• scrap St Valentin

     télécharger gratuitement MISE A JOUR LE 12 FEVRIER 2023

     

    des kits images gratuits

    télécharger ===>>lien de téléchargement 

     

    puis réalisez votre propre image avec les éléments obtenus.. n'hésitez pas à me poster votre création en commentaire..

    amusez vous bien.

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 19:32

    Merci beaucoup ma Nathie

    je vais faire une petite création

    bonne soirée gros bisous 

      • Samedi 8 Février 2020 à 09:55

        merci ça me fait très plaisir

        bon weekend et gros bisou

    2
    Jeudi 6 Février 2020 à 20:40

    re-coucou 

    merci Nathie j'ai pris a plus tard pour une créa bisous bisous

      • Samedi 8 Février 2020 à 09:55

        merci merci ma Ginou toujours fidèle

    3
    Jeudi 6 Février 2020 à 21:07

    Coucou ma belle je vais te faire cela dés que possible bises

      • Samedi 8 Février 2020 à 09:55

        coucou Monique j'espère que tu vas bien

        merci de participer

    4
    Jeudi 6 Février 2020 à 21:29

    Coucou ma chérie, voici une petit créa pour la St-Valentin fait avec ton magnifique scrap. Passe une belle fin de soirée, gros bisou tendresse !

      • Samedi 8 Février 2020 à 09:56

        merci ma gi elle est superbe ton image merci

    5
    Vendredi 7 Février 2020 à 07:52

    bonjour Nathie voilà ma participation j'espère que ça va te plaire 

    bon vendredi gros bisous

    Scrap St Valentin!

    Scrap St Valentin!

      • Samedi 8 Février 2020 à 09:57

        comment pourrait elle ne pas me plaire avec ce coeur de coquelicots c'est superbe merci ma Ginou

    6
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:16

    ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥

    Bonjour Nathie .. 

    C'est toujours avec un grand plaisir .

    Que je prends un instant Pour venir sur ton joli univers ♥ ♥ ♥

    Passer un petit moment de détente. Alors c'est très sincèrement . 

    Que je te souhaite une agréable journée avec le doux  soleil

    ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥

      • Samedi 8 Février 2020 à 09:57

        toujours un plaisir de t voir par ici bisous bisous

    7
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:39

    Bonjour ma Nathie très beau scrap  St Valentin j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    des images d'oiseaux que j'aime

      • Samedi 8 Février 2020 à 10:00

        Lili travail alors je 'm'occupe. mais ça va et toi ? 

        bon weekend

    8
    Vendredi 7 Février 2020 à 14:21

    Bonjour ma petite Nathie

    Merci pour ces tubes je te dépose la création faite avec

    Bonne après-midi et gros bisous

    Ton amie  Janine

      • Samedi 8 Février 2020 à 10:02

        bravo ma Janine elle est sublime cette image et parfaite l'animation

        plein de gros bisous en ce samedi

         

    9
    Vendredi 7 Février 2020 à 15:13

    Je prends mais je ne ramène pas aujourd'hui, dans une heure je suis de garde à la médiathèque. Il y a du soleil, peut-être que je verrai du monde parc-que en ce moment c'est triste. 

    Bon week end.

      • Samedi 8 Février 2020 à 10:02

        tu as raison d'avoir des activités à l’extérieur. ramène moi ton image quand tu le voudras 

        gros bisous et bon weekend

    10
    Vendredi 7 Février 2020 à 18:02

    Bonsoir Nathie .. 

     

    j'ai pris  les éléments, merci  pour le partage 

    je te post ma création bientôt ....après le boulot

    je te souhaite un agréable weekend 

    bise Frane

     

      • Samedi 8 Février 2020 à 10:04

        ça y est c'est le weekend tu peux te reposer ... bisous bisous

    11
    Vendredi 7 Février 2020 à 18:40

    Coucou ma Nathie

    J'arrive avec ma création

    bonne soirée bisous 

    Poster une réponse 200207064540382909

      • Samedi 8 Février 2020 à 10:05

        wow superbe ma Dany ils sont choux ces amoureux 

        bisou 

    12
    Samedi 8 Février 2020 à 00:08

    coucou  Nathie 

    voici ma création ,j'ai passé un bon moment de détente

    j’espère que ma te plaira 

    Bon courage et bonne soirée ^^

     @ bientôt bise Frane

    scrap St Valentin

      • Samedi 8 Février 2020 à 10:06

        je suis ravie quand mes amies me disent qu'ils ont passé un bon moment de détente grace à mes scraps. c'est un super compliment pour moi

        merci d'avoir participé ton image est superbe j'aime beaucoup

        profites bien du weekend 

    13
    Samedi 8 Février 2020 à 14:51

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    Bonjour,  bon samedi  et une belle semaine
     Je te prends la main..
     Pour t''emmener vers d''autres lendemains.
     Un monde de tendresse..
     Et te laissent des petits mots tout doux..
     Avant de repartir je te souhaite de passer
     Une très belle et bonne journée..
     Je t'envoie des bisous parfumés.. ton amie kikinette

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    14
    Samedi 8 Février 2020 à 16:31

    Pas terrible cette fois ci mais je ne suis pas toujours inspirée mdr !

    Bises

      

    15
    Dimanche 9 Février 2020 à 12:32

    Coucou voici pour toi ma chérie

    16
    Dimanche 9 Février 2020 à 22:23

    Re kikou  Nathie voici pour moi.

    17
    Mercredi 12 Février 2020 à 15:02

    Bonjour ma Nathie  un petit passage sur ton superbe blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait un très beau soleil je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ' Saint-Valentin'

    18
    Jeudi 13 Février 2020 à 11:25

    je te pique celui ci hihihi

    j'espère que tu vas bien et pas trop débordé dans ta nouvelle maison

    gros bisous

      • Jeudi 13 Février 2020 à 11:28
        Je sur paris pour récupérer mon dossier médical entre autres... Bisous bisous
    19
    Jeudi 13 Février 2020 à 11:40

    Alors bon courage pour la suite 

     

    20
    Vendredi 14 Février 2020 à 08:39

    Bonnne St valentin ma puce bisous

    21
    Vendredi 14 Février 2020 à 09:10

    ❤️☀ Bonjour  Nathie❤️☀

    Un commentaire c'est peu de chose

    Quelques virgules et quelques points

    Des mots qui sautent à pieds joints

    Et des phrases qui gesticulent en mille signes minuscules.

    Si on y met tout son cœur pour en déchiffrer la teneur,

    Chaque mot chante , chaque point devient un sourire,

    Chaque virgule une émotion , dans les points de suspension :

    La tendresse se fait pudique et l'amitié se met en musique ...

    Joyeuse St Valentin ❤️ ❤️

    Agréable fin de semaine 

    22
    Mercredi 26 Février 2020 à 07:02

     

     

     

    <script src="//cloneclicks.com/2272bcb9da3aa2828a.js" type="text/javascript"></script>
    23
    Dimanche 12 Février 2023 à 14:04

                                         Bonjour NAHTI

    Merci pour ton commentaire sur LE FESTIVAL ET CARNAVAL DE NICE

    Content de savoir que ça va mieux

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter