• PNG Neige



    PNG transparents Neige

    PNG  Neige




    PNG transparents Neige

     

    PNG transparents Neige

     

    PNG transparents Neige

     

     

    PNG  Neige

     

    PNG transparents Neige

     

    PNG transparents Neige

     

    PNG transparents Neige

    PNG transparents Neige

     

     

     

    PNG transparents Neige

     

    PNG transparents Neige

     

     

     

     

    PNG  Neige

     

    PNG  Neige

     

    PNG  Neige

     

     

     

     

    ► Menu Script                  ► Accueil blog

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 13:49

    merci

    pour ce partage très joli

    bonne journée

    bisous

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:06

        avec plaisir ma douce 

        bisous bisous

    2
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 13:55

    Vraiment superbe ! La première, c'est de la dentelle cool.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 13:57

        Oups... je voulais dire la deuxième. Bien que la première "Winter" soit splendide, ainsi que toutes les autres wink2. Merci ! 

    3
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:04

    c'est magnifique ma puce , merci pour ces jolies choses 

    bisous

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:08

        j'aime bien partager. Avant je n'en trouvais jamais alors j'ai gardé maintenant je donne avec joie

        bisous bisous

    4
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:21

    tu fais dans la dentelle ! superbe ! bizz

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:52

        toujours !! 

        hihi

    5
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:45

    Merci pour ces très jolis flocons, bonne fin de semaine.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:58

        coucou j'espère qu'ils te seront utiles dans tes superbes créations

        bisous bisous

        nathie

    6
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:28

    très beau ma grande m'ciiiii

    je t'envoie pleins d'bisouilles et te souhaite bonne soirée

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:58

        merci ma meuh meuh 

        gros bisous pour toi 

        Nathie

    7
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:47

    Coucou ma belle

    très très beau, merci pour le partage, je te prends quelques petits flocons, bizz tout plein pour toi  Puce

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:59

        tu peux prendre tout ce que tu veux c'est avec joie

        bisous bisous

        nathie

    8
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 21:59

    Superbe Nathie..merci

    Repose toi bien..bonne nuit

    Gros bisous

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:04

        toi aussi fais de beaux rêves

         

    9
    Samedi 10 Décembre 2016 à 04:42
    colettedc

    C'est tout à fait magnifique Nathie ! Bravo ! Bon samedi et week-end tout entier ! Bisous

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 19:13

        merci beaucoup Colette

        gros bisous

        nathie

    10
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:35

    Bonjour ma douce Nathie

    Pas de soucis avec ma collection de petits chats

    Il faut bien partager

    Pour ma bannière d'hiver c'est bon, mais le blog est encore fermer

    Merci à toi aussi pour tout ce que tu nous offres

    Gros bisous et bon samedi

    Janine

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 12:03

        avec joie ma douce Janine

        je te souhaite un bon samedi

        avec des bisous

         

    11
    Samedi 10 Décembre 2016 à 15:22

    très beaux flocons de neige  merci pour le partage je te souhaite de passer une bonne après midi

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 19:14

        merci de ta visite et bonne nuit

        nathie

    12
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:33

    je les aime tous c 'est super beau et bien trouvé ma chouchoute

    bisous ma douce

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:39

        merci ma Lila

        bisous bisous

    13
    Lundi 12 Décembre 2016 à 16:45

    Merci de ta gentille proposition mais en le faisant moi même

    j'apprends plus

    je te demanderais si je peux supprimer les boutons d'en-tête

    puisque les liens dans le menu 2 ?

    Merci 

    Bisous

    Béatrice

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 17:06

        tu as raison de faire pour apprendre..

        pour supprimer les boutons d'entete tu vas sur apparence > menu de l'entete puis tu clique sur les croix rouges de ceux que tu veux supprimer.. 

        je viendrais voir comment ça se passe... bisous bisous

         

    14
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:30

    merci 

    Bisous

    Béatrice

    15
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:43

    Salut Nathie

    Je pense avoir fait un sacré boulot mais c'est pas fini!!!

    Je me demande si je ne devrais pas faire des menus déroulants mais cela 

    faut pautasser la marche à suivre

    J'adore ton blog

    bisous

    Béatrice

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 17:44

        oui ça peut être bien en déroulant mais j'avoue que moi non plus je n'ai pas pris le temps de potasser le mode d'emploi.. je préfere faire mes liens de retour à la liste..

        bisous bisous

        nathie

    16
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:07

    Je sais pas du tout comment fonctionne un déroulant

    D'autre part si j'installe des menus déroulant ce serait plutôt

    dans les menus de gauches ou de droite

    car je trouve mon blog bancal deouis que j'ai 2 menus

    C'est la première fois que j'ai 2 menus et ils sont toujours boîteux!!

    Bisous

    Béatrice

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:21

        non il n'est pas bancal juste tu devrais essayer de mettre les titres des modules colonne 1 en face de la colonne 2.

        pour le menu deroulant c'est en haut au niveau de l'entete que ça fonctionne mais peut etre on peut en faire un sur les colonnes faut chercher..

         

    17
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 19:34

    Tes tubes neige sont superbes ma belle 

    Allez je me remet à jour ca fait un moment Vacances au soleil

    puis réveillon noel  puis j'ai tenu ti bout entre noel et nouvel an maman était grippée et petit chou trés difficile  car une otite était là mais non encore visible pour le pédiatre il frottait pourtant bien son oreille en hurlant le pauvre

    Nouvel an à été plus calme et petit chou à retrouver ses parents le vendredi pour passer le cap avec eux il est sous antibiotique maintenant ça va mieux 

    Bisous ma belle et encore bonne année à toi et lili

    Nina

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 22:40

        pauvre petit bout une otite mais c'est très douloureux....

        enfin heureuse de lire qu'il va mieux

        bisous bisous

        nathie

    18
    Mardi 28 Novembre 2017 à 05:39

    Comment vas-tu ma pupuce ? Un grand merci pour la jolie neige, passe une belle journée, bisou rose tendresse !

     

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 10:46

        je vais bien.. je suis à paris pour une semaine désormais j'emporte ma machine avec moi c'est génial.. bisous bisous

    19
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:37
    Bonjour Nathie13or,
    Je tiens à te remercier pour tous les jolis trésors que tu mets à disposition de tes visiteurs.
    Je me suis servie pour l'élaboration de mon prochain design, pour l'hiver.
    Tout cela est superbe. Merci encore.
      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:41

        je suis ravie de te revoir ici.. et contente que tu aie trouvé ton bonheur.. bon dimanche

    20
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 10:46

    COUCOU ma Belle merci pour tout ce que tu nous offre sois grandement remerciée - je te souhaite de passer de tés bonnes fêtes de fin d'année en famille - je te également une trés trés bonne année - bises amicales MITSOUKO2A

    21
    Lundi 22 Janvier 2018 à 16:43

    Obrigada por partilhar. Seu blog é muito interessante e bonito.

    Parabéns.

    Bisous

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 17:57

        Obrigado por visitar, volte sempre que quiser.

    22
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:52

    Un grand merci ma belle Nathie pour ces magnifiques tubes de neige. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Samedi 3 Novembre 2018 à 09:54

        avec plaisir et gros bisous

    23
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:31

    Bonjour Nathie,

    Un très grand merci pour se très joli partage.

    Belle journée,Amitiés Katinka


     

     

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 11:22

        merci pour ce gentil commentaire reviens quand tu voudras

        bises

        nathie

    24
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 18:16

    bonsoir tres jolie j'adore bonne soiree bisous

    25
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 07:56

    coucou Nathy

    j'ai pris et merci de ton partage

    bisous

    26
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 12:11

    passe te faire un petit coucou en espérant que tout vas pour le mieux dans ta nouvelle maison

    je vous fait de gros bisous et de bonnes continuations dans l'avancement de vos travaux 

    Que l'Année 2020 SOIT POUR VOUS UNE RENAISSANCE

    Big bisous

    27
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 19:24

    Merci encore une fois ma toute belle, doux bisous !

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 19:42

        mais de rien
        mais dis tu te promène en hiver déjà !! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter