• Coquelicot rétro avec code html

     Copier et coller le code html ci dessous dans votre article (icone code source <> ) et cette image s'affichera comme un cadre vous pourrez mettre le texte, les images et les vidéos que vous souhaitez il est extensible en hauteur. La largueur est fixe à 800 px.

    Texte ici ... pour conserver cette police de caractère   et cette couleur faites " coller en texte brut "..

    cadre retro

    13

     

     

     

     

    automne page avec code htmlD'autres CADRES Html 

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2019 à 17:46

    bonjour Nathie 

    quelle beauté cette image , j'adore en plus avec les coquelicots bravo et merci je la prends bisous a  toi bon samedi et un super dimanche  kiki

    2
    Samedi 21 Septembre 2019 à 17:47

    Il est magnifique ma Nathie.

    C'est très beau . Bravo mon cœur.

    Gros bisous

    3
    Samedi 21 Septembre 2019 à 18:01

    c'est beau nathy j'aime beaucoup bisous 

    ton tube est superbe !

    4
    Samedi 21 Septembre 2019 à 18:50

    c'est vraiment très beau ma Nathie gros bisous 

    5
    Samedi 21 Septembre 2019 à 19:51

    C'est vraiment magnifique ma chérie, passe une belle fin de journée et un beau dimanche, gros bisou tendresse !

    6
    Samedi 21 Septembre 2019 à 21:34

    Bonsoir ma petite Nathie

    Merci pour tes message et pour ton cadeau , je dois ouvrir mon blog d'automne et je verrais si je peux le mettre, tu es adorable , j'ai eu très peu de temps ces jours pas mal de problèmes pour la réinstallation de mon nouvel ordinateur en plus je continue à m'occuper de ma maman et mon mari est aussi malade.

    J'espère que ta santé se maintien et que ça se passe bien du côté de ta maison ?

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable dimanche

    gros bisous d'amitié et prends bien soin de toi

    Janine

    7
    Samedi 21 Septembre 2019 à 23:17

    Oui vraiment magnifique.

    8
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 00:17

    Wow superbe, douce nuit et bon dimanche, bibis

    9
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 02:00

    BONJOUR VOICI UN KADO POUR NOTRE AMITIE BON DIMANCHE BISOUS 

      • Dimanche 22 Septembre 2019 à 08:49

        merci beaucoup sylvie elle est tres belle..

        bon dimanche

    10
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 04:10
    11
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 10:34

    c'est superbe ! bravo Nathie. Bon dimanche.

    12
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 11:02

    Celui-là je te le vole pour le printemps prochain, je suis optimiste mdr !

    Bises et bon dimanche, merci encore pour ces codes. 

    13
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 12:11

    A voir… si tu veux bien...

    Merci, bon dimanche, bises

    http://evy.eklablog.net/helen-exley-a171076474

    14
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 23:27

    super beau ! bizz ma belle

    15
    Lundi 23 Septembre 2019 à 01:13
    16
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:23

    Bonjour mon amie

    C'est la ronde du bonheur

    Qui passe de blog en blog

    Pour y déposer

    Le bisou de l'amitié

    Afin que tu puisses profiter

    D'une merveilleuse journée en ce lundi

    Bonne saison d'automne

    Bravo pour cet adorable billet bises

    17
    Lundi 23 Septembre 2019 à 12:53

    Bonjour Nathie

    C'est vraiment superbe , bravo ! Jadore .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    18
    Lundi 23 Septembre 2019 à 18:01

    https://youtu.be/VU29OXA6sbE

     

    C'est superbe tout ce que tu offres, ci-dessus c'est une vidéo faite il y a un certain temps, bisous et tu es très jolie sur ton avatar comme sur des photos vues yes

    19
    Lundi 23 Septembre 2019 à 19:57

    que du beau chez toi bizou ma belle bonne soiree

    20
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:26

    ❤️BONJOUR mon amie.❤️

    *...De passage par chez toi

    *...Tiens, tiens, une lumière !!!

    *...Puis je entrer ???:

    *...Me reposer un instant

    *...Puis je repartirais sans bruit

    *...Lorsque j'aurais lu ton  billet

    *...Lorsque j'aurais vu tes magnifiques créations 

    *...Lorsque que je t'aurais souhaité

    *...Une très bonne journée

    *...Et que je t'aurais fait pleins

    *...De gros bisous  Nathie *...

    21
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:02

    Superbe comme toujours bisous et ne prends pas froid

    22
    Mardi 24 Septembre 2019 à 20:29

    Bonsoir ma petite Nathie

    J'espère que tu as passé une bonne journée , ici sous la pluie un vrais temps d'automne

    merci pour le code je vais voir ce que je peux faire .

    Passe une bonne et douce soirée, gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    23
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 17:31

    Bonjour ma petite Nathie

    Un petit thé ( pour moi pas au jasmin ) mais avec toi, oui ça serait un vrais plaisirBonne fin de journée et gros bisous  ma douce,

    Gros bisous 

    ton amie  Janine

    24
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 08:47

    ☀ Bonjour Nathie ✿

     

    ☀ Comment va tu???? ☀

     

    ✿ Le Petit train de l'amitié ☀

     

    ✿ Devant chez toi, arrive à l' Heure ☀

     

    ✿ Dans ses wagons, il y a tout plein ☀

     

    ✿ De douces pensées  ☀

     

    ✿ Qui en silence, chez toi, vont entrer ☀

     

    ✿ Pour tout doucement te souhaiter......☀

     

    ✿ Une bonne fin de semaine  ..☀

     

    ✿ Je pars cet après-midi jusqu'à dimanche  ☀

     

    ✿ Hier 31° pourvu que ça dure   A lundi  ☀

    25
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:26

     

    L’OISEAU ET L'ENFANT

    bonsoir je viens offrir un kado bon weekend il fait pas chaud bisous

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 11:35

        mais que c'est joli merci beaucoup 

        gros bisous et bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter