• menubarrre Halloween avec code css

    >> pour appliquer ses décors sur le menubar de votre blog (la barre tout en haut) ajouter ce code css pour cela faire copier le code puis sur votre barre de menu apparence > modifier le thème > et dans la fenêtre qui s'ouvre aller au bas et coller dans ; ajouter du css si vous n'y arrivez pas je peux vous aider demandez moi..

     

    ・ 。∴ 。・・ 。∴ 。・

     

     

     

     

     

     

    ・ 。∴ 。・・ 。∴ 。・

      

     

     

     

     

     

     

     

    ・ 。∴ 。・・ 。∴ 。・

     

     

     

     

     

     

     

    ・ 。∴ 。・・ 。∴ 。・

     

     

     

     

     

     

    ・ 。∴ 。・・ 。∴ 。・

     

     

     

     

     

     

     

    >>> menu

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 06:41

    bonjour Nathie 

    je n'aime pas cette fête mais tes décors sont jolis

    bonne journée gros bisous

    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:35

    bonjour nathie

    merci pour ce que tu nous offres

    bonne journée bisous 

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:55

    coucou

    sont très jolies ces décorations pour le menubar

    très bonne semaine

    bisous

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 14:40

    Kikou!! NATIE Me voilà devant ta porte toc-toc!! Comment vas tu (une expression bien annale)mais que pose ,même si je sais bien que nous avons toutes et tous nos soucis de santé hélas Pour moi rien de nouveau le rhumato ne m'a pas fais d'infiltration d'apres lui sa ne me ferais rien  ((donc souffre et ferme là) je navigue donc avec les antis douleurs et fais se que je peux Mon epoux m'aide beaucoup c'est dejà sa et j'ai mes créations Je vais te souhaiter une bonne semaine ,avec mon amitié Gros bisous Lucilyne

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 15:58

    Je t'en prends une, merci et gros bisous. 

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 20:56

    Muito obrigada querida Nathie

    7
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:37

    tout simplement, j'adore Halloween et ces barres rigolotes. Bonne journée Nathie.

    8
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 14:42

         Kikou ma Nathie

    J'aime Halloween, dommage, ça n'a pas accroché chez nous

    J'ai juste mes petits voisins qui passent remplir leur poche, aussi, je fais le plein...

    A Boston, mes enfants aiment décorer leur devant de porte

    ainsi que tous les voisins, j'ai trouvé super belles, ces rues éclairées de nuit...

    N'oublies quand même pas mes bonbons

    Sinon je viens te chatouiller les pieds cette nuit....BOO...

    Grosses Bisettes mon amie et envolée de plein de tendresse...Chantal ♥

    9
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 16:37
    10
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 20:52

    Bonsoir ma petite Nathie

    Je suis contente de savoir que tu va bien , c'est bien dommage que tu laisses tes blogs J'espère que Lili va bien aussi depuis qu'il n'a plus ses broches et vis

    J'ai été en pause quelques temps car peu bien  j'ai repris lundi mes créations sur mon blog

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    11
    Samedi 27 Novembre 2021 à 11:25
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter