• scrap Medecine ''Restez Prudents''

    FIN DU CONCOURS MERCI D'AVOIR PARTICIPE

    VOTEZ  POUR VOTRE IMAGE PREFEREE 

     

    >>>>>>>>> ici <<<<<<<<<

     

    MERCI BEAUCOUP  

    RESULTAT LE 28 JUIN..

     

    Concours défi  Scrap médecine ''Restez prudents''

     

    ---Téléchargez les éléments (en direct pas de fichier RAR) 

    - Assemblez les images pour en faire une à votre convenance.  Si possible ne pas ajouter de tubes que ceux proposés dans le scrap

    - envoyez moi  votre création par >>>> email en deux exemplaires (une signée l'autre pas ) 

     

    - je ferais un récapitulatif sur mon blog avec un sondage à l'aveugle (sans signature) 

    le 28 mai   pour déterminer qui aura fait la plus belle création sur le sujet...

     

     la  gagnante aura une récompense... !

    merci beaucoup de votre participation ...

    Nathie


      

     

    SCRAP


     

     

    Amusez vous... 

     

    >>>> lien de téléchargement 20/05

     

    lien de téléchargement 2 

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:52

    Coucou ma douce amie

    Comment vas tu... Oui, il faut restez très prudents.. perso courses 1 fois semaine, le reste du temps, je confine. 

    Oui, je pense que nous n'avons pas encore fini avec "ce satané virus", 

    Prends bien soin de toi, passe une très bonne journée, je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 14:47

    Coucou nathie

    merci pour le lien

    gros bisous 

    3
    Jeudi 14 Mai 2020 à 15:03

    Bonjour ma petite Nathie

    Merci pour ces nouveaux tubes bien d'actualité

    Je vais faire une création dès que j'aurai un moment

    J'espère que tu vas bien en ce jour sans ta machine , bonne après-midi et gros bisous

    ton amie Janine

    4
    Jeudi 14 Mai 2020 à 15:41

    coucou

    je voulais aussi faire un défi là dessus mais pas encore d'idées créatives dans les tubes.

    Je te pique quand même le kit, je le trouve bien sympa. 

    BIG BISOUS

    J'espère que tu vas bien tout comme le déconfinement qui me semble un peu trop rapide globalement.

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 12:53

        ce kit fait l'objet d'un concours stp ne pas partager avant la date de fin ..

         

        stp participe ça me ferait plaisir aussi

        merci

    5
    Jeudi 14 Mai 2020 à 17:17

    Coucou ma chérie, je ne connais pas "Transfernow", est-ce qu'il faut s'inscrire ? Merci, doux bisous !

      • Samedi 16 Mai 2020 à 10:14
        Non ma Gi pas besoin de s'inscrire tu clique et tu télécharge c'est gratuit et ce n'est pas zippé pas besoin de winrar très facile... Bisous bisous
    6
    Jeudi 14 Mai 2020 à 19:56

    Coucou ma chérie bonne idée je vais faire bonne et douce nuit bisous

    7
    Vendredi 15 Mai 2020 à 06:26
    'est super comme ça bravo Sylvie.. Bisous bisous
    8
    Vendredi 15 Mai 2020 à 15:28

    Tu détermineras qui a fait la plus belle création dit tu !!!

    Mais  nous n'avons pas toutes le même niveau..

    On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable ......

    Pas grave je vais participer juste pour le fun Nathie

    Bisosu

     

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 15:54
        Ce sera un sondage pour déterminer l'image gagnante.. Bisou
      • Samedi 16 Mai 2020 à 10:17
        C'est un petit concours entre nous sans prétention.. Et ce sera un vote à l'aveugle... Pas de souci.. Bisous bisous
      • Samedi 16 Mai 2020 à 10:20
        Ce n'est pas moi qui vais déterminer la gagnante c'est vous..
    9
    Vendredi 15 Mai 2020 à 19:14

    Oui Nathie, il faut rester prudents, le virus est encore là !

    Pour le défi je n'ai pas trop d'idées.

    Bonne soirée et douce nuit . Gros bisous -violette

      • Samedi 16 Mai 2020 à 10:18
        Ce n'est pas grave violette une autre fois sans doute. Bisous
    10
    Vendredi 15 Mai 2020 à 20:03

    Nathie já lhe mandei as imagens . Beijinhos

      • Samedi 16 Mai 2020 à 10:11
        Merci j'ai reçu tes images mais il faut que tu choisisse celle que tu veux f concourir... Dis moi ça en privé merci
    11
    Samedi 16 Mai 2020 à 06:10
    12
    Samedi 16 Mai 2020 à 08:24

    Je suis triste de mon incapacité à faire ce que tu demandes!

    Mais j'espère voir les résultats de ton concours!

    bises

    Gigi

      • Samedi 16 Mai 2020 à 10:22
        Ce n'est pas grave ma gigi tu as bien des qualités dans d'autres domaines que le graphisme et je compte sur toi pour venir voter quand les votes seront ouverts... Merci beaucoup et à très vite bisous
    13
    Samedi 16 Mai 2020 à 08:55

    Tout y est pour bien se protéger de ce virus qui ne meurt décidément pas. Prends soin de toi Nathie. Je te souhaite un bon week-end. Amitié.

      • Samedi 16 Mai 2020 à 10:25
        Merci beaucoup
        Je compte sur toi aussi pour venir voter o
        Pour la plus belle image quand les votes seront ouverts.. Bisous bisous
    14
    Samedi 16 Mai 2020 à 09:17

    coucou ma Nathie

    Pour répondre à certaines je n'ai pas un très bon niveau en graphisme mais je m'améliore (rires) et puis chacune, chacun on a notre propre sens de créativité.  Et puis c'est un petit concours entre nous on ne sera pas jugé !!

    bonne journée bisous 

    15
    Samedi 16 Mai 2020 à 10:27
    C'est absolument cela ma Dany tu as tout compris.. Je t'adore... Bisous bisous
    16
    Dimanche 17 Mai 2020 à 10:05

    Merci pour ton passage chez moi ! Bon week end à toi aussi (•‾⌣‾•)و ̑̑♡

    17
    Dimanche 17 Mai 2020 à 14:01

    bon dimanche ma Nathie, merci de ton invitation, mais ayant fait beaucoup d'ordi pendant le confinement, j'ai décidé de m'aérer, de plus, j'ai une amie qui malheureusement a une récidive de son cancer du sein d'il y a 10 ans (poumons et colonne vertébrale) et elle est sous thérapie ciblée, donc il faut qu'elle marche tous les jours, aussi je sors avec elle le plus souvent possible et c'est bon pour moi aussi.

    J'espère que tu ne m'en veux pas, je te fais de gros bisous tendresse.

      • Dimanche 17 Mai 2020 à 20:32

        bien sur que je ne t'en veux pas aide ton amie c'est essentiel d'etre là pour ceux qu'on aime.. et tout à ton honneur

        une prochaine fois peut etre

        bisous

      • Dimanche 17 Mai 2020 à 20:37

        Merci ma douce.

    18
    Lundi 18 Mai 2020 à 14:56

    j ai pris Nathie je vais voir ce que je peux faire selon ma créativité bisous c est super ton idée

      • Lundi 18 Mai 2020 à 23:05

        merci tu as jusqu'a la fin de la semaine pour m'envoyer ta création en double une signeée l'autre non.. merci beaucoup de ta participation j'ai hate de voir ta réalisation

        bisous bisous

    19
    Vendredi 22 Mai 2020 à 09:35

    coucou Nathie

    J'ai chargé le kit mais je ne suis pas certaine de savoir le faire

    je vais essayer mais je n'ai pas d'idées pour le moment

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    20
    Vendredi 22 Mai 2020 à 13:33

    coucou Janet je peux comprendre qu'on aie pas envie de traiter le sujet .. le prochain sera plus gai.. si tu ne le fais pas ce n'est pas grave du tout

    merci d’être passée et gros bisous

    21
    Samedi 23 Mai 2020 à 10:48

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    Bonjour  bon samedi  avec la pluie
     Un petit oiseau  vient se poser sur une branche
     Devant chez toi pour te chanter une belle chanson
     Le cœur ensoleillé il répand l'amitié
     Il t'a choisi pour la répandre autour de toi
     Je te souhaite une bonne journée un beau week-end
    Une belle semaine, prends soin de toi, gros  bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    22
    Samedi 23 Mai 2020 à 12:19

                                          Bonjour Nathie

    Excuse moi je n'ai pas ue le temps de te faire une créa et je n'ai pas pris aussi le lien je suis allée voir le chirurgien et il m'a dit pas assez musclé je dois me remusclé tous les jours a la maison et j'ai changé de kiné et la je fais 3.jours par semaine voilà j'espère que toi tu va bien passe une belle journée et merci de passée sur mon blog sa me fait très plaisir 

                               Bisous bisous

    23
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:29

    Coucou bonjour bon lundi

    Aaaahhhh. . . Un ptit Com . . . ! ! ! !

    On ne peut plus s'en passer

    De ces petits mots, ces petites pensées

    Aux caractères agréables

    Qu' on affiche chaque jour avec plaisir

    A chaque visite une joie de lire un billet

    On est content d'apprendre  ou voyager

    Ou admirer  les jolies créations 

    Toujours présente merci pour cette amitié...

    Bonne journée bisous affectueux Nathie

    24
    Mercredi 27 Mai 2020 à 06:40

    Bonjour NATHIE

    Quelque soit ta ville,

    Je sais que tu me souris

    La distance n'existe plus

    Le temps est superflus

    Un échange avec toi , c'est un cadeau

    Et même si cela semble fou

    Merci à cet écran qui nous relie

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous gorgés de ☀️

    25
    Vendredi 29 Mai 2020 à 06:21

    Libéré  délivré  le 2 juin 

    On va pouvoir reprendre une vie plus confortable

    MÊME SI IL FAUDRA FAIRE ATTENTION

     Après une semaine d'été la pluie revient ici

    Dommage nous avions prévu un pique-nique

    Ce long weekend de Pentecôte je te le souhaite

    Dans la joie et la bonne humeur,

    Gros bisous tendresse pour toi Nathie

     

    26
    Jeudi 4 Juin 2020 à 10:46

    ☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️

    Bonjour NATHIE

    Dans la rue pas un chat,il pleut dru 

    Heureusement c'est  grace à nos écrans

    Que l'on échange simplement

    C'est  donc avec un cœur léger

    Que j'aime lire tes commentaires que tu me laisse

    Chaque jour telle une enfant je guette leur arrivée

    Comme on guette un facteur et son courrier

    Et qu'importe si je ne te connais pas en vrai

    Le plaisir de lire  ou même relire chaque billet 

    Me fait bien commencer ma journée

    Pour cela merci  et bonne journée

     ☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️

    27
    Jeudi 4 Juin 2020 à 14:30

                                           Bonjour NATHIE

    Merci pour ton appréciation sur l'ARTICLE : LES TUBES & chansons des ETES

    Tu as vu c'est complètement différend avec les RAPS  du billet d'avant (rire)

    Passe un bel après midi

    Bisous &

    Amitié

    Jean

    28
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:46

    Coucou Nathie

     

    L'amitié est une belle histoire

    Que l'on peut lire sans se lasser

    Confortablement installée

    Je feuillette chaque jour les pages des Blogs

    Pour le plaisir de te lire et t'écrire

    Et te souhaiter une agréable journée

    Ce matin j'irai au Perthus faire les courses

    J'espère que le ciel sera sous le ☀️

    29
    Samedi 13 Juin 2020 à 07:23

    ❀Bonjour  Nathie❀ 

    ❀La vraie météo est celle de mon cœur

    ❀ Puisque juin joue au yo-yo ☂️ ☀️

    ❀ Je t'envoie un brin de douceur

    ❀ Afin qu'il ensoleille notre amitié

    ❀ Je te souhaite un agréable journée

    ❀ Et un excellent weekend 

    ❀ Gros bisous, ton amie 

    30
    Samedi 11 Juillet 2020 à 10:03

                                        RE BONJOUR NATHIE

    Merci pour tes nombreux commentaires et passages sur mes nombreux articles, j'oublie bien souvent d'y répondre, mais sache que cela me va droit au coeur

    Je te fais de gros Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter