• arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    arbres PNG

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 08:05

    Bonjour nathie

    Un grand merci pour ces beaux arbres d'automne

    bonne journée bisous 

     

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 14:39

        c'est toujour un plaisir que de partager mes trouvailles et créations

    2
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:16

    Ca sent l'automne chez toi. 

    J'ai changé le fond de mon blog car le bleu n'allait plus avec la saison. 

    Bises et bonne fin de semaine.

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 14:38

        tu as eu raison mon amie rien n'est figé tout évolue

        gros bossus

    3
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 12:20

    Coucou ma belle,

    Et oui, l'automne est installé, je me suis permise de prendre quelques arbres, merci à toi pour ce geste généreux.

    Bonne journée, prenez bien soin de vous, bisous bisous ma toute belle  Puce

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 14:38

        ça me fait plaisir de savoir que ces tubes seront utilisé et encore plus par de bonnes amies telles que toi

    4
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 13:04

    Un ti coucou en passant chez toi

    Une merveilleuse saison qu’est l’automne et ses couleurs.

    bizouxxxxx

    5
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 17:24

    Bonjour ma petite Nathie

    Merci pour ces beaux arbres pour l'automne

    Toujours aussi généreuse.

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

     

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 14:37

        je ne changerai pas meme si certain espère me faire dégager je reste .. je t'embrasse ma Janine

    6
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 17:30

    bonjour Nathy et merci pour ces beaux tubes

    bonne soirée et bon weekend bisous

    7
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 19:55

    Waouh tu nous offres là des arbres d'automne magnifiques. Merci Nathie pour ce beau choix. Je te souhaite de belles prochaines journées peut-être ensoleillées pourquoi pas et prends soin de toi toujours. Bisous d'amitié.

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 14:36

        oui il y en a pour tout le monde..

        bisous

    8
    Samedi 25 Septembre 2021 à 11:51

    Un grand bravo et merci ma tite Nathie pour tous ces beaux arbres d'automne .

    Gros bisous ma chérie.

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 14:35

        coucou

        je suis contente d'avoir tes nouvelles comment vas tu ? 

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 14:43

        Tout doucement je remonte la pente ... mais j'y crois fort, car la vie continue.

        Merci mon petit cœur .

        Et j'espère que pour toi tout va de mieux en mieux également ma puce?

        Je ne t'oublie pas, malgré mes absences, bien  involontaires, et tu es toujours dans mon cœur

        ma tite Nathie chérie .

        Gros bisous

    9
    Samedi 25 Septembre 2021 à 20:54

    Bonsoir ma petite Nathie

    Bon dimanche à toi aussi , ici il commence à pleuvoir , c'est bien dommage 

    Bonne soirée et gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

    10
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 12:57

    coucou Nathie13or

    de très jolis tubes

    bravo à toi pour le travail

    bon dimanche

    bisous

    11
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:43

    Kikou !!!NATHIE J'arrive avec un temps de tempete ici en Mayenne Les nouvelles sont toujours les même pour moi hélas je souffre toujours Et toi comment vas tu??? J'ai fais une création OCTOBRE ROSE elle est en htlm5 donc n'oublier pas de copier de coller le code Je vous envoie mille bisous amicalement  BON WEEK-EN  Lucilyne

    12
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 21:28

    Bonsoir ma petite Nathie

    Merci pour ton passage sur mon blog, c'est toujours un plaisir de te lire

    Je suis contente pour Lili il va enfin de nouveau vivre normalement 

    Tu te fais du soucis pour lui et c'est bien normal ! mais garde confiance ça va bien se passer

    Bonne soirée mon amie et gros bisous pour vous deux

    Janine

    13
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:19
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter