• rentrée scolaire

     

    ⇒ cliquer sur l'image animée pour voir l'effet du script en taille réelle sur un blog. 

    ⇒ cliquer sur Acheter pour obenir le le code à coller en zone script de votre blog

    +.+.+.+.+.+.+.+

    ⇒ indiquer la référence du script souhaité sur votre commande  ainsi que votre email.. pour l'envoi du script.

     

     

     

    .".".."."..".".."."..".".."."..".".

     

     


    réf ; ecole1                               ⇓                       ⇓

    rentrée scolaire        rentrée scolaire

     

     

    .".".."."..".".."."..".".."."..".".

     


    réf ; ecole2

     

    rentrée scolaire     rentrée scolaire

     

    .".".."."..".".."."..".".."."..".".

     


    réf ; ecole4 

    rentrée scolaire     rentrée scolaire

     

     

    .".".."."..".".."."..".".."."..".".

     


    réf ; ecole5

     

    rentrée scolaire       rentrée scolaire

     

    .".".."."..".".."."..".".."."..".".

     

    réf école06 :

     

    rentrée scolaire      rentrée scolaire

     

    .".".."."..".".."."..".".."."..".".

     

    réf école07 :

     

     

    rentrée scolaire   rentrée scolaire

     

     

    ---------------------TRAVERSEES--------------------

     

     réf : ecole-traversee1

    rentrée scolaire   rentrée scolaire

     

     

     .".".."."..".".."."..".".."."..".".

    réf : ecole-traversee2 

    rentrée scolaire        rentrée scolaire

     

     .".".."."..".".."."..".".."."..".".

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2018 à 19:35

    Coucou ma douce amie

    Comment vas tu... içi, le soleil est partit et il fait plus froid

    très belles petites choses pour la rentrée des classe, mais je me pose la question de savoir si cela ne ralentit pas le blog...

    bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort Puce

     

    2
    Mercredi 25 Avril 2018 à 19:45

    merci ma tite nathie

    gros bisous

    3
    Mercredi 25 Avril 2018 à 20:21

     

    Encore merci et belle semaine Nathie

     

    Bisous...

    4
    Jeudi 26 Avril 2018 à 07:37

    Bonjour Nathie

    C'est mignon comme tout , merci smile.

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    5
    Jeudi 26 Avril 2018 à 12:18

    Merci Nathie

    pour ses nouveautés

    bisou mon amie passe un bon jeudi entier ,

     

     

     

    6
    Jeudi 26 Avril 2018 à 12:47

    Coucou Nathie... Merci pour ta jolie création.... bisous mon amie

    7
    Jeudi 26 Avril 2018 à 16:27

    bonjour Nathie mon petit passage du vendredi pour te souhaiter un bon weekend j'espère que ta santé vas bien bisous vivie

    8
    Mercredi 9 Mai 2018 à 21:50

    Très bon travail

    Merci pour tout

    En attente de les voir sur « Buvard » 

    Belle semaine Nathie…Bisous…

     

    Chantal.

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 09:32

        Merci à toi pour ta confiance

        une très bonne journée

        bisous

        nathie

    9
    kikiducr
    Mercredi 22 Août 2018 à 19:14

    coucou a toi ma Nathie , tu as fais de belles choses pour la rentrée des classes , c'est très joli  j'epère que tu vas bien, moi cela va , j'ai mon petit fils alors tout est ok bisous a toi je ne t'oublie pas a bientôt ma douce kiki

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter