• éléments png Vintage

           

     

     

     ~ ♥  ~ ♥  ~ ♥  ~

     

     

     

     

     ~ ♥  ~ ♥  ~ ♥  ~

     

     

     ~ ♥  ~ ♥  ~ ♥  ~

     

     

     ~ ♥  ~ ♥  ~ ♥  ~





     

     

     ~ ♥  ~ ♥  ~ ♥  ~




     

     

     ~ ♥  ~ ♥  ~ ♥  ~

     

     

     ~ ♥  ~ ♥  ~ ♥  ~




     

     ~ ♥  ~ ♥  ~ ♥  ~

     

     

     

     

     

     ~ ♥  ~ ♥  ~ ♥  ~





     

     ~ ♥  ~ ♥  ~ ♥  ~

     

     

     

     ~ ♥  ~ ♥  ~ ♥  ~

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2021 à 16:06

    bon We ma belle Nathie, merci, c'est très joli, je prends, bibis

    2
    Samedi 20 Février 2021 à 16:14

    Muito obrigada Nathie pelas lindas flores 

    3
    Samedi 20 Février 2021 à 16:20

    Coucou ma belle Nathie, de magnifiques éléments que je vais ajouter à ma collection avec un gros merci. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    4
    Samedi 20 Février 2021 à 16:49

    Coucou ma Nathie

    Un grand merci pour ces très beaux tubes

    gros bisous 

    5
    Samedi 20 Février 2021 à 17:41

    Bonsoir Nathie

    C'est magnifique, j'adore!

    J'en ai pris quelques uns

    Un grand merci 

    Bon week-end , belle soirée et gros bisous

    6
    Samedi 20 Février 2021 à 17:44

    Superbes !

    J'ai oublié de te dire que je t'avais emprunté un ménubar fleuri pour mon blog, merci et bon week-end.

    7
    Samedi 20 Février 2021 à 17:54

    coucou

    que c'est joli le vintage j'aime beaucoup

    merci

    bisous Nathie13or

    8
    Samedi 20 Février 2021 à 20:50

    C'est très beau
    Je me suis servi 

    Merci Nathie 

    9
    Samedi 20 Février 2021 à 21:12

    Bonsoir ma petite  Nathie

    Merci pour ces beaux tubes !

    Bonne soirée et bon dimanche, gros bisous 

    Janine

    10
    Dimanche 21 Février 2021 à 07:06

    Coucou ma belle,le 5e n'apparaît pas.

     

    11
    Dimanche 21 Février 2021 à 11:05

    Coucou ma belle

    Waoo rewaoo, j'adore, je prend si je peux, et je te remercie du fond du coeur.

    Prend bien soin de toi, nous avons une très belle journée, ciel bleu, soleil, super.

    Bonne journée ma chérie, bisous bisous  Puce

    12
    Dimanche 21 Février 2021 à 12:36

    Coucou ma chérie

    Je viens te déposer la création faites par mes petite mimines avec tes tubes vintage.

    La dame est de notre Kalyo. Bisous bisous  Puce

      • Dimanche 21 Février 2021 à 12:48

        c'est superbe ma Puce merci beaucoup

    13
    Dimanche 21 Février 2021 à 13:44

    j'aime beaucoup le vintage

    Par ailleur, je suis en train de refaire un ancien blog.... tout en vintage 

    Y'à longtemps que ça me trottinait dans la tête 

    tu devrais mettre la source de tes tubes qui ne sont pas de toi  pour ne pas avoir de problèmes car ceux là viennent de kit par des créatrices de scrap

    bisous et bon dimanche 

    chez nous des vents à 120 ...ça décoiffe....LES ARBRES mdr!!!

     

      • Vendredi 26 Février 2021 à 13:49

         me rappelle plus où je les ai eu c'est une collection que j'ai depuis très longtemps que je partage sans y mettre ma signature. 

        bon weekend

    14
    Mardi 23 Février 2021 à 21:17

    Bonsoir ma petite Nathie

    J'espère que tu n'as plus mal à l'endroit de ton opération ?

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

    15
    Jeudi 25 Février 2021 à 22:02

    BONSOIR

    c 'est beau BRAVO je me sers merci 

    poutou du soir

    16
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:37

    ღ Bonjour  Nathie 

    ღ Chaque jour lorsque j'ouvre ma boîte à messages

    ღ Je suis contente de savoir que derrière mon écran

    ღ J'ai des amis(es) qui pensent a moi tous les jours

    ღ Je te souhaite une bonne et agréable journée

    ღ Amitié bisous câlins de ton amie 

     ღ On se retrouve en Mars le temps file  

                         ღ 

    17
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:47

    hello,

    J'aime beaucoup votre travail,

    Une petite visite de fin de semaine pour vous souhaiter une bonne fin de journée, ainsi qu'un excellent week-end qui j'espère sera doux et ensoleillé.

    Amitiés

    M@rie

    18
    Vendredi 26 Février 2021 à 14:41

    Ma douce j'espere ta santé ne te cause pas trop de soucis (plus que d'habitude hélas) Tes créations son super jolies je te souhaite une belle fin de semaine avec toute ma tendresse bisous Lucilyne

    19
    Vendredi 26 Février 2021 à 22:48

    toujours de jolis cadeaux chez notre Nathie .. merci ma douce .. bizz 

    20
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:48

    ✿☼ Bonjour Nathie ✿☼

    ✿☼ Survolant les blogs

    ✿☼ Je fais escale chez toi

    ✿☼ Je viens voir comment tu vas

    ✿☼ J'en profite pour te souhaiter

    ✿☼ Une très bonne et douce journée

    ✿☼ Qui nous emmènera au weekend

    ✿☼ Le temps moche prévu ici !!!!

    ✿☼ Après une belle semaine sniff 

    ✿☼ Tendresse amitié ton amie ✿☼

    ☼✿☼════✿════☼✿☼✿════☼✿☼

    21
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:18

    Bonjour,

    Je suis toujours en admiration devant vos créations.

    Bravo à vous

    La petite visite du vendredi pour vous souhaiter un excellent week-end

    En espérant que le soleil sera de la partie

    Amitiés

    M@rie

    22
    Mardi 9 Mars 2021 à 13:02

    Bonjour Nathie 

     

    Superbe ces petites décos   

     

    Merci pour ton passage ,  on fait aller je vais avoir une infiltration L1 L2 L3 Gauche 

    sous scopie ..  j'ai 2  hernies discales et beaucoup d' arthrose ..  Espérons que ça marche

     sinon opération après 

    Bon après  midi et fin de journée Bisous 

    Noëlle 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter