• Compresseurs et vérification poids d'une page

     

     pour savoir si votre page web est optimisée j'ai trouvé ce site très clair

    ==► ◄==

    grâce à ce site j'ai allégé ma page de 26 % ..

     

     .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.

     

    En surfant sur le net,  j'ai trouvé des compresseurs :

     

    1 Code Css  : celui vous permet d’alléger vos codes et vos pages web s'ouvrent plus rapidement

     

    n'hésitez pas à le tester il est efficace et rapide

     

     

     ===► compresseur%20de%20codes%20CSS ◄====

     

     

    Compresseurs

     

     

    Sur le même système voici un outil pour compresser les scripts : 

     

     

    ===►Compresseur%20de%20scripts  ◄===

     

     

     

     

     

    Compresseurs

     

     

     

     







    ► Menu Script                  ► Accueil blog

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 20:55

    Super sympa ton blog

    peut etre ke je mettrai un de tes script sur mon blog printemps

    des petits trucs ki bougent c'est joli !

    @ bientôt car j'ai vu d'autres rubriques à visiter mais se fait tard

      • Mardi 14 Février 2017 à 11:12

        reviens quand tu veux tu es toujours la bienvenue..

        bisous bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter