• Bannières Halloween



    ⇒cliquer sur l'image pour l'avoir en taille réelle

    Bannières Halloween

     

    Bannières Halloween

     

    Bannières Halloween

    Bannières Halloween 

    Bannières Halloween

     Bannières Halloween

    Bannières Halloween

     Bannières Halloween

    Bannières Halloween

     Bannières Halloween

    Bannières Halloween

     Bannières Halloween

    Bannières Halloween

     Bannières Halloween

    Bannières Halloween

     Bannières Halloween

    Bannières Halloween

     Bannières Halloween

    Bannières Halloween

     Bannières Halloween

    Bannières Halloween

    Bannières Halloween

    Bannières Halloween

    Bannières Halloween 

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:43

    Elles sont belles !

    tu te remets de la déception pour la maison? 

    Bises

      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 17:54

        oui ne t'inquiète pas je rebondis très vite je suis née sur ressorts.. bisous

    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 17:29

    Coucou Nathie

    Très jolies ces bannières

    bisous

      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 17:55

        merci ma douce  sert toi

        bisous

    3
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:03
    Oh je viendrai t'en prendre demain pour mon Facebook.
    Merci et bonne soirée
    4
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:28

    Bravo ma douce Nathie beau travail

    bisou bonne soirée et bonne chance dans ta recherche maison

    vous allez y arriver  juste question de temps vous êtes jeune

     bisou bonne soirée ,

    5
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:41
    guy59600
    de superbes bannières
    belle soirée
    6
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 22:24
    colettedc
    C'est tout à fait joli, Nathie !
    Bisous♥
    7
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:53

    Dommage que je ne sache m'en servir  c'est trop mignon toutes tes idées de créations , déjà Halloween  dieu que le temps passes vite,  bon vendredi   bizzzzzz

      • Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:00

        je peux t'aider si tu veux installer ça sur ton blog... bisous

    8
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 23:21

    **Bon WE**Cartounettes  

    9
    Lundi 22 Octobre 2018 à 19:47

    Bonsoir ma petite Nathie

    elles sont très belles tes bannières pour Halloween

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 20:58

        coucou 

        oui une promenade de 5 km autour du lac de la Gileppe 

        incroyablement bas je vais faire un article la dessus.. 

        bisous bisous

    10
    Samedi 27 Octobre 2018 à 12:01

    MERCI pour ces jolies bannières HALLOWEN.

    Je rejoins MANIK, il suffit de prendre son temps, de bien penser à tous les paramètres et... la petite maison viendra à vous !

    BONNE CHANCE pour trouver votre petit nid d'amour.

    Gros bisous de tendresse. A bientôt ! Coryphee

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 09:54

        merci mais je doute car mon budjet est très limité.. bisous bisous

    11
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:13

    franchement j'adore tous ces décors affolants, les enfants adorent aussi.. j'ai suivi tes ennuis et pour toi et pour Lili, je passe très peu chez toutes mes petites amies, pardon mais je lis sur mon téléphone d'où j'arrive rarement à laisser un message. Courage pour ces périodes bien difficiles Nathie, tout ira mieux demain c'est ce dont nous nous persuadons tous. Je t'embrasse et te félicite pour ce tempérament courageux que tu as et qui m'épatera toujours. Bisous. Amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter