• cadres ronds couleurs

    Ceci contient une image de :

    Heart Shaped Moving Frames for edit ⚝

     

    Résultat du montage photo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    >>>>>>menu OR

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 11:50

    Quel plaisir de te retrouver Nathie...j'espère que ça va...

    Contente de revoir ton petit bout de nez...Merci d'être là.

    Ta page est super...Bonne journée avec le soleil..

    Plein de gros bisous.A bien vite...

    2
    Dimanche 5 Mars 2023 à 13:12

    Coucou Nathie, bon dimanche, merci pour ces beaux cadres.

    J'espère que tout va bien pour vous deux, bisous.

    3
    Dimanche 5 Mars 2023 à 13:19

    Muito obrigada Nathie. Que é feito de você? Espero que esteja bem. Beijinhos

    4
    Dimanche 5 Mars 2023 à 15:31

    Merci ma belle, je me suis servie. 

    Je suis ravie de te revoir ici, tu vas bien ? 

    Bises

    5
    Dimanche 5 Mars 2023 à 16:47

    Deux petits cadeaux en remerciement !

    6
    Dimanche 5 Mars 2023 à 17:52

    Très jolis cadres§
    Bon dimanche à toi
    Bonne semaine à venir
    Gros bisous

    7
    Dimanche 5 Mars 2023 à 18:58

    coucou ma Nathie contente de te lire  merci pour ces tubes cadres

    comment vas tu gros bisous bisous à bientôt

    8
    Dimanche 5 Mars 2023 à 19:11

    Je me suis servi Merci pour les beaux cadres 

    Bon dimanche ♥♥

    9
    Mardi 7 Mars 2023 à 19:15

    Bonjour nathie13or. Super vos cadres ronds. Un plaisir de travailler avec. Je vus souhaite une bonne soirée. BIBI

    10
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:09

    très contente de te revoir j'espère que la santé est meilleure bisous Annick50

    11
    Jeudi 9 Mars 2023 à 17:46
    12
    Vendredi 10 Mars 2023 à 18:02

    Bonjour Nathie13or. Disons que je remonte la pente peu à peu. Ca a été très hard pour moi, mais ça va mieux. Je te souhaite une bonne soirée. Bibi

    13
    Vendredi 17 Mars 2023 à 16:34

    coucou bonjour Nathie comment tu vas bien j'espère je viens te faire un coucou ils sont magnifiques tes cades je pense t'en prendre un ou deux

    es ce que tu chantes encore sur stmaker?????

    gros bisous prends soin de toi vivie

    14
    Dimanche 19 Mars 2023 à 17:26

    bonjour  jolie creation 

    pas de nouvelle de ta part javais besoin de de toi mais tu reponds au message cest pas grave je te souhaite la bienvenue sur mon blog la porte de mon coeur est toujours ouverte bisous 

    15
    Lundi 20 Mars 2023 à 17:13

    coucou mon amie je prends et je te remercie bonne fin de journee bisous

    16
    Mercredi 28 Février à 16:55

    coucou ma nathie je cherche un moyen pour faire cela  Re: Ajouter du glitter, multiple endroit sur un tube ou créas

    voila es ce que tu aurais ça dans ton sac à malice merci bisous prends soin de toi

    vivie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter