

    Génial ton site...Bravo.

      • Lundi 8 Avril 2019 à 12:27

        contente d'etre utile.. bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter