• COINS OR PNG



    COINS OR PNG



    COINS OR PNG

    COINS OR PNG

     

     

     

     

    COINS OR PNG

     



    COINS OR PNG

    COINS OR PNG

    COINS OR PNG

     

    COINS OR PNG

     

     

     

    COINS OR PNG

     

     

     

    COINS OR PNG

     

     

    COINS OR PNG

     

    COINS OR PNG

     

     

     

    COINS OR PNG

    COINS OR PNG

    COINS OR PNG

     

    COINS OR PNG

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 14:10

    Merci nathie pour ces jolis coins dorés

    gros bisous 

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 14:35

    Bonjour ma petite Nathie

    Merci pour ces beaux coins et j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques

    avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et Lili

    Janine

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 15:17

    Un coucou chez toi

    magnifiques ces coins et très utiles pour la déco

    bizouxxxxx

    4
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:37

    J'aime bien tes coins dorés, merci, bises.

    5
    Jeudi 1er Avril 2021 à 19:06

    Merci Nathie

    Je me suis servi
    Joyeuses Pâques à vous deux !

    6
    Jeudi 1er Avril 2021 à 19:37

    Muito obrigada Nathie. Beijinhos 

    7
    Jeudi 1er Avril 2021 à 20:52

    superbe ma belle, merci et bonne soirée, bibis.

    8
    Vendredi 2 Avril 2021 à 07:50

    cc a toi ma Nathie 

    merci beaucoup pour ces jolis coins or c'est super beau bisous de ta kiki a ma Nathie bonnes fêtes de Pâques a toi et ton Lili bisous de kiki passes un bon week end ensoleillé 

    9
    Vendredi 2 Avril 2021 à 19:12

    ❤️ Bonjour Nathie 

     

    ❤️ Je reviens du jardin du bonheur

    ❤️ J'ai remplie mon panier de douces pensées

    ❤️ Je veux les distribuer

    ❤️ A ceux pour qui j'écris ce poème

    ❤️ Je vais traverser le chemin

    ❤️ Et te demander d'ouvrir tes mains

    ❤️ J'y déposerai un exemplaire

    ❤️ Pour que tu passes une belle fin de semaine

    ❤️ Et que ton weekend soit  chocolaté

    ❤️ Rien de tel pour le moral , on en a besoin 

    ❤️ Amitié bisous de ton amie 

    ❤️Je passe tard  j'ai trainé toute la journée

    ❤️ Il a fait tellement beau à Ceret ❤️

    10
    Lundi 5 Avril 2021 à 20:33

    Bonsoir ma petite Nathie

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques pour moi et pour Pierre

    un week-end comme les autres et même pas mangé du chocolat lol

    Bonne soirée pour toi et Lili et bonne suite de semaine

    gros bisous

    Janine

    11
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:31

    Je crois qu'on va tous devenir  zinzin avec ces confinement à répétition  ,j'espère que tu passera  une bonne semaine   big bisous 

    12
    Vendredi 9 Avril 2021 à 12:04
    13
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:56

    Bon weekend les ami(e)s....

    coucou ma petite nathie je viens te souhaiter un bon weekend prends soin de toi bisous

    vivie

    14
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:24

    BONNE SEMAINE NAHIE BISOUS LUCILYNE

    15
    Mardi 13 Avril 2021 à 08:18

    ✿☼✿ BONJOUR   NATHIE ✿☼✿

    ✿☼✿ Je suis passée dans mon jardin ✿☼✿

    ✿☼✿ Pour cueillir un bouquet de fleurs ✿☼✿

    ✿☼✿ Remplis de couleur et d'odeur ✿☼✿

    ✿☼✿ Pour te l'offrir avec mon cœur ✿☼✿

    ✿☼✿ Car mon amitié n'a de meilleur ✿☼✿

    ✿☼✿ Que le bonheur de pouvoir passer ✿☼✿

    ✿☼✿ Dans ton univers te souhaiter ✿☼✿

    ✿☼✿ Une merveilleuse journée ✿☼✿

    ✿☼✿ Avec toute mon amitié ✿☼✿

    ✿☼✿ Une rivière de bisous. ✿☼✿

    16
    Jeudi 15 Avril 2021 à 22:52

    Bonsoir ma petite Nathie

    Merci pour ta gentille visite, j'étais inquiète de ne plus te voir , j'espère que tu  n'es pas malade ?

    Bonne soirée ma douce amie en pensées avec toi , je t'envoie de gros bisous pour toi et Lili

    Ton amie Janine

    17
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:08

    coucou nathie je viens te souhaiter un bon weekend il fait beau chez ches ch'tis mais pas chaud gros bisous à bientôt sur smule 

    vivie

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 14:07

        bonjour ma Vivie

        fait froid aussi en Belgique frontière luxembourgeoise.. patience et le printemps va venir pour de bon.. quand tu veux pour une petite chanson

        bisous bisous

    18
    Lundi 19 Avril 2021 à 05:45

    ❤️ Bonjour  Nathie 

    ❤️ De par notre amitié

    ❤️ Je récolte la douceur

    ❤️ La tendresse et la bonté

    ❤️ Et pleins de petits bonheurs

    ❤️ Que je parsème à mes côtés

    ❤️ Bonne et belle semaine a toi

    ❤️ Amitié de ton amie  ❤️

    19
    Mardi 20 Avril 2021 à 20:38

    Bonsoir ma petite Nathie

    J'espère que Lili va mieux suite à son vaccin ? et toi tu n'as pas pu être vaccinée ?

    Je sais il y a des périodes ou nous ne sommes plus motivée pour les blogs moi aussi depuis quelques temps je me force à faire des créations ça m'aide car pas trop le moral non plus et surtout mal au dos !

    Courage ma petite Nathie je ne t'oublie pas ,bonne fin de soirée et gros bisous pour toi et pour Lili

    Ton amie Janine

    20
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:29

    Bonjour  Nathie

    Je viens sur ton magnifique blog

    Où j'écoute la☔ qui tombe doucement

    Me souffler des mots puissants

    Des mots attachants....

    A mon oreille elle est venue me murmurer

    Des élans d'amitié , des envies de liberté

    J'espère que tout va bien pour toi 

    Gros  poutous

    21
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:45

    Coucou Nathie jolie tes coins

     passe un bon weekend

     bisous

    22
    Mercredi 28 Avril 2021 à 22:12

    Bonsoir ma petite Nathie

    Je n'ai plus de nouvelles et je suis en soucis j'espère que tu vas au mieux physiquement et moralement , fais moi juste un petit signe pour que je sois rassurée

    Je t'embrasse bien fort bonne soirée pour toi et Lili

    Ton amie Janine

    Journée à la Ferme

    23
    Jeudi 29 Avril 2021 à 21:36

    Un coucou en passant chez toi.

    24
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:24

    Merci Nathie pour ton joli muguet, à mon tour je te dépose le mien pour vous souhaiter un bon premier mai

    qu'il vous apporte plein de bonheur et d'amour et surtout une bonne santé

    Bon week-end à toi et Lili

    Amitié ... Bisous

    25
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:35

    BONJOUR nATHIE JE TE SOUHAITE UN BON WEEKEND GROS BISOUS VIVIE

    26
    Samedi 12 Juin 2021 à 14:44
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter