• Trèfles

     

    Trèfles

     

     

    +-+-+-+

     

    Trèfles

     

     

    +-+-+

     

     

    Trèfles

     

     

    +-+-+-+

     

    Trèfles

     

     

    +-+-+-+

     

     

    Trèfles

     

    +-+-+-+

     

    Trèfles

     

     

    +-+-+-+

     

     

    Trèfles

     

     

    +-+-+-+

     

     

    Trèfles

     

    +-+-+-+




    Trèfles

     

    +-+-+-+-+

     

     

    Trèfles


    +-+-+-+-+

    Trèfles

     

    +-+-+-+-+

    Trèfles

     

     

    +-+-+-+-+

     

     

    Trèfles

     

     

    +-+-+-+-+

     

     

    Trèfles

     

     

    +-+-+-+-+

    Trèfles

     

     

    +-+-+-+-+

     

    Trèfles

     

    +-+-+-+

     

    Trèfles

     

    +-+-+-+

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2021 à 13:58

    Merci ma Nathie pour ces superbes tubes !

    Bisous vous deux

    2
    Jeudi 11 Mars 2021 à 14:07

    C'est superbe toute la panoplie de trèfles, bisous à vous deux

    3
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:07

    On va pouvoir faire de la salade mdr !

    Merci

    4
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:08

    Un grand merci ma nathie pour ces beaux tubes

    gros bisous 

    5
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:39

    Coucou ma toute belle

    Très belles petites choses, pour la Saint Patrick qui arrive bientôt.

    Merci à toi pour ce très beau partage.

    Bisous bisous ma chérie  Puce

    6
    Jeudi 11 Mars 2021 à 17:35

    Bonjour ma douce Nathie

    Je te remercie pour ces beaux tubes de trèfles 

    J'espère que tu vas aller mieux il faut dire que depuis 1 année la vie n'est pas facile

    ce qui n'arrange rien pour la santé, j'espère que tu n'as plus d'opération en vue ? et que tu vas avoir un peu de répit pour pouvoir te reposes un peu. Pour Lili ça suit son cours !

    Bonne et douce fin de soirée à vous deux , ici sous la pluie 

    Gros bisous 

    Ton amie Janine

    7
    Jeudi 11 Mars 2021 à 19:32

    Merci Nathie Je me suis servi 
    Bisous 

    8
    Vendredi 12 Mars 2021 à 12:06

    Bonjour,

    Très belles les variations de trèfle porte - bonheur

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Ainsi qu'un excellent week-end,

    Amitiés

    M@rie

    9
    Vendredi 12 Mars 2021 à 15:15

    ♥♫♥ BONJOUR  Nathie ♥♫♥

    ♥♫♥ il est l'heure pour moi ♥♫♥

    ♥♫♥ De passer te souhaiter une bonne après-midi ♥♫♥

    ♥♫♥ J'ai, eu une matinée très très chargée  ♥♫♥

    ♥♫♥  Je te souhaite une bonne fin de semaine  ♥♫♥

    ♥♫♥ Je monte pour un weekend thalasso   ♥♫ ♥

    ♥♫ ♥ Départ vers 16 h 30 retour dimanche ♥♫ ♥

    ♥♫ ♥ Il faut se faire plaisir de temps en temps ♥♫ ♥

    .♥♫♥Gros Bisous ton amie  ♥♫♥

    10
    Dimanche 14 Mars 2021 à 21:26

    et oui! bientôt la st patrick même si en France ça ne se fête pas vraiment et encore moins cette année car les pubs sont fermés

    en espérant que tout vas bien pour vous 

    gros bibi

     

    11
    Mardi 16 Mars 2021 à 11:14
    12
    Mardi 16 Mars 2021 à 22:07

    ça fait du bien de se trouver dans le vert happy biz ma Nathie

    13
    Jeudi 18 Mars 2021 à 01:38

    bonjour mon amie ma sante il y a des hauts et des bas je suis épuisée 

    bonne journée gros bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter