• Scrap Retour à l'école

    Scrap Retour à l'école

     

    lien de téléchargement

     

     réalisez votre propre image avec les éléments obtenus.. n'hésitez pas à me poster votre création en commentaire..

    amusez vous bien.

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2019 à 20:03

    merci ma Nathie

    Je ferai une tite création

    gros bisous 

      • Vendredi 30 Août 2019 à 14:29

        c'est pour moi un grand plaisir que de te voir participer merci bisous

    2
    Jeudi 29 Août 2019 à 20:10

    Bonsoir ma petite Nathie

    Voilà pour moi et merci pour ces beaux tubes

    J'espère que tu as passé une bonne journée , avec mes meilleurs pensées

    et de gros bisous

    ton amie  Janine

      • Vendredi 30 Août 2019 à 14:30

        merci ma Janine tu es la première à m'apporter ton assemblage.. hou la la le regard !

        grand merci pour ta participation et gros bisous

    3
    Vendredi 30 Août 2019 à 07:22

    bonjour Nathie c'est dans la boîte à plus tard avec mon srap

    passe une bonne journée bisous bisous

      • Vendredi 30 Août 2019 à 14:31

        merci à toi ma fidèle Ginou

        plein de bisous

    4
    Vendredi 30 Août 2019 à 09:06

    coucou ma Nathie

    voilà ma participation

    gros bisous

    Poster une réponse Rentrz12

    5
    Vendredi 30 Août 2019 à 09:11

    Bonjour Nathie 

    Telle une petite étoile filante

    Je viens chez toi sans faire trop de bruit

    Et c'est avec douceur que je viens te souhaiter

    Une très agréable fin de semaine  toute en douceur

    Je viens de faire une prise de sang

     Et je ne sais rien faire sans petit -déjeuner 

    Alors je passe tard  hihihi

    gros poutous 

      • Vendredi 30 Août 2019 à 14:31

        belle journée à toi 

        merci de ta visite

    6
    Vendredi 30 Août 2019 à 11:50

    Je fais dès que possible. 

    Merci et bonne journée. 

      • Vendredi 30 Août 2019 à 14:32

        merci pour ta participation j'ai hâte de voir.. bisous

    7
    Vendredi 30 Août 2019 à 17:05

    Désolée moi sais pas faire de jolies choses ainsi, j'admire celles faites par toi et les autres , bisous et merci.

    8
    Vendredi 30 Août 2019 à 17:22

    coucou voilà ma participation

    Poster une réponse Cx80

    bonne soirée bisous bisous

    9
    Vendredi 30 Août 2019 à 17:29

    Voici ma poulette bisous

    10
    Vendredi 30 Août 2019 à 21:31

    Voici pour moi mon ti-trésor, bon samedi, tendre bisous !

    11
    Vendredi 30 Août 2019 à 23:57

     

    Pour toi ma douce Nathie gros bisou et demain je me pause

    besoin de repos car je recommence à jouer les indécollables,

    du Pc stop dit François car Après midi un malaise après les courses

    et baisse de tension demain je fais rien resto et repos attention

    il m'a à l'oeil  bon week-end mes amies bisou ....

    cadre Nathie et son défi scraps rentrée

     

    cadre Nathie et son défi scraps rentrée

    12
    Samedi 31 Août 2019 à 09:12

    Merci Nathie

    je fais des que je peux

    je suis tres fatiguée en ces moments avec la chaleur

    le coeur....

    13
    Samedi 31 Août 2019 à 10:06

    Bonjour Nathie voilà ton défi après plus de temps la vendange Biz amitié

    bon week-end ,

     

    Défi pour Nathy 13 or ( Scraps rentrée )

     

    Défi pour Nathy 13 or ( Scraps rentrée )

    14
    Samedi 31 Août 2019 à 11:04

    Et voila merci encore pour les tubes, bon week-end. 

    Ghislaine Atelier n° 104.   

    15
    Samedi 31 Août 2019 à 11:30
    16
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 00:05

    Bonne nuit Nathie avant d'aller dormir je pose le défi

    bisou bon dimanche ,

    Défi pour mon amie Nathie!

     

    Défi pour mon amie Nathie!

     

    17
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 10:24

     

    Kikou amie Nathie

    ce matin petit déj et faire le défi après sera pause toute semaine

    je reprends le bureau temps complet et je veux plus consacrer le temps le soir

    après bureau de venir faire des coucous, je ferai juste les défis

    excusez-moi mais les jours sont trop courts et il y a nous et famille ,

    mon Steph aussi bonne semaine à vous et souhaitent de réalisation

    de tous les projets et être enfin grand bonheur bisou amie

     

     

    Dernière sortie avant lundi le bureau et défi amie Nathie !

     

     

     

    Dernière sortie avant lundi le bureau et défi amie Nathie !

    18
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 10:33

    Salut Nathie

    après ma chérie je mets le défi et je répète pas ce que Gutta a Dit

    l'an dernier nous avons eu dur année et cette année aussi alors dû recule

    ou voire même fermer le blog je ne peux plus assumer avec notre vie

    merci de ta gentillesse à notre égard mais la vie n'est pas que de blog

    même si on aime bonne chance Nathie je verrai quand même les nouvelles

    s'il y a lieu big bisou mon amie ,

     

    Pour Nathie 13 or ***Rentrée***

     

    Pour Nathie 13 or ***Rentrée***

     

    Pour Nathie 13 or ***Rentrée***

    19
    Mardi 3 Septembre 2019 à 07:01

    Bonjour Nathie
    merci de votre passage sur mon blog
    je regrette mais je ne fais ps de création
    votre blog est super
    temps ensoleillé mis fraicheur matinale aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous de Janine

    20
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:32

    Voici pour moi ma tite Nathoue ;-)) Gros gros bibis et porte toi le mieux possible !

    21
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:54

    bonjour Nathie tu vas bien 

    il est beau ce scrap il est en tuto ?

    tu fais de belles choses

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 13:51

        bonjour contente de te voir sur ce blog

        non ce n'est pas un tuto mais un partage de tube pour faire des scraps ou créas télécharge et tu trouveras plein de matières pour faire des images

        ensuite si tu le veux viens me l'apporter

        bisous bisous

    22
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 11:46

    Bonjour nathie .

    Tu es super douée pour faire ces  belles choses.

    J'espère et souhaite que tu aille bien .

    Bonne journée de jeudi .

    Bisous. kettyn. 

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:09

        et toi comment tu vas ? donnes de nouvelles merci 

        bisous

    23
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:41

    En retard Nathie, désolée Gos Bisous

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:08

        pas de problème j'ajoute au diaporama en accueil de Rêves Coquelicots

        merci beaucoup et bisous

    24
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 13:47

    Bonjour nathie.

    Je pense que tu ne la pas vue je t'ai envoyer un m p.

    Regarde dans les spams au cas .

    Agréable après midi .

    Bisous. kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter