• oeufs suspedus ou pas...

    oeufs suspedus



    Large Blue Easter EggLarge Red Easter Egg With Gold OrnamentsLarge Blue Easter Egg With Yellow OrnamentsLarge Red Easter Egg With Gold Flowers Ornaments

     


    oeufs suspedus



    Easter Choco Egg with Gold OrnamentsLarge White Easter Egg With Gold OrnamentsLarge Green Easter Egg With Gold OrnamentsLarge Purple Easter Egg

     

     

     

    oeufs suspedus    oeufs suspedus  oeufs suspedus  oeufs suspedus  oeufs suspedus

     

    oeufs suspedus ou pas...

     

    oeufs suspedus ou pas...

    Green Hanging Easter Egg with Bow Transparent Clip Art Image  Purple Hanging Easter Egg with Bow Transparent Clip Art Image  Yellow Hanging Easter Egg with Bow Transparent Clip Art Image  Pink Hanging Easter Egg with Bow Transparent Clip Art Image  Blue Hanging Easter Egg with Bow Transparent Clip Art Image  Red Hanging Easter Egg with Bow Transparent Clip Art Image

     

    Easter Egg with Leaves PNG Clip Art Image  Easter Egg Transparent PNG Clip Art Image  Easter Egg Red Gold Transparent Image  Red Dotted Easter Egg PNG Clipart Yellow Dotted Easter Egg PNG Clipart 


     Purple Dotted Easter Egg PNG Clipairt PictureEaster Egg PNG Clip Art Image Easter Egg Blue PNG Clip Art Image

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:01

    Bonjour ma Nathie,

    Merci pour ces beaux tubes

    gros bisous 

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:35

    Kikou!NATHIEVoilà les rameaux; qui va nous dire si nous aurons beaucoup de vent et surtout sa direction qui va etre la meme pendant l'été; d'après la meteo l'été devrais etre chaud et un peu orageux Nous verrons bien si sa ce confirme En esperant que pour toi sa vas au mieux Je te souhaite une belle fin de semaine Amicalement bisous Lucilyne

    3
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:09

    Super tes œufs suspendus ou pas!!!

    Je te souhaite un excellent week-end et une belle soirée en attendant

    Bises affectueuses et douces pensées

    4
    Vendredi 26 Mars 2021 à 20:14

    coucou je vais pas trop bien cruralgie du mal a marcher et m'asseoir 

    et toi comment vas tu ma puce bisous bon weekend

      • Samedi 27 Mars 2021 à 18:01

        accroches toi ma douce Monia...

        c'est dur pour moi aussi toujour on coeur et les dialyses

        bisous à toi

    5
    Vendredi 26 Mars 2021 à 20:30

    Bonsoir ma petite Nathie

    Merci pour ces beaux oeufs de Pâques 

    Bonne et douce soirée et gros bisous 

    ton amie Janine

    6
    Samedi 27 Mars 2021 à 16:29

    J'ai des envies de chocolat mais je n'en ai pas, je vais manger tes oeufs. 

    Bon week-end.

    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:06

    ღ Hello  Nathie 

    ღ Je passe bien volontiers chez toi

    ღ Pour te souhaiter une agréable journée

    ღ Avec le joli printemps et ces belles fleurs

    ღ Amitié bisous de ton amie

    8
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:26
    Coucou Nathie je vais te prendre des oeufs à suspendre et j'espère que ton moral remonte au beua fixe. Bisous
    9
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:01

    ✿ Bonjour  Nathie

    ✿ Hé oui les amis nous sommes

    ✿ Le 1 avril , nous devons avaler 

    ✿ Le poisson donné hier soir !!!!!

    ✿ Je plains les gens qui travaillent 

    ✿ Et qui ont de jeunes enfants 

    ✿ A la retraite ,nous sommes privilégiés

    ✿ Avec nos blogs une fenêtre de liberté 

    ✿ On continue à se fréquenter sans risque 

    ✿ Voyons si en mai on fera ce qu'il nous plait 

    ✿ Pour l'instant je te souhaite une bonne journée

    ✿ Merci pour ce bon moment  avec ton billet

    ✿  Gros poutous ✿

    10
    Vendredi 2 Avril 2021 à 14:32
    11
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:23
    12
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:54
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter