• mettre de la musique mp3 sur son blog

     

    pour mettre de la musique mp3 sur son blog il faut avant tout la télécharger pour la mettre dans sa médiathèque

     

    pour cela il faut cliquer sur la barre du haut 

    contenu > Gérer les fichiers la médiatique s'ouvre 

    mettre de la musique mp3 sur son blog

     en premier lieu créer un nouveau dossier nommez le MUSIQUE MP3

     puis cliquer sur
                                mettre de la musique mp3 sur son blog

     

     

     le répertoire s'ouvre va chercher les mp3 que tu veux héberger dans eklablog 

    les télécharger un par un ...

     

    on les retrouve ainsi hébergés dans ton blog  dans le dossier mes fichiers, MES MUSIQUES MP3

    mettre de la musique mp3 sur son blog

     

    2 Faire figurer un ou plusieurs mp3 dans un module ou dans un article..

    ouvrir un nouveau module simple ou un article mettre le mode d'Edition sur Expert

    importer l'image de l'album du titre de musique que vous aurez enregistré sur votre disque dur

     

     

    Image > mettre de la musique mp3 sur son blog  

     

    par exemple :  mettre de la musique mp3 sur son blog

     

    Francis Cabrel Les bons moments sont trop courts

     

    glissez votre souris sur l'image pour la bleuter comme ceci 

    mettre de la musique mp3 sur son blog

     

     

    puis cliquez sur inserer un lien :     

                                         

     

    cette fenetre s'ouvre

    mettre de la musique mp3 sur son blog

     

    retrourner dans vos fichiers hebergés ''MUSIQUE MP3''

     

    et copier l'url de la musique que vous souhaiter faire entendre en cliquant sur l'image de la pochette du disque 

     

    mettre de la musique mp3 sur son blog

     et revenir sur l'image bleutée pour collier l'url demandé 

     

     



              ↓↓ coller url dans la case 
     mettre de la musique mp3 sur son blog 

    comme ceci    

    mettre de la musique mp3 sur son blog

     

    lorsque c'est terminé en cliquant sur l'image de l'album s'ouvre le lecteur de mp3 automatiquement

     

     

    mettre de la musique mp3 sur son blog

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2023 à 21:07

    Coucou ma douce amie,

    Comment vas-tu, je ne t'oublie pas, mais je t'envoie des message en privé et je suis déçue (pas de réponse)

    Pour le MP3, je reviendrai, à tête reposée. Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous à vous Puce

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 20:53

        coucou puce

        je ne comprend pas pourquoi tous tes email atterissent en courrier indésirable 

        et ils sont automatiquement detruits dans les 10 jours si je ne les ai pas lu 

        je m'excuse je vais faire plus attention desormais

         

        plein de gros bisous

         

    2
    Mardi 14 Mars 2023 à 22:04

    Je serais bien incapable de faire ça Nathie, il faut dire que je suis plus âgée que toi et tu comprends tellement de choses. Bon mercredi, bisou rose tendresse !

    3
    Mercredi 15 Mars 2023 à 06:53

    bonjour Nathie comme les copines je trouve compliqué

    mais c'est gentil a toi de nous le mettre comme ça peut être un jour

    j'essayerai mais j'ai peur de faire des bêtises

    j'espère que tu vas bien ainsi que Lili bonne journée bisous à vous deux

    4
    Mercredi 15 Mars 2023 à 14:52

    Je le faisais avant, un petit rappel ne fait pas de mal. 

    Il y a de moins en moins de musique sur les blogs, je n'en ai plus sur le mien. 

    Bon j'avoue, le son de mon PC est toujours coupé ou presque. 

    Merci et bonne journée.

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 13:36

    Merci Nathie, c'est intéressant mais je ne sais pas si je saurai refaire tout ça ! coolJe garde sous le coude yesMerci et bonne journée. Bises.

    6
    Dimanche 9 Avril 2023 à 04:44

    Bonjour Nathid

    je ne sais pas si j'y arriverai

    mais merci pour ce tuto

    Passe une bonne journée

    bisous de Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter