• Roses pastel

    KIT DISPONIBLE

     

    Roses pastel

     

    fond ↓

    Roses pastel

     


    menu 1
    Roses pastel

    titre contenu

    Roses pastel


    un livre d'or

    Roses pastel

     

    Roses pastel

     

     une bannière cliquable avec code


     

     

     CE KIT VOUS PLAIT ? je peux le personnaliser pour votre blog et vous l'installer il suffit de me contacter ===>>> ici 

    ► menu Kit                    ► Acceuil

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 12:27

    C'est tout doux et charmant,comme tu sais faire si gentiment.

    Ton Amie va être ravie..Belle journée ma Tite Douce.

    Mille gros bisous*

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 11:07

        merci beaucoup ma douce

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 12:38

    Coucou Nathie

    Très beau kit pour ton amie .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 11:07

        il y a  déjà un moment que je l'avais fait .. bisous bisous et merci de ton commentaire

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 13:40

    Coucou Nathie,tout en douceur .

    Une superbe bannière.Bon aorès midi.Gros bisous.

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 11:08

        ce qui est beau est forcément doux (de mon point de vue)... merci ma Blandine gros bisous

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 16:04

    Il est beau ton kit.

    Bonne après-midi.

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 11:08

        merci Claudie gros bisous et bon weekend

    5
    Mardi 25 Avril 2017 à 16:37

    bonjour ma Nathie ils sont très beaux tes fonds j'espère que tu va bien , je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 11:09

        bonjour ma Béa si un jour ça te dis je te relooke ton blog en tout amitié.. il te suffit de me demander.. bisous bisous

        Nathie

    6
    Mardi 25 Avril 2017 à 21:59

    Bonsoir ma douce Nathie

    Comme c'est beau ce désign tout en douceur comme toi,

    J'espère que tu as passé une bonne et douce soirée et je t'envoie 

    toute mon amitié et plein de gros bisous

    ton amie Janine

    Merci et nouveauté 2015

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 11:10

        bonjour ma Chère Janine

        merci de ton gentil commentaire

        un gros bisous et un bon weekend

    7
    Mercredi 26 Avril 2017 à 07:06

    Bonjour magnifique bonne journée bisous chris

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 11:11

        bonjour Chris 

        un grand merci pour ta fidélité et un gros bisous

    8
    Mercredi 26 Avril 2017 à 09:40
    il est magnifique complètement dans mes gout les couleurs sont tres en harmonie bravoooooo
      • Vendredi 28 Avril 2017 à 11:11

        j'ai du être bien inspirée ce jour là... un gros bisous et un bon weekend à toi mon amie

    9
    Mercredi 26 Avril 2017 à 21:07

    Coucou Nathie...

    J'arrive de chez ton amie Martine et je te dis ...félicitations...tu as fais un beau travail...superbe Ton design...en plus j'aime beaucoup ses créas..

    J'espère que tu vas de mieux en mieux, malgré ce vilain temps, mais le soleil va revenir, il n'est pas loin....!!!

    Bonne soirée petite Nathie...je te fais de gros bisous

    Danie

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 11:12

        bonjour Danie

        c'est gentil d'avoir rendu visite à Martine c'est une personne que j’apprécie beaucoup..

        et merci pour ce commentaire

        gros bisous

    10
    Jeudi 27 Avril 2017 à 04:02

    Bonsoir Nathie

    Moins présente car très difficile le temps des allergies

    Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie Je te souhaite de passer un bon  jeudi
    Tu es dans mes pensées...Pour ne pas perdre notre amitié Je t'envoie mon sourire...Pour que tu sois réconfortée Je t'envoie mon bonheur...Pour qu'il reflète sur toi Surtout je t'envoie ce message pour réchauffer ton cœur . Superbe le kit  Amitié Manon ♥♥♥

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 11:13

        ton commentaire me rassures je m’inquiétais de ne pas t'avoir vu sur mon dernier défi car j'ai repris cette activité sur mon blog Rêves Coquelicots... merci prend soin de toi et gros bisous

    11
    Jeudi 27 Avril 2017 à 15:18

     

    Bonjour ma Nathie je viens avec mon parapluie près de toi..

    C'est avec tout mon cœur
    Avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés de fleurs
    Que je passe te souhaiter un bon jeudi
    Et une agréable journée
    Amitié gros bisous de ton amie kikinette

    Bonjour Mois d'Avril

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 11:14

        bonjour ma Kikinette

        plein de gros bisous à toi ma douce

    12
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:15

    coucou

    passe un bon week end de 1 mai , ton design est superbe , j'Adore le premier

    cluster gratuit 1 mai porte bonheur

    bonne journée

    bisoussssssssssss

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 11:14

        merci Cerise et tu t'y connais en design.. bisous bisous

         

    13
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:55

    Image associée

    bonjour Nathie je viens te souhaiter plein de bonheur pour ce weekend 

    bisous et merci pour tout ce que tu offre

    vivie

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 18:13

        merci beaucoup Vivie c'est très gentil

        bisous bisous

    14
    Samedi 29 Avril 2017 à 04:10

    Coucou Nathie

    c'est très joli mais il me semble l'avoir déjà vu non ? je confonds peut-être , mes neurones sont en vacances ces temps-ci !

    Comment vas-tu ? est-ce que tu profites un peu de ce printemps ?

    On dit souvent, pas de nouvelle bonne nouvelle mais ce n'est pas toujours le cas....

    je te souhaite un très bon week-end

    bisoux

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 15:53

        je l'ai fait en février quand j'étais à l’hôpital .. possible que tu l'ai déjà visité.. bisous bisous à toi Agnès

    15
    Dimanche 30 Avril 2017 à 15:40
    pascalounette
    plein de tendresse ma Nathie ! bizz
      • Dimanche 30 Avril 2017 à 15:54

        t 'es toute mignonne toi ... j'tadore.. 

        mouax mouax

    16
    Vendredi 12 Mai 2017 à 18:27

    j'aime beaucoup ton travail chez Lili

    Bisous

      • Samedi 13 Mai 2017 à 09:22

        tu veux dire ''lLe monde de Lili"

        en tout cas merci beaucoup de ce compliment.. bisous et bon weekend

         

    17
    Samedi 20 Mai 2017 à 15:33

    Bonjour ma belle ,
    Merci pour votre visite, vous êtes très gentil avec moi.
    J'ai un neveu ,je suis une grand-mère très heureux.
    Je languis d'être présent dans le blog mais
     je reviendrai quand je peux saluer.
    Je vous souhaite un bon  week-end
    Bisous Elly

      • Samedi 20 Mai 2017 à 21:01

        reviens quand tu veux tu seras la bienvenue..

        bisous bisous

        nathie

    18
    Dimanche 21 Mai 2017 à 08:01

    Joli travail chez ton amie et très beau ce kit

    Je crois que je ferais un bleu (mer) pour l'été

    mais on verra

    bisous smack

    Béatrice

     

     

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 12:36

        bonne idée la mer la plage le ciel.. le soleil et pourquoi pas une sirène ?.ah tu me donnes des idées...

        bon dimanche Béa et à bientôt

        bisous bisous

    19
    Dimanche 21 Mai 2017 à 13:59

    Non Nathie pas de sirène le conte est trop triste

    mais pour le reste je ne dis pas non et j'aime la mer

    j'ai trouvé une une texture mer chez Nono 59

    bisous

    smack

    Béatrice

      • Dimanche 21 Mai 2017 à 14:03

        je te conseille aussi le blog deshirondelles 

        il y a énormément de choix chez Agnès.. bisous bisous

        nathie

         

    20
    Dimanche 21 Mai 2017 à 14:18

    Je prends beaucoup de choses chez Agnès

    Il y a gand choix et tout est bien

    sauf le poids de certain fonds mais nous en avons "parlé"

    J'en ai pris chez Manola (son blog chat)

    et ses tubes sont superbes sur l'autre blog

    j'essaierai une deux créas scrap pour voir la fférences pour les tubes

    sur certains blogs je vois souvent tubes png pour créa et tubes pour scrap

    séparés 

    Certains sont des dessins (genre fleurs spéciales décors) d'autre j'ai l'impression que lon peut les utiliser normalement

    bisous

    Béatrice

    21
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:00

    Oui mais il le faut et je déteste installerun programme

    car je prends toujours des cochochenies et je supprime

    tout car ca m'énerve!! 

    Pourquoi le tine ne répond pas

    je n'ai peut être pas de connextion elle fuyante!!

    bisous

    Béatrice

      • Lundi 22 Mai 2017 à 18:54

        essaie un peu plus tard mais tu verras c'est vraiment top

        bisous bisous

    22
    Vendredi 18 Août 2017 à 22:22

    Recoucou ptit trésor, ils sont vraiment magnifiques tes kits. Je suis allée chez Martine lui mettre un petit comm, ces créas sont un enchantement. A bientôt !

      • Samedi 19 Août 2017 à 07:13

        coucou ma Gi tu as raison et en plus c'est une amie fidèle et très gentille.. merci pour elle

        bisous 

    23
    Mardi 23 Février 2021 à 16:52

    Bonjour Nathie,

    Merci pour ton message, il s'agit du design ci-dessus intitulé Roses Pastel, il est ancien mais je le trouve joli.

    Bonne fin de journée .

    Gros bisous - violette

    Je te mettrai en permission et tu le feras quand tu le pourras , rien d'urgent le printemps

    n'est que dans un mois

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter