• Diaporama Picturetrail

    il existe de nombreux sites pour réaliser des "slideshows" ou diaporamas lus ou moins elaborés. Personnellement j'aime bien celui de Picturetrail que j'utilise fréquemment.

    il propose de nombreuses possibilités. comme il est en anglais j'ai fait un petit tuto en video il y quelques temps déjà...

     

     

     

    par exemple on peut obtenir des diapos comme ceux-ci :

     

    pour essayer : ⇓  ⇓

     

     





     

     

     

    menu sites de montages                      retour accueil

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:58

    coucou magnifique...je connaissais se site avant de me mettre a faire des créas....mais tout oublier mon eternel soucis...mais avec tes explications sa devrais allée,lol je te souhaite une douce soirée et encore bravo pour ton magnifique travaille bisous^^

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 08:55

        coucou Shakira

        contente de te retrouver sur ce blog. Je suis heureuse si tu sais te débrouiller grâce à ce petit tuto. Picturetrail est un bel outil et il est gratuit.. seul soucis c'est qu'il est en anglais mais maintenant avec google il est traduit pas partout mais la personne qui ne sait pas parler l'anglais sais mieux se débrouiller.

        bon weekend et merci d'être venue

        bisous bisous

        Nathie 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter